|
| | bay&seth ~ lost in the forest | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription: 27/07/2011 ϟ Messages: 112 ϟ Points: 33
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: student & seller in a music shop ⚡ Mood: tired of sleeping.
 | Sujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest Jeu 1 Sep - 21:30 | |
| lost in the middle of nowhere « Qu'est-ce qu'il va se passer une fois qu'on sortira de cette forêt? » Seth baissa les yeux pour la première fois depuis un long moment, le regard vide, orienté vers le vaste sol de feuilles froides et vraiment peu confortables sur lequel ils étaient avachis depuis tout à l’heure. Il ne réfléchissait qu’à moitié à ce que venait de dire Bay. Des sentiments totalement nouveaux émergaient dans son esprit. De l’espoir, surtout, mais aussi beaucoup de peur et d’appréhension. Seth leva enfin la tête, le sourire aux lèvres. « Je suppose que les choses ne redeviendront pas ce qu’elles étaient, Bay. Et … il va falloir qu’on avance dans le flou et l’incertain pour un moment, en suivant notre instinct. Je veux dire, tout ça est tellement nouveau et effrayant ! » Tout en riant légèrement, il continua. « On se posera des questions plus tard, Bay, pour le moment je crois juste qu’on doit … prendre notre temps et voir ce qui se passe. » Le silence dura alors un long instant, ce n’était pas un silence génant, mais plutôt un moment où leurs seuls regards suffisaient, pour comprendre. Seth approcha lentement sa bouche de l’oreille de Bay, puis murmura dans un souffle « Je suis tout aussi terrifié que toi, Criket. Mais je te promets que ça ne nous séparera jamais. » Il ponctua ce murmure d’un soupir amusé, puis revint face à elle et porta son attention sur le paysage sombre qui les entourait. Le feu brûlait toujours aussi bien. « Enfin, pour répondre à ta question … Peut être qu’on ne sortira jamais de cette forêt, tu sais. » Seth jeta une brindille dans le feu, puis regarda de nouveau Bay, son visage, ses lèvres. Maintenant c’était comme si son cœur se tordait à chaque fois qu’il la regardait. C’était exactement ça. Il avait mal d’être loin de sa bouche, de sa peau, il avait terriblement mal et ça n’avait rien de rassurant. Qu’est ce que ça allait être quand ils allaient devoir se séparer quelques heures ? Avec hésitation, Seth fit glisser ses doigts sur la joue de Bay. Il n’avait jamais su jusqu’à lors qu’il avait autant de délicatesse en lui. Il toucha ses cheveux, et durant un long instant il oublia ce qu’il venait de dire, tandis que ses doigts parcouraient la peau frêle de Bay avec la curiosité d’un enfant.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|  | | Bay-Line C. Holden BAY ✤ I'm with you in Rockland.

ϟ Date d'inscription: 27/07/2011 ϟ Messages: 301 ϟ Points: 42
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année) ⚡ Mood: Eclatante x)
 | Sujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest Jeu 1 Sep - 22:31 | |
| lost in the middle of nowhere Bay-Line ne pouvait s'empêcher de se poser un tas de question à ce moment précis. Ce qu'il venait d'arriver entre les deux jeunes gens n'étaient pas rien. Ca pouvait tout changer à leur relation. Ca allait tout changer dans leur relation. Je suppose que les choses ne redeviendront pas ce qu’elles étaient, Bay. Et … il va falloir qu’on avance dans le flou et l’incertain pour un moment, en suivant notre instinct. Je veux dire, tout ça est tellement nouveau et effrayant ! On se posera des questions plus tard, Bay, pour le moment je crois juste qu’on doit … prendre notre temps et voir ce qui se passe. La jeune femme lui souriait. Elle était perdue, d'accord. Elle était perturbée, très bien. Mais une chose était sûre, la jeune Bay se sentait tellement heureuse. Elle n'avait jamais atteint ce stade d'intimité avec le jeune homme et elle se demandait pourquoi. Dès qu'elle avait touché ses lèvres, elle avait eu tellement de frissons. Elle n'avait jamais ressentit ça lorsqu'elle avait embrassé d'autres garçons. C'était la première fois qu'elle découvrait réellement ce qu'était un baiser. Et elle avait l'impressions que Seth était le premier garçon qu'elle embrassai. Sûrement parce que les sentiments qu'elle éprouvait pour Seth étaient réellement plus fort. D'ailleurs le jeune homme s'approcha doucement de l'oreille de la jeune femme afin de lui chuchoter ces quelques mots. Je suis tout aussi terrifié que toi, Criket. Mais je te promets que ça ne nous séparera jamais. La jeune femme eut un grand sourire. C'était vraiment tout ce dont elle avait besoin d'entendre. Elle se mit alors à enlacer le jeune homme. Merci.. Ca l'avait tout de suite rassurée et tout d'un coup elle ne pensait plus qu'à lui, à eux, sans problèmes autour, rien qu'à eux. Enfin, pour répondre à ta question … Peut être qu’on ne sortira jamais de cette forêt, tu sais. La jeune femme fit la moue. C'était pas de cette façon là que je voulais être sur le journal, c'est triste. dit elle en plaisantant. Seth la regardait et il parcourait sa main sur le visage de la jeune femme. Elle le regardait également. Les regards qu'ils s'échangeaient étaient intense. Elle s'approcha de son visage et elle lui donna un baiser du coin des lèvres puis elle se recula doucement. Finalement, j'ai bien de me perdre en forêt, non? dit elle avec un petit sourire. Enfin en espérant qu'on y sorte vivant ... _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _   | Spoiler: | | | Spongebob: Patrick I don't think wumbo is a real word. Patrick: C'mon You know I wumbo, You Wumbo, He,She,Me, wumbo, Wumboing, Wilhem B. Wumbo, Wumbowama, Wumbology, The study of wumbo, its first grade Spongebob C'mon guys, you know that Patrick is the best! |
|
|  | | Seth E. Vaughn

ϟ Date d'inscription: 27/07/2011 ϟ Messages: 112 ϟ Points: 33
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: student & seller in a music shop ⚡ Mood: tired of sleeping.
 | Sujet: Re: bay&seth ~ lost in the forest Ven 2 Sep - 17:25 | |
| lost in the middle of nowhere « Finalement, j'ai bien fait de me perdre en forêt, non? Enfin en espérant qu'on y sorte vivant ... » Seth secoua la tête verticalement pour approuver ce que venait de dire Bay, tout en riant légèrement à sa dernière remarque. Que ce serait-il passé si Bay avait retrouvé son chemin ? Il se serait rendu chez elle, comme il l’avait prévu, il aurait certainement attendu et puis … Et puis il serait peut-être reparti, qui sait, et ils seraient restés encore à s’ignorer, qui sait pendant combien de temps encore ? Nul n’aurait pu prévoir ce qui serait arrivé si Bay ne s’était pas perdue. Et à vrai dire, Seth préférait ne rien savoir, il était conscient qu’avec des suppositions, on pouvait refaire le monde, et il n’avait aucune envie de refaire quoi que ce soit. Maintenant, il était là, avec Bay, ils étaient tous les deux ici et pour rien au monde il n’aurait choisi un autre scénario. Il aurait pu y avoir des milliers d’endroits plus beaux, plus rassurants, il n’avait envie d’être nulle part ailleurs. Il savait que dans quelques heures on les retrouverait, il savait qu’ils n’étaient sûrement pas bien loin de la civilisation et il n’avait pas peur de mourir ici. Il plaisantait juste sur le sujet, mais une fois le jour levé, les choses redeviendraient plus simples et il le savait. Du moins, en ce qui concernait leur état de détresse.
Quant à la tournure qu’avait pris leur relation, Seth était bel et bien terrifié. Il savait que la nuit, les choses étaient différentes… Que se passerait-il pour eux lorsque le jour reviendrait ? Comme il l’avait dit à Bay, il n’avait aucune envie de se poser des questions maintenant. Il décida alors d’arrêter de penser à la situation, et de profiter du moment présent. « On vit un truc fou, Bay ! Perdus dans une forêt, franchement, c’est absolument dingue ! Et un peu ridicule … Mais peu importe, ça fera un souvenir extra à ajouter à notre longue liste. » Seth sourit en voyant la tête de Bay. « Allez, Bay ! Fais-moi un sourire ! Retour aux origines, la nature, l’air frais, la liberté ! » Seth était tellement enthousiaste qu’il s’effrayait lui-même. On aurait cru qu’il était sur le point de se lever et d’ouvrir les bras avec toute l’euphorie du monde. Il espérait juste qu’il parviendrait à détendre l’atmosphère et à faire sourire Bay, voire, peut-être, entendre son magnifique et unique rire s'élever dans la fraicheur de la nuit.
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ |
|  | | | | bay&seth ~ lost in the forest | |
|