ϟ Date d'inscription: 09/06/2011 ϟ Messages: 72 ϟ Points: 0
Sujet: ► demandes de partenariat Jeu 21 Juil - 21:09
demandes de partenariat
La fameuse étape des partenariats. En fait, il ne suffit pas de demander et le tour et jouer . Nous adorons avoir des amis et si vous êtes intéressés, il vous suffit de poster à la suite en suivant le règlement mais c'est un peu plus compliqué que cela en général, il y a quelques règles que nous avons décidé d'instaurer. Donc si jamais, votre demande est refusée, ce qui peut arriver c'est que l'activité de votre forum n'est pas suffisante à nos yeux, ou que l'apparence ne plaît pas à l'ensemble de l'équipe administrative. Il est également pris en compte la grammaire et l'orthographe du forum. Enfin, il est important de préciser que vous mettiez notre lien sur votre forum avant toute demande et que la politesse est la bienvenue.
Code:
<div class="sujetadm"> → [b]NOM DU FORUM[/b]: → [b]CODE[/b]: [code][url=urlduforum]HTTP://[/url]nomduforum.[/code] → [b]GENRE DU FORUM [/b]: → [b]BOUTON[/b]: [code][url=adresseduforum][img]URL DE L'IMAGE[/img][/url][/code] → [b]DATE D'OUVERTURE[/b]: → [b]NOMBRE DE MEMBRES[/b]: → [b]TOP[/b]: </div>
thelma Invité
Sujet: Re: ► demandes de partenariat Mar 26 Juil - 13:05
(RE) bonjour eheh. Désolée du dérangement tout à l'heure, hein.
→ DATE D'OUVERTURE: 22 juillet 2011 → NOMBRE DE MEMBRES: 51 (environ 20 validés) → TOP: pourquoi pas (: votre forum est vraiment très joli, j'aime beaucoup les couleurs voilà c'est dit ! Merci d'avance pour votre réponse quelle qu'elle soit.
Shiloh N Invité
Sujet: Re: ► demandes de partenariat Mar 26 Juil - 17:21
ϟ Date d'inscription: 16/06/2011 ϟ Messages: 542 ϟ Points: 15
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: interne en chirurgie. ⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.
Sujet: Re: ► demandes de partenariat Mer 27 Juil - 23:51
bonsoir à tous ! thelma & Shiloh N, je ne sais pas si c'est moi qui suis aveugle, mais je ne peux pas voir la liste des derniers connectés. Je suis désolée, mais pour l'instant je dois refuser les partenariats. Arya_C, je suis désolée mais le partenariat est refusé. SGA.RPG, le partenariat est accepté. Jordan, le partenariat est accepté, mais le top en revanche, est refusé. merci beaucoup pour tous les compliments sur le forum, bonne continuation à tous !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
She makes my heart beat faster Ҩ
➜ DEVIENS JAUNE, ET GOÛTE A LA VICTOIRE. ➜ SWANNOU N'A PAS DE FICHE DE LIENS.
Spoiler:
thelma Invité
Sujet: Re: ► demandes de partenariat Jeu 28 Juil - 12:09
Je me permets de répondre, ne serait-ce que pour fournir une explication Ca fait partie de la mise en place du forum, je n'ai simplement pas coché la partie où figurait l'installation oui ou non de la liste des derniers connectés : pour la voir il faut donc passer par la catégorie “membres”. M'enfin je comprends ;) bonne continuation ! (:
zara Invité
Sujet: Re: ► demandes de partenariat Jeu 28 Juil - 14:16
→ DATE D'OUVERTURE: 16 juillet 2011 → NOMBRE DE MEMBRES: 25 → TOP: Non merci
Tout d'abord merci de prendre en compte notre demande, j'ai pu lire votre contexte et je tiens absolument à dire qu'il est tout simplement magnifique, les émotions y sont. C'est un contexte que l'on peut facilement assimiler à nos vie personnel ! I LOVE IT ! J'espère pouvoir m'y inscrire très bientôt !
Cameron Invité
Sujet: Re: ► demandes de partenariat Ven 29 Juil - 12:20
Bonjour
→ UNDISCOVEREFD LIFE: → CODE:
Code:
[url=http://undiscovered-life.forumactif.org/]HTTP://[/url]undiscovered life.
ϟ Date d'inscription: 16/06/2011 ϟ Messages: 542 ϟ Points: 15
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: interne en chirurgie. ⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.
Sujet: Re: ► demandes de partenariat Ven 29 Juil - 13:38
Bonjour à tous ! Zara, partenariat accepté avec grand plaisir. Je parle d'un top avec l'équipe. FIAB, j'aime beaucoup votre forum, partenariat accepté. (: Pour le top cependant, votre forum ne comporte pas assez de membres, je suis désolée. RPGISTES, partenariat accepté, bien évidemment. wood•win, je suis désolée mais le forum n'est pas assez actif. Le partenariat est refusé. Cameron, votre forum est vraiment magnifique. Je parle d'un top avec l'équipe, le partenariat lui, est bien sûr accepté. Who Says, le partenariat est accepté mais le top ne l'est pas, le forum n'est pas assez actif. Merci à tous de l'intérêt que vous portez au forum, bonne continuation à vos forums !
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
She makes my heart beat faster Ҩ
➜ DEVIENS JAUNE, ET GOÛTE A LA VICTOIRE. ➜ SWANNOU N'A PAS DE FICHE DE LIENS.