Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi Dim 24 Juil - 21:33
La célébrité aussi
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Because of you i am afraid..
On rencontre des milliers de gens, et aucun d'eux ne nous touche, et tout d'un coup, on rencontre une personne, et votre vie est changée, pour toujours. ♌ Love & autres drogues. (baisse d'activité pour les prochains jours)
Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi Dim 24 Juil - 21:44
De même le prénom
On rencontre des milliers de gens, et aucun d'eux ne nous touche, et tout d'un coup, on rencontre une personne, et votre vie est changée, pour toujours. ♌ Love & autres drogues. (baisse d'activité pour les prochains jours)
Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi Lun 25 Juil - 0:39
Sa souplesse
ϟ Date d'inscription: 24/07/2011 ϟ Messages: 138 ϟ Points: 4
Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi Lun 25 Juil - 4:16
Le lien
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum.