ϟ Date d'inscription: 28/07/2011 ϟ Messages: 744 ϟ Points: 133
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles. ⚡ Mood: bizarrement bien.
Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi Mar 9 Aoû - 22:01
le spoiler!
_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _
Quelqu’un entre dans notre vie et une partie de nous dit : « T’es tout sauf prêt ». Et l’autre partie dit : « Fait la tienne pour l’éternité ». REMEMBER ME.
ϟ Date d'inscription: 07/08/2011 ϟ Messages: 44 ϟ Points: 0
Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi Sam 13 Aoû - 3:07
La célébrité choisie
" WE'RE STILL KIDS ! "
Il n’avait pas idée, il n'avait pas conscience; a quel point lui manquait les terres de son enfance; la Cordillere des Andes, les cocotes en papier, la fumée de la viande, la confiture de lait !
ϟ Date d'inscription: 28/07/2011 ϟ Messages: 217 ϟ Points: 6
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: mécanicienne à temps partiel ⚡ Mood:
Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi Dim 21 Aoû - 22:06
le giiiiiiif bordel
Je n'ai pas osé te demander si j'allais te manquer. own me, you own, you rattle my bones you turn me over and over 'till I can't control myself make me a liar, one big disaster you make my heart beat faster it's the way you swell slow pushing right out your seams it's the way you smile, baby when you've got me on my knees. 'cause I jump back, crash, I crawl I beg and steal, I follow you yeah you own me and you make my heart beat faster.
ϟ Date d'inscription: 07/08/2011 ϟ Messages: 44 ϟ Points: 0
Sujet: Re: Ce que j'aime chez toi Mer 31 Aoû - 0:17
FRIDAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!
" WE'RE STILL KIDS ! "
Il n’avait pas idée, il n'avait pas conscience; a quel point lui manquait les terres de son enfance; la Cordillere des Andes, les cocotes en papier, la fumée de la viande, la confiture de lait !