AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Willelmina E. Berisford

Willelmina E. Berisford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 24 Juil - 22:12



s'il fallait que je meure à cet instant précis, je n'aurais pas peur parce que je n'ai jamais connu plus grand bonheur que blottie dans la chaleur de tes bras.

Ҩ WILLELMINA ELISABETTA BERISFORD

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EqrwE
Elle se nomme Willelmina Elisabetta Berisford, mais déteste son deuxième prénom. ♦️ Elle est née le 07 mai 1992 vers deux heures du matin. ♦️ Elle étudie présentement en criminologie, un domaine qu'elle adore et qu'elle trouve tout simplement passionnant. ♦️ Willelmina est réputée pour être une briseuse de couple, statut qu'il lui ait été donné après de fructueuses manoeuvres envers d'ancien couple. ♦️ Enfin, elle aime beaucoup sa réputation, elle trouve ça plutôt flatteur. ♦️ Elle est amoureuse depuis un bon bout de temps maintenant, il a fallu qu'elle le constate en apercevant son «demi-frère» traîner avec la seule personne qu'elle ne voulait pas perdre. ♦️ C'est une pure américaine avec quelques origines colombiennes. Elle en est aussi très fière et n'hésite surtout pas à le mentionner. ♦️ La jolie brune possède une panoplie de vêtements, elle adore faire du shopping et acheter sans regarder tout ce qu'elle dépense. C'est une vraie acheteuse compulsive. ♦️ Elle adore la mode et tout ce qui touche à ce domaine. ♦️ Pour gagner un peu d'argent, elle travaille comme serveuse dans un petit restaurant. Même si ses parents lui versent de l'argent, elle aime bien montrer son autonomie. ♦️ Willelmina est considérée comme une jeune femme déterminée, drôle, ambitieuse et très bavarde par ses collègues de travail. ♦️ Il faut faire attention à la jeune femme, elle peut souvent agir en fonction d'elle même et personne d'autre. Plusieurs la trouveront garce et manipulatrice, mais quand on apprend à la connaître, on peut voir une femme différente. ♦️ Elle fait partie du groupe «Shameless»

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ Avec mes parents ? C'est une blague j'espère. J'ai eu un père merdique qui s'amusait à arnaquer toute la ville entière. Il est officiellement en prison mais bon dieu, je n'ai pas eu une famille facile! Je croyais que tout ça allait être terminé, mais malheureusement, ma mère s'est trouvé un nouveau mari. Il ne peut pas y avoir un beau-père plus coincé que celui-lè. Non mais tenter de contrôler tous mes faits et gestes, c'est bien la dernière chose que j'ai besoin dans ma vie en ce moment. Il m'énerve, c'est simplement ça.
TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ?
J'ai toujours vécu ici en fait. Je ne vois pas pourquoi j'en serais partie. J'aime bien être ici, c'est tranquille. J'ai une bonne réputation, j'étudie, j'ai ma petite vie quoi.
T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ?
J'ai officiellement un demi-frère depuis quelque temps maintenant. C'est bien assez! J'aurais préféré ne pas avoir à supporter ce gamin narcissique, ce qu'il est insupportable à jouer l'enfant parfait.
TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ?
réponse ici j'ai dis. tongue
ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? réponse ici
A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? réponse ici
TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? réponse ici
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
essaye d'être le plus précis possible et de décrire le caractère de ton personnage au maximum ici.

◮ chapter three ; this is where the chapter ends.

L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .

LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudo ◮ Elisabeth
âge ◮ Dix-huit ans
sexesouvent Féminin
avatar ◮ La belle et talentueuse Naya Rivera
autres ◮ réponse ici


Dernière édition par Willelmina E. Berisford le Lun 1 Aoû - 1:16, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 24 Juil - 22:12

Naya I love you bienvenue WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina E. Berisford

Willelmina E. Berisford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 24 Juil - 22:13

    Pettyfer WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 4153354820
    Merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Evan S-G. Callaghan

Evan S-G. Callaghan

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 480
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant
⚡ Mood: joueur

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 24 Juil - 22:14

Attention je monte la garde, personne ne touche à ma Willelmina WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 1440637669 WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 334500838
Bienvenue WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 239769179 WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 4205929361 WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Teddy James-Blackwoods
TEDDY ♌ it's gonna be legen... wait for it... dary !

Teddy James-Blackwoods

ϟ Date d'inscription : 17/06/2011
ϟ Messages : 470
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie
⚡ Mood: concentrée

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 24 Juil - 22:21

NAYA WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 3917402146 I love you
Bienvenue parmi nous WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina E. Berisford

Willelmina E. Berisford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 24 Juil - 22:26

    Evan - Han WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 3917402146 c'que j't'aime toi !
    merciii (a)

    Teddy - Merci beaucouppp I love you Leighton est splendide *o*
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 24 Juil - 22:26

bienvenue parmi nous ! ;)
NAYA I love you
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina E. Berisford

Willelmina E. Berisford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 24 Juil - 22:30

    Merci beaucoup WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 24 Juil - 22:48

Bienvenue WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina E. Berisford

Willelmina E. Berisford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 24 Juil - 22:57

    merci beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hailee Jane Mathesson
HAILEE Ҩ you say good morning when it's midnight.

Hailee Jane Mathesson

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 138
ϟ Points : 4

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyLun 25 Juil - 0:26

NAYAAAAAAA WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 4205929361
Bienvenue. WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyLun 25 Juil - 8:29

Naya + Le prénom = WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 891098728
Bienvenue parmi nous, bonne chance pour ta fiche WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyLun 25 Juil - 10:23

NAYA WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 3917402146 Bienvenue WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina E. Berisford

Willelmina E. Berisford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyLun 25 Juil - 15:22

    Merci beaucoup tout le monde WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Porter P. Starks
PORTERles prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
Porter P. Starks

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 378
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barman.
⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 31 Juil - 5:32

Oh une Naya à qui j'ai pas dit bienvenue. Quel crime.
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 31 Juil - 8:17

Naya (a)
Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Davenport
Hunter
Ҩ Yes, you can moan my name
Hunter Davenport

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 110
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Gérant d'un bar
⚡ Mood: Good

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyDim 31 Juil - 21:17

Bienvenue à toi !

Le prénom déchire !

Amuse-toi bien parmi nous WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir 1147778360
Revenir en haut Aller en bas
Willelmina E. Berisford

Willelmina E. Berisford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir EmptyLun 1 Aoû - 0:36

    merci beaucoup à tout le monde I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty
MessageSujet: Re: WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir   WILLELMINA  ♦ titrequitueàvenir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

WILLELMINA ♦ titrequitueàvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-