AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 (M) MAX IRONS の husband and wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

(M) MAX IRONS の husband and wife Empty
MessageSujet: (M) MAX IRONS の husband and wife   (M) MAX IRONS の husband and wife EmptyLun 25 Juil - 16:47



citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ BLAKE BREELAND

PRENOM ✦ Blake
NOM Breeland
AGE 26 ans
DATE DE NAISSANCE jj/mm/1985
MÉTIER/ÉTUDES métier au choix, qui le pousserait à voyager
SITUATION Marié
NATIONALITÉ Américaine
GROUPE Ma famille d'abord ou Modern Family
CÉLÉBRITÉ Max Irons
TES CONDITIONS ICI ✦ Bon alors voilà, je tiens pas mal à ce scénario donc j'espère qu'il sera vite pris (a)
Je remercie déjà les personnes s'y intéressant un tant soit peu et j'offrirais son poids en chocolat à la personne qui le prendra (M) MAX IRONS の husband and wife 3917402146
La personne qui le prendra donc devra être sûre de pouvoir venir au minimum trois fois par semaine, même si bon comme c'est les vacances, l'été, le soleil (ou pas Arrow) je comprends qu'on ne veuille pas passer sa journée sur l'ordinateur I love you j'aimerais juste avoir des réponses aux rps assez régulières, à savoir que je privilégie la qualité sans fautes d'orthographes à la quantité (je préfère faire des réponses courtes plutôt que des pavés car avouez que ça avance plus vite :o)
Pour ce qui est du personnage, le prénom est totalement négociable, le nom de famille ne l'est pas, vu qu'ils sont mariés (M) MAX IRONS の husband and wife 4170629200
L'avatar lui ne l'est pas tellement parce que j'aime Max plus que tout (M) MAX IRONS の husband and wife 891098728 mais vous pouvez toujours essayer What a Face
Enfin merci encore de vous intéresser à ce scénario et si vous avez la moindre question vous pouvez m'envoyer un mp, je ne mords pas (M) MAX IRONS の husband and wife 3917402146 ou vous pouvez aller lire ma fiche aussi :o elle se trouve là : https://allforone.forumgratuit.org/t113-spencer-breeland

Blake est le fils de deux avocats très connus et respectés, réputés pour être de véritables requins, gagnant tous leurs procès ou presque. Il a été élevé avec beaucoup d'amour, mais a plus vu sa nourrice que ses parents durant son enfance. Ses parents compensaient en biens matériels, ce qui a fait qu'il n'a jamais manqué de rien. Cela ne l'a pas rendu capricieux pour autant. Mais il aurait aimé voir ses parents beaucoup plus. Et en plus de ça, il est fils unique. Il a grandi et a toujours vécu à Rosemont.
Ses parents sont de grands amis des Davenport. Ils ont toujours voulu lier leurs familles d'une quelconque façon, et le mariage entre deux de leurs enfants semblait être la solution la plus parfaite. Et ayant un ans de plus seulement que la plus âgée des filles Davenport, c'est sur elle que le dévolu des Breeland s'est jeté.
Dès les seize ans de la jeune fille (et donc les dix-sept de Blake), Mrs Davenport a commencé à lui présenter plusieurs garçons qu'il serait convenable d'épouser. Blake faisait partie de ceux là. Et bien que Spencer était en couple avec quelqu'un (Jaime Hartford), c'est avec Blake que le courant est le mieux passé. Ils sont même devenus amis. Puis, pour que leurs parents les laissent tranquilles, ils ont commencé à faire semblant de sortir ensemble, et ce jusqu'à ce que Jaime ne demande à Spencer de l'épouser. De là, ils ont "rompu", mais n'ont jamais cessé de se voir. Blake ressentait même quelque chose pour la jeune femme, mais la voyant heureuse avec son fiancé, bien que n'étant pas du même monde qu'eux, n'a rien dit. Jusqu'à ce que ceux ci ne rompent leurs fiançailles, il y a à peu près 4 ans. Les sentiments du jeune homme toujours présents, il a recommencé à lui faire la cour. Elle a craqué. Ainsi, ils ont formé un couple pendant deux avant qu'il ne la demande en mariage à son tour. Elle a accepté et ce sont mariés le 10 juillet 2010. Juste après leur union, ils sont partis vivre un an à Chicago et viennent tout juste de se ré-installer à Rosemont, où ils possèdent une maison. Ils projettent d'avoir un enfant.



Revenir en haut Aller en bas
D. Blake Breeland

D. Blake Breeland

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 17
ϟ Points : 0

(M) MAX IRONS の husband and wife Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS の husband and wife   (M) MAX IRONS の husband and wife EmptyMar 26 Juil - 15:20

Me voilà avec le beau Josh
Revenir en haut Aller en bas
http://fireinthekitchen.1fr1.net/
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

(M) MAX IRONS の husband and wife Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS の husband and wife   (M) MAX IRONS の husband and wife EmptyMar 26 Juil - 15:21

Merci merci merci (M) MAX IRONS の husband and wife 4209083858 (M) MAX IRONS の husband and wife 1366640713
Le scénario t'est réservé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(M) MAX IRONS の husband and wife Empty
MessageSujet: Re: (M) MAX IRONS の husband and wife   (M) MAX IRONS の husband and wife Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) MAX IRONS の husband and wife

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-