AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Partagez

ANNE HATHAWAY ☪ placez ici votre titre qui sert à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Becca Mac Giolla Íosa

Becca Mac Giolla Íosa

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Décoratrice d'intérieur
⚡ Mood:

ANNE HATHAWAY ☪ placez ici votre titre qui sert à rien. Empty
MessageSujet: ANNE HATHAWAY ☪ placez ici votre titre qui sert à rien.   ANNE HATHAWAY ☪ placez ici votre titre qui sert à rien. EmptyLun 25 Juil - 19:49

citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ PRENOM PRENOM NOM

PRENOM ✦ Je laisse champ libre. Pas besoin d'un prénom de consonance irlandaise. Juste un beau prénom original fera amplement l'affaire. Mettez le prénom de votre choix I love you
NOM Pour le nom marital, je vous laisse le choix quand même tongue Pour ce que est du nom de jeune fille, c'est Mac Giolla Iosa, comme moi quoi tongue Mais vous n'aurez pas à le mettre dans votre pseudo, donc si vous n'aimez pas, ça tombe bien ANNE HATHAWAY ☪ placez ici votre titre qui sert à rien. 1881463262
AGE Trente deux ans.
DATE DE NAISSANCE au choix, mais pour l'année c'est 1979. tongue
MÉTIER/ÉTUDES Juge d'instruction. Le métier peut être négociable pour un autre métier aussi haut placé.
SITUATION Alors, en fait elle s'est mariée à l'âge de 24 ans, en 2003 pour être plus exact. Mais aujourd'hui ( à vous de trouver pourquoi ), elle divorce et reviens s'installer à Rosemont avec ses enfants ( vous pouvez aussi arranger sa situation amoureuse ). Toujours est-il qu'il faut trouver quelque chose pour qu’elle revienne à Rosemont
NATIONALITÉ Irlandaise.
GROUPE Au choix I love you
CÉLÉBRITÉ Anne Hathaway, changeable avec Michelle Williams, Abbie Cornish et Kate Winslet.
TES CONDITIONS ICI ✦ Je ne suis pas du genre à écrire des tonnes de lignes, mais j'aimerais juste quelqu'un qui respecte le nombres imposés. Ensuite, j'aimerais quelqu'un qui bannisse le langage sms. C'est rare de trouver des personnes sur les rp de nos jours qui écrivent en sms, mais je préfère prévenir au cas où. Ce scénario compte beaucoup pour moi, donc celui ou celle qui le prendra se verra couvert de bisous et de câlins, jusqu'à ce que étouffement s'en suive ANNE HATHAWAY ☪ placez ici votre titre qui sert à rien. 4153354820 je plaisante. tongue Même si ma soeur ne me porte pas dans son coeur, moi je l'aime. Enfin au fond d'elle, elle m'aime un petit peu... non ? ANNE HATHAWAY ☪ placez ici votre titre qui sert à rien. 4149711640 bon d'accord. ANNE HATHAWAY ☪ placez ici votre titre qui sert à rien. 1881463262
Pour son caractère, disons qu'elle s'est forgée une carapace à la mort de son père ( elle avait neuf ans ). Quand son père est mort, elle s'est sentit rejetée par sa mère qui a vraiment porté tout son amour sur Becca qui n'avait que quatre mois à peine. Et du coup, elle en est venue à haïr sa petite soeur et à devenir très très hautaine. Mais lorsqu'elle était seule, sa vraie personnalité refaisait surface et pendant que Becca dormait, elle venait la regarder dormir... Puis elle partait se coucher. Seulement quand Becca a eut sa période 'joins, mauvaises fréquentations, alcool'... l'âge con quoi, elle a commençait à la détester encore plus. Elle lui disait souvent que c'était une dératée, une junkie, une clocharde, qu'elle finirait à trier les poubelles plus tard... au fond d'elle, elle ne voulait pas que sa soeur se détruise, mais elle ne voulait pas non plus lui dire la vraie raison, alors elle lui a imposée une guerre sans merci. Ce qui a fait beaucoup souffrir Becca. Enfin bref, pour toutes questions ma boîte mp est ouverte tongue

Ce qui était censé être un des plus beaux jours de ma vie s'est transformé en un horrible cauchemar. Le mariage de ma soeur aînée; j'étais tellement heureuse d'y assister. J'avais quatorze quinze ans, et le fait de revoir ma grande soeur m'emplissais de joie. Elle me manquait tellement. Durant toute notre enfance, je l'adulais en silence. Elle était belle, elle avait du succès, elle cuisinait parfaitement bien et surtout elle était très studieuse. D'ailleurs ce n'est pas pour rien si aujourd'hui elle est juge d'instruction. Ma soeur, mon modèle. Nous sommes alors allées ma mère, son copain et moi à son mariage. Premier regard, elle m'avait snobée comme jamais ont ne l'avait fait. Puis elle avait murmurait à l'oreille de maman - oui j'ai toujours eu l'ouïe très fine - « t'étais obligée de l'emmener avec toi cette dératée ? » Ma mère savait bien que ma soeur ne m'aimait pas. Mais comment haïr sa petite soeur ? D'accord, à cet âge je n'étais pas l'exemple même de l'adolescente parfaite, mais quand même. Durant tout le mariage, elle ne m'a pas adressée la parole. Ses témoins étaient constitués de la soeur de son mari, et de sa meilleure amie, alors que c'est moi qu'elle aurait du prendre comme témoin. J'étais assommée de tristesse et ma mère l'a bien remarqué. Le soir même après le repas, je me suis installé dans la voiture, et un garçon m'a rejoins. Il avait un bédo et à ce moment là je fumais aussi. Il m'a alors proposé de fumer, ce que je n'ai pas refusé, et là prise la main dans le sac. Ma soeur était arrivée vers la voiture et lorsqu'elle m'a découverte avec le joins à la bouche elle m'a traitée de tout les noms. « si papa verrait ça, il ne serait pas fier de toi espèce de dératée, tu n'es qu'une clocharde et tu ne mérites pas que maman se crève le cul à bosser pour te payer tes études. Vas faire la manche, tu verras ce que c'est de gagner son pognon. De toute manière, la rue c'est ton élément espèce de pouilleuse » A ce moment je n'ai eu qu'une seule envie, lui coller mon poing dans sa figure. Elle ne méritait que ça. Je suis juste partie en courant sans rien dire, sans un mot. J'ai dormis dehors étant donné qu'elle ne voulait pas de moi chez elle. Le lendemain matin nous étions de retour à la maison.

Aujourd'hui, je me dis qu'elle me manque de plus en plus. Mais je ne l'envie plus, je ne l'adule plus. Je suis même bien plus heureuse qu'elle. Pas aussi riche, soit, mais bien plus heureuse. Maman vient de m'annoncer son divorce. Je n'ai pas envie de dire 'bien fait pour elle' mais presque. Apparemment, elle revient dans peu de temps se réinstaller à Rosemont. Heureusement que je ne vis plus chez maman. Sinon l'ambiance aurait été électrique.

Revenir en haut Aller en bas

ANNE HATHAWAY ☪ placez ici votre titre qui sert à rien.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1