AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez

(F) BRITTANY ROBERTSON • soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jaime Hartford

Jaime Hartford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 27
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Mécanicien
⚡ Mood: awesome

(F) BRITTANY ROBERTSON • soeur Empty
MessageSujet: (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur   (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur EmptyLun 25 Juil - 19:55

citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ MAYA HARTFORD

PRENOM maya
NOM hartford
AGE 21 ans
DATE DE NAISSANCE en 1990
MÉTIER/ÉTUDES études au choix
SITUATION au choix
NATIONALITÉ américaine
GROUPE ma famille d'abord
CÉLÉBRITÉ brittany robertson
TES CONDITIONS ICI Merci d'avoir lu le scénario ♥️. Alors tout d'abord, je voudrais vous préciser que je ne mords pas :-) et je suis plutôt quelqu'un d'assez ouverte dans les idées et propositions. J'aimerais que la personne qui prendra le scénario soit plutôt sympathique et n'hésite pas à venir me parler, car je trouve que deux joueurs qui communiquent bien, c'est toujours bénéfique. Après, je n'exige pas quelqu'un qui soit "expert" ou autre en RP. Qui suis je pour donner le niveau d'un joueur ? Il n'y a pas de bon et mauvais joueur pour moi, alors vous pouvez tenter, qu'importe votre niveau ;-). Il ne faut pas vous attendre à ce que je sois une excellente joueuse non plus '-' , enfin n'attendez pas trop de moi quoi. Par contre, je voudrais que la personne qui prenne le rôle soit souvent présente :/. Bon là, ça va être les vacances donc déjà, ça sera plus simple :-). Pour son histoire, je l'ai laissez libre. Pourquoi ? Car comme ça, ça donne le choix au futur joueur. Histoire que vous ne soyez pas trop "bloqué" :-). Bon, après, pour l'évolution du lien, je n'impose VRAIMENT RIEN. Je veux que l'évolution se règle entre nous. Je ne veux pas décider toute seule. De plus vous pouvez avoir d'excellentes idées qui motivent donc, je veux vous écouter .

L'histoire de Maya n'est pas complètement libre. Il y a quelques petits éléments à respecter. La mère de Maya et Jaime est vétérinaire et le père est dentiste. Les parents étaient très laxistes. Ils sont à la base dans la classe moyenne, mais depuis qu'elle a emménagé avec Jaime à Lancaster Avenue, leur mode de vie est différent. Ils habitent dans un petit appartement, loin de la maison des parents et il n'y a que Jaime qui travaille. En échange, c'est elle qui fait les corvées ménagères (héhé). Pour les études, c'est à vous de voir, mais elle ne travaille pas.
Je vous conseil de lire ma fiche Laughing .

JAIME HARTFORD (hunter parrish) • C'est simple, Jaime est son grand frère. Ils entretiennent une excellente relation et ce depuis qu'ils sont mômes. Lorsque un avait fait une connerie il y avait toujours l'autre pour le couvrir. Leur relation se base surtout sur l'entraide. Jaime a accepté qu'elle emménage avec lui dans son appartement et ce jusqu'à ce qu'elle souhaite s'en aller. Ils se taquinent beaucoup et font une belle équipe. C'est ensemble qu'ils ont vécu leurs plus belles conneries.

SPENCER BREELAND (candice accola) • à voir entre vous par MP ;)

Dernière édition par Jaime Hartford le Mar 26 Juil - 11:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya S. Hartford

Maya S. Hartford

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 5
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur   (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur EmptyMar 26 Juil - 10:09

Helloooooo.
    Ce magnifique lien fraternel + Hunter + Brittany (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur 3917402146
    Bref, je suis amoureuse de ton scénario. Serait-il possible de la réserver ? (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur 456023687
Jaime Hartford

Jaime Hartford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 27
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Mécanicien
⚡ Mood: awesome

MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur   (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur EmptyMar 26 Juil - 11:27

Han (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur 3917402146 Merci d'avoir prit le scenario *o* !
Je te le reserve de suite (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur 3917402146
Maya S. Hartford

Maya S. Hartford

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 5
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur   (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur EmptyMar 26 Juil - 12:23

Merci beaucoup (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur 173490454
    Je vais vite faire ma présentation. (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur 3917402146
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur   (F) BRITTANY ROBERTSON • soeur Empty

(F) BRITTANY ROBERTSON • soeur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1