AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 (m) MICHAEL TREVINO Ҩ Love me, feel me, hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

(m) MICHAEL TREVINO Ҩ Love me, feel me, hate me. Empty
MessageSujet: (m) MICHAEL TREVINO Ҩ Love me, feel me, hate me.   (m) MICHAEL TREVINO Ҩ Love me, feel me, hate me. EmptyMar 26 Juil - 13:32



Your voice was the soundtrack of my summer. Do you know you're unlike any other ? You'll always be my thunder, and i said. Your eyes are the brightest of all the colors, i don't wanna ever love another.

Ҩ KEELAN WAKEFIELD (négociable)

PRENOM ✦ Keelan. Bien que ce soit négociable, j'aimerais rester dans des prénoms assez simples.
NOM Wakefield. Négociable aussi.
AGE Vingt-deux ans.
DATE DE NAISSANCE Au choix, mais il devra être né à Rosemont.
MÉTIER/ÉTUDES Au choix.
SITUATION Célibataire.
NATIONALITÉ Américain.
GROUPE Au choix.
CÉLÉBRITÉ Michael Trevino, moyennement négociable, voir pas du tout.
TES CONDITIONS ICI ✦ Keelan est un personnage très important pour l'évolution de mon personnage c'est donc pour cette raison, qu'avant de vous inscrire, vous devez être absolument surs de rester sur le forum. Ҩ 20 lignes ou 100 lignes, pour moi ça revient au même. Je tiens surtout compte de la qualité du rp et non du nombre de lignes. Ҩ Une activité assez régulière est tout de même demandée. Histoire que leur relation puisse avancer un minimum. Ҩ L'avatar est non négociable mais si vous aimez vraiment le scénario et que vous n'aimez pas Michael, on peut toujours essayer de s'arranger. Ҩ Pour terminer, je remercie d'avance ceux qui s'intéresseront à mon scénario. Sachez que je vous bénirais jusqu'à la fin de mes jours.

Lors d'un dîner organisé par James Byrne, le beau-père de la jeune fille, la famille Wakefield fut invitée et cet ainsi que le jeune Keelan et la belle Neal ont fait connaissance. Après s'être échangés de longs regards, la jeune fille décida qu'elle devait à tout pris commencer à l'ignorer. Le voir toujours entrain de lui tourner autour lui rappelait énormément Michael, sa plus grosse et seule déception amoureuse. Les deux jeunes gens avaient un caractère très particulier et ne pouvaient s'empêcher de s'envoyer des piques qui parfois, pouvaient réellement faire mal. Mais tout le monde connaît le dicton, qui châtie bien aime bien. « Est-ce que tu te rends compte que tu es pénible ? » Neal cherchait à le faire fuir, peut-être que de cette manière elle n'aurait plus cette peur constante de s'attacher au beau brun. Pendant de longs mois leur relation ne ressemblait à rien, ils ne faisaient que s'engueuler et se cherchaient sans cesse. Mais un jour sans s'y attendre le moins du monde, ils se sont retrouvés dans le même lit. « Ce qui s'est passé entre nous, ne veut absolument rien dire. Ça n'arrivera plus jamais. » Celle-ci lui lança un regard assez perdu, elle avait beau dire que que c'était une erreur et que ça ne représentait rien pour elle, son regard disait le contraire. « Pourquoi on doit en rester là ? On peut très bien continuer, enfin à moins que tu commences à trop t'attacher. » Neal éclata de rire. Il était hors de question que celle-ci s'attache à un homme autre que son meilleur ami. « T'es vraiment con ! Jamais je m'attacherais à un gars de ton genre ! » Celle-ci était à présent incapable de le regarder et à chaque fois que leur regard se croisait, Neal cherchait à le fuir. « Regarde moi dans les yeux et dis moi que tu ne ressens rien pour moi ! Fais le et je te fous la paix. » Neal ne prit même pas la peine de lui répondre, elle fit alors ce qu'elle savait faire de mieux, tourner le dos aux problèmes.

Ils ont clairement des sentiments l'un pour l'autre, mais Neal refuse de le montrer ce qui peut parfois agacer Keelan. Celui-ci ne comprend pas pourquoi elle a tant peur de se lancer dans une relation amoureuse. Il est sur de ses sentiments et compte à tout pris conquérir le cœur de la blonde. Cependant, Keelan a tout de même un caractère très particulier et ne se laisse pas faire ce qui peut parfois créer certains conflits entre eux.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) MICHAEL TREVINO Ҩ Love me, feel me, hate me.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-