AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 on joue au docteur ? Ϟ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

on joue au docteur ? Ϟ teddy Empty
MessageSujet: on joue au docteur ? Ϟ teddy   on joue au docteur ? Ϟ teddy EmptyMar 26 Juil - 14:00

    on joue au docteur ? Ϟ teddy Leigh1 on joue au docteur ? Ϟ teddy Leigh2x

Maaaaax réveille toi ! tu vas être en retard ! Hein? De quoi tu parles? Ma soeur a une fâcheuse tendance de me réveiller en criant de la salle à manger. Après avoir passé toute la soirée à chercher une nouvelle composition pour mes fleurs, l'envie de rester dans mon lit s'empare de moi. J'ouvre les yeux puis les referme. C'est vraiment trop dure. Teddy est en baaaas ! Elle t'attends ! Ca doit être la première fois que je sors de mon lit aussi vite. J'enfile mon haut et mon jean rapidement avant de descendre les escaliers.

Je vois quoi ? Juliet qui rigole. Oh la garce. C'était une blague. Je la fusille du regard et descend les quelques marches qui me restent. T'es vraiment méchante quand tu le veux toi. Juliet s'approche de moi et me prends dans ses bras, elle dépose un petit baiser sur ma joue et me réponds par un sourire. Il te reste même pas trentes minutes pour manger. Tu as rendez-vous à l'hôpital, rappel-toi. Ah oui.. il me manque plus que ça. Je déteste l'hôpital, voir tous ces gens dans des lits et qui attendent qu'on les soigne, ça me déprime. J'ai toujours été maladroit, je me blesse souvent à vrai dire. Je n'ai toujours pas renouvelé mon vaccin contre le Tétanos et je m'occupe à longueur de journées des fleurs.. Si je ne vais pas à l'hosto pour ce fichu vaccin, ma sœur signe mon arrêt de mort. Juliet a déjà préparé mon petit déjeuner, c'est vraiment un amour.. Je mets mes chaussures, arrange mes cheveux pour être potable et prends un croissant avant de filer pour l'hôpital.

S'il y a bien quelque chose que j'aime dans cet endroit. C'est Teddy. Oui, Teddy, une interne. Mon dieu qu'elle est belle. Dès que je l'ai rencontré, il y a eu ce petit truc qui a fait que (...) bref vous ne pouvez pas comprendre. J'ai eu le coeur brisé plusieurs fois, j'ai toujours été gentil avec les filles, voir trop ? J'ai mis une certaine distance avec les filles pendant ses deux dernières années, j'ai couché avec certaines, mais ça s'est arrêté là. L'envie de m'attacher à quelqu'un me fessait plus peur qu'autre chose. Puis avec Teddy c'est autre chose. J'ai su son prénom au bout de trois semaines, c'est qu'elle est très coriace avec les garçons. C'est à croire qu'elle préfère ses études aux garçons. Puis au fil du temps.. j'ai compris qu'elle aimait bien le sexe. Ah non pardon, elle n'aime pas le sexe, ELLE EST ACCRO. C'est limite si elle n'a pas un zizi à la place du cerveau.

Je prends ma voiture, démarre le moteur et roule vers l'hosto. J'arrive en dix minutes, rentre à l'intérieur et attends sagement qu'on s'occupe de moi. Maximilien Adams ? Je me lève de mon siège et prends les papiers qu'elle me tende. Je dois aller dans une salle de visite. Putain, je n'aime pas les salles de visites. On est avec pleins de personnes, ils sont tous là à nous matter. J'arrive dans la pièce, un docteur arrive vers moi et me fait ma piqûre.. Et en plus ça fait mal. Après quelques minutes, je sors enfin de la salle de torture.

Je marche dans les couloirs calmement, c'est bon une chose de faite. Juliet pourra enfin me laisser tranquille avec ce fichu vaccin. Je range les quelques papiers dans ma poche et poursuit ma marche. Sauf que quelqu'un me percute et cette personne est Teddy. Non mais vous pouvez faire plus att.. Max ? Euh.. oui c'est bien moi. Je n'ai jamais réussi à cerner Teddy, enfin je veux dire.. un coup elle est gentille, un coup elle me fait flipper. Je passe ma main dans mes cheveux, l'air gêné. La dernière fois qu'on s'est vu, c'était dans les vestiaires. Et on sait tous très bien comment ça c'est fini. Tu comptes t'enfuir à chaque fois que tu me vois ou tu vas enfin essayer d'avoir une conversation avec moi pendant plus de... allez cinq minutes ? Je la regarde et attends patiemment sa réponse. Je l'ai rencontrée plusieurs fois à l'hôpital et elle prenait souvent la fuite, à savoir pourquoi.

Teddy est toujours aussi mystérieuse. Son teint clair, ses lèvres rosées et ses cheveux bruns attachés. J'ai remarqué à plusieurs reprises qu'elle n'a jamais eu les cheveux détachés, elle serait tellement plus belle..


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Teddy James-Blackwoods
TEDDY ♌ it's gonna be legen... wait for it... dary !

Teddy James-Blackwoods

ϟ Date d'inscription : 17/06/2011
ϟ Messages : 470
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie
⚡ Mood: concentrée

on joue au docteur ? Ϟ teddy Empty
MessageSujet: Re: on joue au docteur ? Ϟ teddy   on joue au docteur ? Ϟ teddy EmptyMar 26 Juil - 16:36

    « Vous êtes tous aux urgences aujourd'hui, il y a eu un gros accident, on a besoin de tout le monde. Allez où vous pouvez. » Tout le monde part en courant. On sait très bien que dans ce genre d'accident, il y a des cas plus intéressants que d'autres et qu'il faut y arriver en premier. Je fais partie des premiers. Swann est juste à côté de moi. Comme d'habitude. On arrive en même temps aux urgences. C'est la folie mais je repère rapidement un des chirurgiens qui entre dans une des salles. Je me précipite après lui et son patient. Swann a le même réflexe que moi et on se retrouve tous les deux dans la pièce. Le chirurgien se tourne vers nous « J'ai besoin que d'un interne. Blackwoods, tu restes. Fitzgerald, tu devrais pouvoir te trouver un autre patient. Il y a du monde aujourd'hui. » Petit regard fier pour Swann. Il essaye de protester mais le chirurgien insiste. Il sort alors et j'entends un autre chirurgien lui crier en passant devant lui « Fitzgerald, tu viens avec moi au bloc ! » Je n'entend pas totalement la suite mais je crois entendre que ce qu'a le patient est très grave. Swann part en courant sans oublier de me retourner le petit regard fier que je lui ai lancé juste avant. Et merde. Le chirurgien m'appelle et je vais voir mon patient. Sa jambe semble en très mauvais point mais c'est tout visiblement. Pas de bloc pour moi visiblement. Mais je n'ai pas le choix, je dois rester là. Je soigne ses blessures alors que le chirurgien l'examine. « Emmène-le au scanner, autant ne pas prendre de risques. » Je soupire et j'obéis. Le scanner confirme qu'il n'a rien d'autre qu'une mauvaise fracture. Un autre médecin prend le patient en charge pour s'occuper de sa jambe et je retourne aux urgences, espérant trouver autre chose.

    Je cours dans le couloir et ne voit qu'au dernier moment la personne qui tourne au coin du couloir. Je la percute de plein fouet et commence déjà à m'énerver. « Non mais vous pouvez faire plus att.. Max ? » « Euh.. oui c'est bien moi. » Et merde, qu'est-ce qu'il fait là ? Il va me ralentir, il n'y aura plus aucun patient aux urgences. Et il ne semble pas vouloir me laisser passer. « Tu comptes t'enfuir à chaque fois que tu me vois ou tu vas enfin essayer d'avoir une conversation avec moi pendant plus de... allez cinq minutes ? » Et voilà, il veut parler. Il ne peut pas comprendre que je suis au boulot ? Que mon boulot nécessite beaucoup plus de temps et de travail que le sien ? Et puis, pourquoi veut-il me parler ? Nous, ce qu'on fait, c'est coucher ensemble. Bon, c'est pas interdit de se parler mais je n'ai vraiment pas le temps. Il sait très bien que je ne veux pas d'une relation sérieuse, il devrait arrêter d'insister. « J'ai vraiment pas le temps Max, je suis au boulot là. » Je le regarde dans les yeux. N'importe quelle fille serait heureuse qu'un homme pareil la regarde avec ces yeux-là. Mais moi, je sais très ce que ça veut dire et je n'en veux pas. « On parlera ce soir si tu veux, je passerai chez toi en sortant de l'hôpital ok ?. » Je passe à côté de lui sans attendre de réponse de sa part. J'ai du boulot qui m'attend.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

on joue au docteur ? Ϟ teddy Empty
MessageSujet: Re: on joue au docteur ? Ϟ teddy   on joue au docteur ? Ϟ teddy EmptyMar 26 Juil - 17:51

J'ai vraiment pas le temps Max, je suis au boulot là. Elle plonge son regard dans le mien, elle a l'air tellement sérieuse. Bon ok Teddy est au boulot et elle a du travail ,mais quand même. Je ne suis pas n'importe qui, j'ai passé plusieurs soirées en sa compagnie. J'ai rigolé, j'ai pleuré, j'ai couché. Et tout cela avec elle. On parlera ce soir si tu veux, je passerai chez toi en sortant de l'hôpital ok ? Alors là, c'est le pompom. Elle passe à côté de moi comme si je n'étais rien pour elle.

Je me retourne pour la voir partir, putain mais elle est chiante. TEDDY! Allez hop un petit vent. Je cours après elle et lui attrape le bras pour l'attirer contre moi. Son visage est près du mien, je peux même sentir son souffle sur ma peau. Je la fixe du regard et chuchote. Tu m'as manqué. Je souris légèrement et relâche la pression que j'ai sur son bras. Je remarque qu'elle est toujours aussi énervée et impatiente de retrouver ses patients. Enfin.. Gêné, je recule de quelques pas. Je vais finir par lui faire peur avec mes phrases à deux balles. Tout ce qu'elle veut, c'est du sexe, du sexe et encoooore du sexe. Des fois j'ai du mal à la suivre sexuellement, elle est très forte là dedans, sérieusement. C'est la première fois que je rencontre une fille qui est aussi active dans son boulot comme dans son lit.

Je remarque à côté de nous une porte, une pièce réservée aux personnels de l'hôpital. Je pose mon attention sur la porte puis sur Teddy, elle me regarde et hausse un sourcil. Elle doit certainement se poser des questions. Je glisse mon bras sur son épaule et l'attire contre moi avant d'entrer dans la pièce. Elle est remplie de dossiers, d'archives.. rien de spécial.

Me tue pas s'il te plais. Je referme la porte rapidement et me détache de Teddy. J'avais besoin de la voir, enfin.. dès que je l'ai vu, j'ai tout de suite su qu'il fallait que je reste avec elle. Ca fait deux semaines qu'on ne s'est pas vu.. Je repasse ma main dans mes cheveux gêné par mes paroles. Tu m'en veux ?Je plonge son regard dans le sien et grimace. Je ne veux pas lui faire peur mais d'un côté, garder ça pour moi est trop dur. Ca fait plus de deux ans qu'une fille ne m'a pas intéressés autant qu'elle. C'est peut être fous mais c'est vrai.

Teddy reste silencieuse, elle a l'air d'un côté énervé ,mais de l'autre contente de ma réaction. Je m'approche d'elle silencieusement sans dire aucun mot, je prends son visage entre mes deux mains, approche mes lèvres des siennes et finit enfin par l'embrasser tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
Teddy James-Blackwoods
TEDDY ♌ it's gonna be legen... wait for it... dary !

Teddy James-Blackwoods

ϟ Date d'inscription : 17/06/2011
ϟ Messages : 470
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie
⚡ Mood: concentrée

on joue au docteur ? Ϟ teddy Empty
MessageSujet: Re: on joue au docteur ? Ϟ teddy   on joue au docteur ? Ϟ teddy EmptyMer 17 Aoû - 17:22

    TEDDY! Bien sûr qu'il insiste. Le contraire m'aurait étonné. Pourquoi ne peut-il pas comprendre que j'ai un boulot et que j'ai pas beaucoup de temps à lui consacrer. Je ne me retourne pas, pas question qu'il m'empêche d'aller au bloc. Mais il ne semble pas vouloir me laisser partir. Il m'attrape par le bras et je me retrouve presque collée contre lui. Je sais pas comment il fait ça mais il me fait perdre mes moyens. C'est fou ce qu'il peut être beau quand même. Tu m'as manqué. Sa phrase me fait revenir à la réalité. Qu'est-ce qu'il raconte ? Je suis pas censé lui manquer, on fait que coucher ensemble. Je l'avais pourtant prévenu dès le départ : pas de sentiments, pas de romantisme, juste du sexe. Il se débrouille très bien pour le sexe, pourquoi ne peut-il pas gérer l'autre partie aussi ? Enfin.. Il essaye de se rattraper mais il vient de dire ce qui fallait pas. C'était peut-être pas une si bonne idée de lui proposer une relation sexuelle. J'aurais dû le deviner rien qu'à la façon dont il me draguait. Ça se voyait qu'il avait un côté romantique. J'aurais dû choisir un mec macho qui n'en aurait rien à faire de moi. Mais je suppose que j'avais été incapable de résister à la belle gueule de Maximilien. Max... je tente de le faire arrêter mais il m'entraîne dans une petite pièce sur le côté. On se retrouve seuls au milieu d'archives et je ne trouve pas le courage de l'envoyer balader pour ressortir.

    Me tue pas s'il te plais. Il commence à me connaitre. Il a souvent souffert de ma colère et le voir avoir peur comme ça me donne l'impression d'être une vieille mégère qui crie tout le temps. Ca fait deux semaines qu'on ne s'est pas vu.. Vraiment ? Je sais que je suis super occupée par mon boulot mais j'avais pas l'impression que ça faisait déjà deux semaines. Enfin, je veux bien le croire. J'espère qui a pas compté les jours quand même, ce serait vraiment pitoyable. Tu m'en veux ? Il croit vraiment que je suis comme lui ? Non, je t'en veux pas... j'ai été très occupée de toute façon, j'aurais pas eu le temps de... Je m'arrête en sentant ses mains sur mon visage. Je sais parfaitement ce qu'il va faire et je n'ai ni l'envie ni le courage de le repousser. Et je n'ai rien qui m'empêche de rester là finalement. C'est sûrement trop tard pour me trouver un patient intéressant maintenant. Lorsqu'il m'embrasse du bout des lèvres, je passe mes bras autour de son cou pour l'embrasser plus passionnément. Jamais je ne l'avouerai mais il m'a aussi manqué - rien qu'un peu. Mes doigts jouent avec ses cheveux sans que je cesse de l'embrasser. Puis mes doigts viennent déboutonner habilement sa chemise. Alors que mes lèvres embrassent son cou, je chuchote Je croyais que tu voulais parler... d'un ton moqueur. Je préfère largement ce qu'on s'apprête à faire à une discussion. Bizarrement, j'ai le temps de me libérer pour m'envoyer en l'air mais pas pour parler. Mais il me connait, il sait comment je fonctionne et ce qu'il doit faire. Et puis, il reste un homme après tout. Il est incapable de me dire non. En tout cas, il ne l'a jamais fait pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




on joue au docteur ? Ϟ teddy Empty
MessageSujet: Re: on joue au docteur ? Ϟ teddy   on joue au docteur ? Ϟ teddy Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

on joue au docteur ? Ϟ teddy

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont hospital-