AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) GEORGE CRAIG ~ je déteste t'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice L. Blackway

Caprice L. Blackway

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 42
ϟ Points : 0

(M) GEORGE CRAIG ~ je déteste t'aimer. Empty
MessageSujet: (M) GEORGE CRAIG ~ je déteste t'aimer.   (M) GEORGE CRAIG ~ je déteste t'aimer. EmptyMar 26 Juil - 14:10



le grand amour est une connerie inventée par des désespérés pour se rassurer.

Ҩ JACK LEON OWSLEY

PRENOM ✦ jack, léon.
NOM owsley.
AGE vingt et un ans.
DATE DE NAISSANCE trente juin.
MÉTIER/ÉTUDES études en journalisme.
SITUATION il est censé être en couple, mais va voir souvent ailleurs.
NATIONALITÉ américaine et anglaise.
GROUPE shameless.
CÉLÉBRITÉ le parfait george craig. *-*
TES CONDITIONS ICI ✦ alooors. déjà, george craig n'est pas négociable. on le voit trop peu souvent dans les rps, j'ai envie de rper avec luuui. (M) GEORGE CRAIG ~ je déteste t'aimer. 1682311168 ensuuite, les prénoms, le nom, la date de naissance, les études... touça, c'est complètement négo, car je l'ai fais au pif. Rolling Eyes donc voilà (a) je préfère la qualité à la quantité. parcontre, quelqu'un de présent ce serait sympa. (M) GEORGE CRAIG ~ je déteste t'aimer. 1366640713 et celui qui prendra mon scénario je l'aimerais jusqu'à la fin de mes jours (M) GEORGE CRAIG ~ je déteste t'aimer. 173490454 & je lui construirais ce qu'il voudra I love you (pas d'imagination là (M) GEORGE CRAIG ~ je déteste t'aimer. 4209083858 )

extrait de ma fiche - JE TE DÉTESTE !, hurla-t-elle. Elle avait envie de le taper, de le baffer, mais elle restait immobile. Elle se trouvait en face de lui, ce garçon qu'elle ne pouvait s'empêcher d'aimer. Calme toi... marmonna-t-il. Son coeur battait à toute allure. Comment veux tu que je me calme, merde !? Elle prit une longue inspiration. Déjà qu'à cause de toi, j'ai fais une fausse couches ! Alors que de ce gamin j'en voulais pas ! Tout ça parce que monsieur met pas de capote ! Et en plus de ça, tu vas voir ailleurs, tu vas te taper les filles du quartier ! Mais t'es qu'un pauvre con ! Elle repensa à cette fille qui l'avait prévenu ; ne pas l'approcher, c'était un gros con. Mais calme toi Cap'. Elle était tellement en colère qu'elle ne savait plus quoi répondre. D'où tu m'appelles Cap' ? Et non je me calmerai pas ! Et puis de toute façon, j'en ai rien à foutre de toi ! Rien à foutre ! Elle prit son manteau, son sac, et claqua la porte. Une fois derrière celle ci, elle s'affala sur le paillasson, les larmes coulant d'elles même. Pourquoi fallait-il qu'elle tombe toujours amoureuse des mecs les plus cons ?! Elle resta un bon moment, comme ça. En plus, je suis enceinte... murmura-t-elle. Comme si il avait entendu - peut être était-ce le cas -, il ouvrit la porte au même moment. Elle tomba dans l'appartement. Elle s'essuya le visage ; sèches tes larmes, car ta fierté est ta plus belle arme. Puis se releva. Il était plus grand qu'elle d'une tête. Une larme était restée sur sa joue. Il l'essuya, et caressa ses cheveux doucement. Il était tellement cruel. Comment pouvait-elle résister si il faisait ça ? Si il lui touchait les cheveux, si il lui parlait gentiment ? Elle était tellement idiote. Elle soupira, et se laisse faire, une fois de plus, dans les bras de cette homme qu'elle détestait aimer.

Vous l'aurez compris, c'est une relation un poil compliquée - j'aime pas les trucs simples What a Face. Donc Caprice est folle de lui, ça c'est clair. Mais lui, ben il l'aime bien, mais il s'amuse surtout avec elle quoi. Il ne sait pas vraiment si il est amoureux d'elle ou pas, et donc joue un peu avec les sentiments de Caprice. Et en profite pour aller voir ailleurs. Même si il préfère Caprice à toutes les autres filles qui squatent son lit. Il se surprend à de plus en plus l'apprécier, et vient d'apprendre que cette chère tornade blonde est enceinte de lui. A voir ce qu'il va se passer. *-*



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) GEORGE CRAIG ~ je déteste t'aimer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-