|
| I came across a fallen tree [NEAL] | |
| Auteur | Message |
---|
Ginger-Bee Lucas
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 155 ϟ Points : 1
| Sujet: I came across a fallen tree [NEAL] Mar 26 Juil - 14:19 | |
| I felt the branches of it looking at me Is this the place we used to love ? Is this the place that I've been dreaming of ?
Ginny adorait flâner dans le parc, cela lui rappelait tellement de souvenirs. Avec ses frères et soeurs elle venait souvent ici après l'école et jetait des pierres aux canards. D'accord ce n'est pas très glorieux et à présent Ginny n'en est pas très fière mais, à l'époque c'était source de rigolade. Passer des moments comme cela avec sa famille lui manquait. Certes elle était toujours très proche de chacun des membres mais, ce n'était pas comme avant où ils passaient tout leur temps ensemble. Du cou dès qu'elle le pouvait elle re-visitait les lieux de son enfance mais, le parc était de loin son préféré. Par chance l'endroit n'était pas très loin de son lieu de travail, du coup elle avait souvent l'occasion de se promener où de faire du vélo ou même grimper aux arbres. Parce que c'est aussi ça Ginger, une grande enfant de presque vingt-et-un an qui n'en faisait qu'à sa tête. D'ailleurs c'était sans doute l'un de ses plus grands défauts, elle n'écoute que ses envies et ne se soucie pas du reste. C'est parfois un trait de caractère charmant car c'est ce qui la pousse à être franche et qui lui donne une certaine innocence dans son comportement mais, parfois c'était juste la pire chose qui la caractérisait. Elle s'attirait tellement d'ennuie à force de n'écouter que son coeur et pas sa raison. Mais, tant pis il était sans doute trop tard pour changer ou en tout cas pour avoir envie de changer. Après avoir marché longuement elle se posa sur un banc. Observer les gens étaient une activité qu'elle adorait, elle s'amusait à les détailler puis à faire un portrait psychologique des inconnus en jugeant leur apparence. Certes c'était contre tout ce dont elle croyait, car elle détestait juger les gens sans les connaitre mais, imaginer leur vie, leurs envies etc ... C'était quelque chose de marrant pour elle. Parfois elle imaginait des infidèle qui ne soupçonnait pas que leur femme, au courant de tout, préparait leur vengeance. Centaine fois elle voyait en certaines femmes des mères célibataires qui se débrouillaient pour faire vivre leurs enfants. En général elle était assez douée à ce jeux là, elle n'avait de mal à deviner ce que les autres cachait, seulement parfois ce n'était pas le cas. Certaines personnes restaient de véritables mystères pour elle et elle détestait ça. Piquée par la curiosité elle cherchait toujours à savoir ce que les gens cachent ce qui peut parfois devenir vraiment pénible, Neal Fawkes pourra vous le confirmer.
|
|
| | | Neal Fawkes
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 267 ϟ Points : 11
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Étudiante en médecine. ⚡ Mood: Lunatique.
| Sujet: Re: I came across a fallen tree [NEAL] Mer 27 Juil - 2:01 | |
| The landslide brought me down. Après avoir découvert l'existence de sa maladie, Neal devait suivre régulièrement un psychologue. Tous les quinze jours, celle-ci devait s'y rendre et c'était loin d'être une partie de plaisir pour la blondinette. Une fois arrivée dans le cabinet de celui-ci, elle appréciait énormément le calme qui y régnait par contre, elle ne supportait pas les questions assez ridicules qu'il lui posait. Elle n'était pas folle et pourtant, le Dr. Lile agissait comme si c'était le cas. Neal ne sentait pas spécialement le besoin d'être suivie régulièrement par un psychologue mais selon son docteur, c'était la meilleure chose à faire. Elle n'était pas encore très stable et cela pourrait s’avérer dangereux. « Comment te sens-tu aujourd'hui ? » Habituée à ce qu'on lui pose ce genre de questions, celle-ci savait comment y répondre. « Je me sens bien. Mieux que jamais ! » Le dr. Lile posa alors son regard sur la jeune femme. Ce qui semblait la gêner énormément. « À chaque fois que l'on se voit, tu me réponds la même chose ce qui me fait douter de la sincérité de ta réponse. » Que voulait-il qu'elle lui réponde ? Non elle ne se sentait pas bien. Elle ne supportait pas l'idée de ne pas être capable de contrôler ses sentiments, de ne pas être capable de stopper sa colère. « Je vous dis que je vais bien ! » Dans sa réponse on pouvait ressentir un peu d’agressivité ce qui attira aussitôt l'attention du docteur. Après avoir subit pendant deux longues heures un interrogatoire assez intense, la jeune fille était enfin libre. Prête à profiter de cette belle journée, celle-ci se dirigea vers le parc. Autour d'elle se trouvaient de nombreux couples qui avaient tous l'air extrêmement heureux. Neal éprouva un certain dégout envers les gens qui ne se gênaient pas de montrer l'amour qu'ils éprouvaient envers leur conjoint en publique. Mais qui sait, peut-être que ce dégout n'était enfaîte que de la pure jalousie. Alors que le parc était bondé de monde, celle-ci chercha tout de même à s'isoler. « Ginger ? » Surprise de la revoir, Neal s’empressa de prendre son amie dans les bras. Très proches l'une de l'autre, elles ne s'étaient pas revues depuis un bon bout de temps.
Dernière édition par Neal Fawkes le Jeu 28 Juil - 23:19, édité 2 fois |
| | | Ginger-Bee Lucas
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 155 ϟ Points : 1
| Sujet: Re: I came across a fallen tree [NEAL] Mer 27 Juil - 19:42 | |
| I felt the branches of it looking at me Is this the place we used to love ? Is this the place that I've been dreaming of ?
Pendant sa dépression Ginger s’était perdu corps et âme dans les sucreries et même après sa guérison cette mauvaise habitude ne l’avait pas quittée. Dès qu’elle avait un moment dans la journée elle ouvrait un paquet de bonbons ou de chocolat qu’elle engloutissait en moins de deux. Aujourd’hui ne fit pas exception. Assise sur son banc elle gringottait avec appétit les petites douceurs qu’elle s’était apportée. D’habitude le sucre à un bon effet sur elle bien qu’elle devient trop énergique mais, les bonbons s’était retournée contre elle. Sous le coup de la surprise elle en avala un de travers, elle ne s’attendait à rencontrer quelqu’un dans le parc. « Neal ! Hey … Comment vas-tu. » Dit-elle en toussant. Elle prit son amie dans ses bras. Amis qu’elle n’avait pas revus depuis un bout de temps. Les deux jeunes filles s’étaient rencontrées dans la salle d’attente de leur psychologue et si Ginger avait ouvertement dit à la blonde la raison pour laquelle elle était ici Neal au contraire restait muette. « Je suis contente de te voir ça faisait longtemps. Alors qu’est-ce que tu de viens ? » Contrairement à ce qu’on pouvait penser ses questions n’étaient pas posées à la légère. Ce n’était le commun ‘Tu vas bien ? mais au fond je m’en tape’, non là Gin voulait vraiment savoir comment elle se sentait, et pas seulement aujourd’hui mais, en général. C’était au-delà de sa curiosité naturelle, Ginny voulait comprendre Neal, pourquoi elle était si distante et parfois froide bien qu’elle soit l’une des filles les plus adorables du monde. « hum, tu veux des bonbons ? Il en reste plus beaucoup mais, je veux bien partager. » La rousse se demandait parfois si elle n’effraye pas tout simplement Neal, c’est qu’elle n’est pas du genre ‘normale’ mais, elle était gentille. Au première abord elle pouvait faire fuir les gens mais, quand on la connaissait mieux en général personne ne voulait la quitter.
|
|
| | | Neal Fawkes
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 267 ϟ Points : 11
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Étudiante en médecine. ⚡ Mood: Lunatique.
| Sujet: Re: I came across a fallen tree [NEAL] Jeu 28 Juil - 18:22 | |
| Faire connaissance dans la sale d’attente d'un psychologue, ce n'est pas quelque chose de très agréable mais pour les deux jeunes filles, c'était sans importance. Dans un premier temps, elles avaient tout simplement échangé quelques mots sans aucune importance, mais au fil du temps, elles étaient devenues très proches. Ginger était quelqu'un de très particulier, elle avait un caractère assez difficile même si au fond, celle-ci pouvait se montrer très douce. Pour Neal, comprendre la belle rousse ce fut un vrai challenge. À de nombreuses reprises elle était persuadée qu'elle n'y arriverait pas et qu'il était préférable de prendre ses distances, mais une fois que vous connaissez Ginger, vous êtes incapables de vous en séparer. Revoir son amie, faisait énormément plaisir à la jeune blonde. Surprise de voir que son amie avait faillit s'étouffer avec ses friandises, Neal lâcha un petit rire. « Neal ! Hey … Comment vas-tu. » La blondinette en avait tout simplement marre qu'on lui pose cette question. Oui elle allait bien, ça ne se voit donc pas ? Tant d'efforts pour maintenir ce sourire constant sur son magnifique visage pour rien. Les gens continuent de lui poser cette même question et ce, quarante fois dans une même journée. « Je vais bien et toi ? » Ayant remarqué que son amie était assise sur un banc, la blondinette décida de s’asseoir elle aussi. « Je suis contente de te voir ça faisait longtemps. Alors qu’est-ce que tu de viens ? » Neal connaissait son amie et elle savait pertinemment qu'elle venait de lui poser une question piège. Ginger était étudiante en psychologie, ce n'était pas étonnant que sa curiosité l'emporte. Depuis qu'elles se connaissent, la blondinette n'a pas encore eu l'occasion ou plutôt, l'envie, de révéler sa 'maladie' à son amie. « Et bien, rien de bien spécial. Toujours la même routine. » Neal était vague dans ses réponses, elle ne voulait pas trop en dire. Sans doute par peur d'être jugée. Toujours la même routine .. Énormément de gens étaient victimes de ce mode de vie si répétitif. Se lever, aller au boulot, manger, aller dormir et le lendemain recommencer de nouveau. « Et toi ? » Lui demanda-t-elle en soulevant son sourcil droit. Neal regarda son amie qui semblait perdue dans ses pensées ainsi que dans ses friandises. « hum, tu veux des bonbons ? Il en reste plus beaucoup mais, je veux bien partager. » Neal lui lança un petit sourire assez complice. La blondinette n'était pas du genre à surveiller sans cesse son poids, mais les friandises restaient tout de même quelque chose qu'elle n'appréciait pas des masses. « Non vas-y, régale toi. » Le soleil continuait de briller, cette journée s'annonçait très bonne et Neal comptait bien en profiter. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I came across a fallen tree [NEAL] | |
| |
| | | | I came across a fallen tree [NEAL] | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |