AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 (f) EMMA ROBERTS - best friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caprice L. Blackway

Caprice L. Blackway

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 42
ϟ Points : 0

(f) EMMA ROBERTS - best friends ?  Empty
MessageSujet: (f) EMMA ROBERTS - best friends ?    (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  EmptyMar 26 Juil - 14:39



puisqu'il faut choisir, à mon tour je vais le dire, sans contrefaçon, je suis un garçon.

Ҩ ELIZABETH KATE ANDERSON

PRENOM ✦ elizabeth, kate.
NOM anderson.
AGE vingt an.
DATE DE NAISSANCE vingt six mars.
MÉTIER/ÉTUDES styliste.
SITUATION célibataire.
NATIONALITÉ américaine.
GROUPE réponse ici
CÉLÉBRITÉ emma roberts.
TES CONDITIONS ICI ✦ euuh pour l'avatar vous pouvez toujours proposer quelqu'un d'autre, même si j'adorerai emma dans ce rôle. (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  3917402146 le premier prénom n'est pas négociable, parcontre le reste c'est comme vous voulez ; le nom, l'âge, la date de naissance, le métier, la situation... j'ai mis un peu au pif histoire de faire pro & tout, genre celle qui sait ce qu'elle veut alors que .. non (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  309181304 sinon, que dire d'aautre ? j'aimerai que vous soyez assez actifs, je préfère la qualité à la quantité, et je vous aime déjà. (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  3917402146 Si vous avez des questions n'hésitez pas. I love you

extrait de ma fiche - Les deux jeunes adolescentes étaient assises sous la grande table. Le mariage n'avait rien d'intéressant, elles ne connaissaient même pas ceux qui allaient se marier. Mais parce que leurs parents se devaient d'être présents, elles aussi. Caprice mangeait un macaron en marmonant des paroles incompréhensibles tandis qu'Elizabeth la regardait d'un air étonné. Soudain, Caprice prit la parole. Dis, ça fait quoi d'embrasser quelqu'un ? Elizabeth en fut encore plus étonnée. Elle resta silencieuse, puis finalement répondit. Tu sais j'ai embrassé pleins de garçons mais ça m'a jamais rien fais de spécial. Caprice leva les yeux vers elle. Du haut de ses treize ans, la jeune blonde enviait sa meilleure amie. Elle était plus grande qu'elle, brune, les yeux verts, le visage parfait, deux ans de plus qu'elle. Soudain, Elizabeth s'approcha. Elles étaient toutes les deux à quatre pattes, le visage à quelques millimètres l'une de l'autre. Puis Elizabeth l'embrassa. Surprise, Caprice ne bougea pas, ne cilla pas, se laissant faire. Puis son amie recula, et sourit. Voilà ce que ça fait. Le visage de Caprice s'illumina. C'était bien ! Tu as déjà embrassé d'autres filles ? Elizabeth rougit. Non, tu es la seule. Caprice en fut des plus contentes. Cool ! Je vois pas ce que mes parents ont contre les filles qui aiment les filles... Son amie semblait ailleurs. Moi non plus... murmura-t-elle. Au même moment, la nappe se souleva de quelques centimètres, laissant appercevoir le visage de sa mère. Les filles c'est ... Elle s'arrêta net, dévisageant Caprice. Ne comprenant pas, elle s'essuya le visage avec le pan de sa jupe, et vit une trace de rouge à lèvre sur celle ci. Le problème, c'est qu'elle ne s'était pas maquillée. Oops... Le regard de la mère de la jeune blonde passait d'Elizabeth à Caprice, affolée. Monstre !, marmonna-t-elle en direction d'Elizabeth. Puis elle prit la main de sa fille, et ils partirent du mariage. Caprice en revit plus sa meilleure amie.

Doonc voilà, c'était il y a six ans. Puis elles se recroisent par hasard un jour, elles ont toutes les deux bien changé. Elles redeviennent inséparables comme avant, même si elles se cachent toutes les deux bien des choses. Elles s'adorent, mais pas autant qu'avant.



Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Anderson

Elizabeth K. Anderson

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 35
ϟ Points : 0

(f) EMMA ROBERTS - best friends ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - best friends ?    (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  EmptyMer 27 Juil - 13:17

On m'a demandé ? (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  173490454 (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Blackway

Caprice L. Blackway

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 42
ϟ Points : 0

(f) EMMA ROBERTS - best friends ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - best friends ?    (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  EmptyMer 27 Juil - 13:44

    Hiiiii (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  3917402146 (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  3917402146 I love you
    Si t'as une question n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Anderson

Elizabeth K. Anderson

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 35
ϟ Points : 0

(f) EMMA ROBERTS - best friends ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - best friends ?    (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  EmptyMer 27 Juil - 13:52

Je n'hésiterai pas à te harceler, ne t'inquiète pas. (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  173490454
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Blackway

Caprice L. Blackway

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 42
ϟ Points : 0

(f) EMMA ROBERTS - best friends ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - best friends ?    (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  EmptyMer 27 Juil - 14:53

Cool une harceleuuse (a)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth K. Anderson

Elizabeth K. Anderson

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 35
ϟ Points : 0

(f) EMMA ROBERTS - best friends ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - best friends ?    (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  EmptyMer 27 Juil - 15:31

Première question : je suis en manque d'inspiration, ça ne fait rien si la présentation est courte ? ><
Je pense détailler sa situation par rapport au groupe et l'amitié Eli/Capri.
Revenir en haut Aller en bas
Caprice L. Blackway

Caprice L. Blackway

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 42
ϟ Points : 0

(f) EMMA ROBERTS - best friends ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - best friends ?    (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  EmptyMer 27 Juil - 16:55

Pour moi y'a pas d'sushis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(f) EMMA ROBERTS - best friends ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - best friends ?    (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  EmptyJeu 28 Juil - 11:33

pris, je déplace. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(f) EMMA ROBERTS - best friends ?  Empty
MessageSujet: Re: (f) EMMA ROBERTS - best friends ?    (f) EMMA ROBERTS - best friends ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) EMMA ROBERTS - best friends ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-