AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ CATCH ME, I'M FALLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. Empty
MessageSujet: Ҩ CATCH ME, I'M FALLING.   Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. EmptyMar 26 Juil - 17:26

Catch me, i'm falling.

Neal n'accorde pas facilement sa confiance aux autres mais avec Max, ce fut une toute autre histoire. Ils se sont en quelques sortes trouvés pour ne plus jamais se quitter. La blondinette porte en lui une confiance aveugle, incapable de lui cacher quoi que ce soit, celle-ci lui confie absolument tout. Cette confiance aveugle semble être d'ailleurs réciproque, puis le jeune garçon a récemment confié à sa meilleure amie un double des clefs de sa maison. Si besoin est, Neal sait où se réfugier. « Passe chez moi ce soir, on dinera ensemble. » Neal appréciait passer du temps en compagnie de son meilleur ami. Ils étaient capables de passer des soirées entières entrain de parler de tout et dire. Ceci dit, ces derniers temps, ils avaient plus tendance à parler de la charmante Teddy qui avait su conquérir le cœur de Max. Voir que celui-ci s'intéressait énormément à une autre fille qu'elle, aurait pu rendre la jeune blondinette particulièrement jalouse mais puisqu'elle appréciait énormément Teddy, cela ne la dérangeait pas, au contraire. « D'accord. Je passerais vers 19h. » Ravie d'avoir des projets pour la soirée, celle-ci s'empressa d'annoncer à sa mère qu'elle ne dinerait pas à la maison. Lucia Fawkes appréciait beaucoup Max, elle trouvait qu'il était très attentionné et qu'il prenait bien soin de sa fille qu'elle aimait tant. « Jeune fille, je trouve que tu passes un peu trop de temps avec ce garçon. Les gens vont encore croire qu'il se passe quelque chose entre vous et cela pourrait nuire à notre famille. » Neal souleva son sourcil droit, elle se demandait si celui-ci était vraiment sérieux. « Je me fous de ce que les gens peuvent ou non penser. C'est mon meilleur ami et je passerais toute ma vie a ses côtés s'il le faut. » Celle-ci s'apprêtait a lui tourner le dos mais James semblait ne pas vouloir en rester là, il enchaina « Es-tu entrain de dire que ce garçon passe avant ta famille ? » Neal éclata de rire, c'était ridicule. À chaque fois James essayait de faire le beau-père sévère, mais une fois de plus il n'a fait que se ridiculiser. « Max fait partie de ma famille. Et puis, je ne comprends pas pourquoi si soudainement vous en faites tout un plat ! » Sans qu'il puisse avoir le temps d'ajouter quoi que ce soit, Neal s'enferma dans sa chambre. Soudainement celle-ci sentit une colère noire monter en elle, était-elle en colère contre son beau père ? Neal ne le savait pas, elle ne comprenait pas d'où venait ce sentiment si sombre. Celle-ci essaya alors d’appeler son meilleur ami puisque lui seul était capable de la calmer, de la comprendre. Après avoir essayé une bonne dizaine de fois celui-ci ne décrochait pas. Colère + inquiétude, ce n'est pas du tout un bon mélange surtout quand vous souffrez de bipolarité aigüe. Celle-ci prit alors les clefs de sa voiture, ainsi que celles de la maison de Max et fonça chez lui. Elle était persuadée que quelque chose clochait. Une fois arrivée chez lui, elle entra sans hésiter dans la maison de celui-ci. Elle était vide. Assez déboussolée, la jeune Neal se mit assise par terre et quelques secondes après, elle fondait en larmes.


Dernière édition par Neal Fawkes le Jeu 28 Juil - 23:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ CATCH ME, I'M FALLING.   Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. EmptyMar 26 Juil - 19:09



Merde, merde, merde. Je suis en retard, je vais me faire tuer. Non pas tuer, ça va être pire que ça. Je viens de finir mes courses pour notre soirée et je n'ai pas vu l'heure passée.. Je pose mes sacs dans le coffre et attrape mon portable dans la poche. Dix appels manqués, je suis dans le caca, c'est officiel. Je démarre la voiture rapidement et roule jusqu'à chez moi. Il commence à pleuvoir, fais chier. Je ne sais pas pourquoi, mais ça m'inquiète, pourquoi m'a-t-elle appelé ? Il s'est passé quelque chose de grave ? Elle a une crise ? Elle est à l'hôpital ? La connaissant, elle a dû avoir un problème avec son père avec son autorité à deux balles.

Après quelques minutes en voiture, je me gare devant chez moi et prends rapidement mes sacs. Je marche vers la porte et je remarque quoi ? La voiture de Neal. Oh doux jésus, elle fout quoi à cette heure-ci chez moi ? Elle est en avance d'une heure ! Paniqué, je presse le pas et rentre la clef dans la serrure. Je dépose les sacs près de la porte et la referme rapidement. Neal ? Neal, t'es ou ?! Pas de réponse. Je vais dans la salle à manger et voit Neal par terre en train de pleurer. Je courre vers elle et s'assoit à ses côtés.

Je ne cherche même pas à comprendre du pourquoi et du comment, je la tire vers moi et la prends dans mes bras. Je ne sais pas depuis combien de temps Neal est là, mais vu ses yeux rouges et gonflées, elle a pleuré depuis un bon moment. Je suis là.. chut.. je suis là Neal. Je passe ma main dans ses cheveux et les caresse. Je reste silencieux et attends qu'elle se calme.. Sa bipolarité est difficile à guérir, les problèmes avec son beau-père ainsi que ses études de médecine ne l'arrange pas du tout.

Neal pleure toujours, je me détache d'elle et passe ma main sur ses joues pour essuyer ses larmes. Je lui fais un petit sourire au coin des lèvres et l'embrasse sur la joue. Je déteste quand elle pleure et quand je ne sais pas pourquoi c'est encore pire. Je glisse mon bras sur son épaule et me colle près d'elle. On est tous les deux assis par terre, la pénombre commence à emparer la pièce, on peut même entendre la pluie dehors.

Je lance des petits regards à Neal, elle a fini de pleurer, mais sanglote toujours. Je la pousse avec mon épaule pour qu'elle me regarde, je sais que ça va plus l'énerver qu'autre chose mais j'essaye toujours. Dis moi ce qu'il ne va pas Neal.. Son visage s'endurcit, oops j'ai fais quelque chose de mal ? Je grimace et commence légèrement à paniquer. Et oui, Neal peut me faire peur par moment quand elle est en colère.

Revenir en haut Aller en bas
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ CATCH ME, I'M FALLING.   Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. EmptyMer 27 Juil - 19:47


La jeune fille se souvenait encore du jour où elle avait parlé de sa maladie à son meilleur ami. Ce fut en effet très dur pour le jeune homme d'apprendre a gérer les crises de Neal. Il se montrait particulièrement présent et attentionné envers celle-ci, mais parfois, la blondinette avait l'impression de l'effrayer. Elle aimerait apprendre à se contrôler car en faisant une crise, elle savait pertinemment qu'elle finirait par blesser la personne qui se trouvait à ses côtés. Tout le monde sait très bien que quelques mots peuvent blesser plus qu'un bon coup de poing. Celle-ci se trouvait chez Max depuis une bonne trentaine de minutes, les larmes ne cessaient de couler. En entendant la voix de Max, celle-ci en fut rassurée. Il allait bien, mais on ne pouvait pas dire autant de la jeune fille. Max en essayant de la consoler, provoqua en elle une colère assez pénible. Il était habitué a ce genre de scènes. « Tu oses encore me demander ce qui s'est passé ? Tu te fous de moi ? » Celle-ci lança un regard assez ténébreux à son meilleur ami, qui à ce moment précis, avait l'air effrayé. « J'ai essayé de t'appeler au moins quarante fois ! Et comme tu ne répondais pas, j'étais morte d’inquiétude. » Neal se leva brusquement et commença a faire les cent pas. Elle était consciente qu'elle faisait une crise, mais était bien trop en colère pour avoir le courage de se contrôler. Non elle n'était pas en colère contre son meilleur ami, mais contre son beau-père. Peut-être qu'en voyant sa réaction on pourrait croire qu'elle était en effet très en colère après Max, mas ce n'étais pas le cas. « Mon beau-père veut qu'on arrête de se voir. Il dit que les gens vont encore croire qu'on couche ensemble et que ce n'est pas bon la réputation de notre famille. » Il était hors de question qu'elle arrête de voir son meilleur ami. Il était tout pour elle. Depuis deux ans si elle se sentait si forte et confiante, c'était bien entendu grâce à lui. Max n'avait pas encore préparé leur soit disant diner, ce qui prêta à croire que Neal allait éventuellement devoir l'aider. Non pas par obligation, mais par pur plaisir. La jeune fille adorait cuisiner. Depuis toute petite qu'elle s'amusait a inventer des recettes quelques peu douteuses mais particulièrement délicieuses. « Tu devais être sacrément occupé pour ne pas décrocher le téléphone. » Bien qu'elle n'était plus spécialement en colère, celle-ci ne comptait pas en rester. Elle voulait que son meilleur ami lui explique et surtout, elle voulait savoir ce qu'il avait fait. La curiosité peut en effet être un très vilain défaut mais Neal s'en foutait royalement. Max connaissait tous les défauts de la belle blonde et pourtant il l'aimait, donc celle-ci ne cherchait même plus a contrôler cette curiosité maladive.
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ CATCH ME, I'M FALLING.   Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. EmptyJeu 28 Juil - 11:32

Tu oses encore me demander ce qui s'est passé ? Tu te fous de moi ? 'est à partir de ce moment -là que j'ai su que Neal venait de commencer sa crise. Elle me lance un de ses regards qui font peur. J'ai essayé de t'appeler au moins quarante fois ! Et comme tu ne répondais pas, j'étais morte d’inquiétude. Aie. Neal se lève brusquement et commence à faire les cent pas. Mauvais signe ? Oui. C'est vrai, j'ai raté plusieurs de ses appels et j'aurai dû répondre dès que j'ai su. Elle a dû avoir plusieurs problèmes dans la journée pour qu'elle soit dans cet état. Neal, je la connais par coeur, elle n'est pas venue plus tôt pour rien. Mon beau-père veut qu'on arrête de se voir. Il dit que les gens vont encore croire qu'on couche ensemble et que ce n'est pas bon la réputation de notre famille. Quoi? Ses paroles me font réagir, je me lève à mon tour et stoppe Neal dans sa marche. Je l'attrape par les épaules et la force à me regarder. Déjà que je n'apprécie pas son beau-père, le fait qu'il lui dise me rends fou. La plupart de nos proches ont su que c'est impossible de nous séparer, on s'apprécie tellement. On ne me voit jamais sans elle et vice versa à Rosemont.Mais il est malade ! Jamais tu feras ça d'accord ? On se l'est promis Neal. Jamais on se sépare, même si ce gros con qui te serre de beau-père te l'a dis. Malgré qu'elle soit en pleine crise, je suis sûr et certain qu'elle a réussi à m'écouter. Elle compte tellement pour moi, c'est... non c'est pire que ça. S'il arrive quelque chose à Neal, je me le pardonnerai jamais. Elle a beau avoir ses crises, la vie ne lui a pas fait de cadeaux. Le décès de son père, ses études de médecine et ses crises. J'en connais peu qui arrivent à gérer leur bipolarité comme Neal le fait.

Neal est toujours en colère. Pourquoi ? Seulement pour quelques appels manqués ? J'ai la sensation qu'elle me ment, je ne sais pas pourquoi, toute cette colère pour si peu, ce n'est pas son genre. Alors que la tension s'est apaisée, Neal repique sa crise. Elle a le don de me faire flipper des fois, c'est hallucinant. Elle retire mes mains sur mes épaules et me lance un regard. Ce regard je le connais. Tu devais être sacrément occupé pour ne pas décrocher le téléphone. Bam. Je le savais. Je lâche un petit rire entre mes lèvres et reprends mon sérieux en voyant le visage sérieux de Neal. Je finis par grimacer et décide de tout lui expliquer. Ecoute... j'étais parti faire les courses pour se soir. Et je t'avoue que j'ai pas entendu mes appels. Je voulais qu'on passe une super soirée tous les deux. Ca fait trois jours qu'on s'est vu, ça fait longtemps hein ? Je lui fais une petite moue et reprends la fin de ma phrase. Je suis désolée Neal. Je ne voulais pas t'inquiéter autant. J'ouvre grand mes bras vers elle et lui fait signe de venir. Neal s'approche de moi et je la blottis dans mes bras. Je pose ma tête sur la sienne et lui chuchote entre deux bisous. Alors.. pourquoi ça va pas? Je me détache un peu d'elle et prends son visage entre mes mains pour la regarder. Je lui fais un petit sourire et attends patiemment qu'elle me réponde.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ CATCH ME, I'M FALLING.   Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. EmptyJeu 28 Juil - 20:51

Neal n'était pas une jeune fille désobéissante mais il fallait avouer que face à son beau-père, elle était incapable de suivre ses 'ordres' ou de tout simplement, le respecter. Peut-être que le jour où il arrêtera d'essayer de l'acheter avec des cadeaux et toute autre sorte de futilités, les choses seront différentes. Pendant de nombreuses années, James, le beau-père de Neal, avait été le seul au courant de sa maladie, mais il avait beau être au courant il ne faisait rien pour l'aider. Le jour où elle avait pu s'ouvrir à Max, elle en fut soulagée car cette fois-ci, elle allait enfin avoir quelqu'un sur qui elle pouvait réellement compter. Avec le temps, elle finirait par savoir contrôler sa maladie, et quand elle en sera capable, elle pourra enfin arrêter de s'en prendre inutilement à son meilleur ami qui depuis deux ans, ne veut que son bien. « Mais il est malade ! Jamais tu feras ça d'accord ? On se l'est promis Neal. Jamais on se sépare, même si ce gros con qui te serre de beau-père te l'a dis. Neal était un peu déçue de voir que Max osait encore douter d'elle. Comme s'il avait peur que celle-ci lui tourne le dos alors qu'il représentait tout pour elle. « Tu sais très bien que je t'aime énormément, mais comment oses-tu encore me dire ça ? Faut croire que t'es vraiment con. » Par moments, Neal se demandait comment il faisait pour la supporter. Celle-ci savait à quel point elle pouvait être désagréable et méchante, pourtant, Max était toujours là, prêt à tout pour la voir bien. Suite à la mort de son père, Neal avait en quelques sortes perdu son ange gardien mais le jour où elle avait rencontré Max, elle avait su qu'il était comme une sorte d'ange gardien envoyé par son père dans le but de la protéger. « Ecoute... j'étais parti faire les courses pour se soir. Et je t'avoue que j'ai pas entendu mes appels. Je voulais qu'on passe une super soirée tous les deux. Ca fait trois jours qu'on s'est vu, ça fait longtemps hein ? » Neal lâcha un petit rire assez sarcastique. « Tu me prends vraiment pour une conne ? Tu crois que je vais gober ton excuse des courses ? » Celle-ci plongea son regard dans celui de son meilleur ami. Oui, il disait sans doute la vérité, mais Neal adorait le taquiner. « Tu étais avec qui ? » Celle-ci savait que son meilleur ami était incapable d'aller vers une autre fille sachant qu'il était fou amoureux de la belle Teddy. « Je suis désolée Neal. Je ne voulais pas t'inquiéter autant. » La blondinette détestait qu'on lui présente des excuses. Le mal avait été fait, à quoi bon s'excuser et avoir l'air complètement con ? « Je ne veux pas de tes excuses mon amour. Alors que j'étais morte d'inquiète toi tu faisais je ne sais trop quoi. » Peu à peu, l'ambiance commençait à se détendre, et c'était une bonne chose. Ils allaient pouvoir parler calmement et puis, peut-être commencer à profiter de la soirée. « Alors.. pourquoi ça va pas? » Max était un garçon très attentionné, qui aimait prendre soin des personnes qui lui étaient importantes. Neal l'avait compris dès la minute où ils avaient partagé le même lit lors d'une soirée.  « Ne t'inquiètes pas. Je suis avec toi, donc rien ne peut m'arriver » La blondinette s’approcha de son meilleur ami et le serra très fort dans ses bras.


Dernière édition par Neal Fawkes le Sam 30 Juil - 17:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ CATCH ME, I'M FALLING.   Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. EmptyVen 29 Juil - 11:58

Tu étais avec qui ? Putain qu'elle est chiante. Comment lui expliquer que j'étais avec personne ? Que j'ai passé toute ma fin d'après-midi dans une grande surface pour passer une bonne soirée ? Trois jours qu'on ne s'est pas vu, j'ai seulement voulu que cette soirée soit agréable.. et pourtant. Elle est là chez moi, à piquer une crise. Je lui en veux pas, elle a dû avoir quelques soucis dans la journée et le fait de n'avoir pas répondu à ses appels ont empiré les choses. Avec personne. Mon ton est froid et sérieux. Il y a des moments où elle va certainement trop loin et je sais très bien qu'elle s'en rend compte.

Je lui demande ce qui ne va pas et je sens que je vais devoir éclaircir ce point. Ne t'inquiètes pas. Je suis avec toi, donc rien ne peut m'arriver. Je ris silencieusement, Neal s'approche de moi et je l'encercle avec mes bras. C'est fou comment on peut s'inquiéter pour une personne, avec Neal, cette habitude date depuis presque deux ans. J'ai su dès la première fois qu'on a couché ensemble que Neal serait quelqu'un d'important dans ma vie. Je me détache d'elle à contre-coeur et part chercher les quelques sacs sur le palier. Je les ai déposé dès mon arrivée. Tu as faim ? Je reviens vers elle et réfléchit pour la soirée. Ou tu veux qu'on fasse autre chose ? Je sais pas moi.. regarder un film, discuter ? Je veux me faire pardonner. Je lui tire la langue et finit par rigoler. Je range ensuite les courses que j'ai fait tout à l'heure. On a toujours eu cette habitude, de se voir régulièrement chez elle ou chez moi. Jamais j'ai passé une soirée à m'ennuyer avec elle. C'est incroyable. Ca m'arrive avec si peu de personnes. Ou tu veux qu'on commande des pizzas ?Je lui fais une petite moue, elle craque toujours quand je lui fais. Bon ok ce soir je n'ai pas envie de cuisiner, j'ai seulement envie de remplir mon estomac avec une quatre fromages avec elle.

Je m'en rappelle encore de notre rencontre, dans un bar. J'étais nouveau et elle m'a fait visiter la ville. Pour une première rencontre à Rosemont, elle était super. Au fil du temps, on s'est rapproché, on a couché ensemble et depuis on est les meilleurs amis au monde. Malgré tout, elle reste la personne la plus chère à mes yeux.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ CATCH ME, I'M FALLING.   Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. EmptySam 30 Juil - 17:08

La jeune femme connaissait bien entendu ses limites, mais par moments, elle ne pouvait s'empêcher de les dépasser, surtout avec Max. Elle savait que celui-ci serait toujours indulgent et qu'il lui pardonnerait probablement, tout. Alors que les esprits commençaient à se calmer, Max fut incapable de comprendre que Neal le taquinait et en dépit de ça, celui-ci lui avait répondu de manière très froide et sèche, chose qui n'avait pas échappé à la blondinette. « Avec personne. » Elle n'avait plus envie de l'embêter, et bien que cette réponse allait lui rester coincée au travers de la gorge, celle-ci préférait de rien lui dire.  « D'accord, je te crois. » Max fut assez surpris de voir qu'elle ne comptait pas en rajouter. Neal était au courant que jamais elle n'avait été aussi proche d'un garçon, autre que son (ex) petit-copain. Bien qu'il soit du genre à tout lui pardonner, Neal savait qu'un jour il finirait par en avoir marre. La blondinette était incapable d'imaginer le jour où elle finirait par le perdre, mais Neal savait pertinemment que dans le monde où nous vivons à présent, tout peut arriver. Après avoir regardé son meilleur ami ranger les courses qu'il venait de faire, celui-ci lui posa une question qui amusa la jeune femme. « Tu as faim ? » Elle était venue chez lui dans le but de dîner, donc la réponse était tout de même assez prévisible.  « Je meurs de faim ! » Toute cette colère et ces prises de tête avec Max, lui avaient donné encore plus faim. Elle avait d'ailleurs hâte de voir ce que celui-ci comptait leur préparer à manger. « Ou tu veux qu'on fasse autre chose ? Je sais pas moi.. regarder un film, discuter ? Je veux me faire pardonner. » N'importe quelle fille rêverait d'avoir Max en tant que petit copain, ou meilleur ami. Il était tellement attentionné et parfait dans tout ce qu'il faisait que par moments, Neal se demandait comment il faisait pour la supporter. « On peut peut-être manger tout en regardant un film ? » Celle-ci lui lança un petit sourire. Au fond, elle s'en fichait pas mal. Du moment où elle était à ses côtés, la soirée serait parfaite. « Ou tu veux qu'on commande des pizzas ? La blondinette savait à quel point son meilleur ami était adepte des pizzas, surtout celle aux quatre fromages. « C'est parti pour une pizza. Mais tu préciseras bien qu'ils doivent se dépêcher. » Ils allaient enfin pouvoir commencer a profiter de leur magnifique soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ CATCH ME, I'M FALLING.   Ҩ CATCH ME, I'M FALLING. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ CATCH ME, I'M FALLING.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Lowrys lane-