AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (M) Leonardo DiCaprio ☼ Brothers & Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mamie-Jill W. Hampton

Mamie-Jill W. Hampton

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 107
ϟ Points : 2

(M) Leonardo DiCaprio ☼ Brothers & Sisters Empty
MessageSujet: (M) Leonardo DiCaprio ☼ Brothers & Sisters   (M) Leonardo DiCaprio ☼ Brothers & Sisters EmptyMer 27 Juil - 10:04



citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ SAMUEL PRENOM HAMPTON

PRENOM ✦ Samuel ; c’est le prénom que j’ai utilisé dans ma présentation mais il est négociable. Je voudrais tout de même un prénom plutôt simple, qui soit en contraste avec Mamie-Jill ^^’. Le deuxième prénom est complètement libre !
NOM Hampton ; le nom de famille n’est pas négociable par contre.
AGE 32 ans; ce n'est pas négociable non plus.
DATE DE NAISSANCE 1979, le 21 janvier; par contre la date de naissance est négociable. J'ai mis au hasard !
MÉTIER/ÉTUDES au choix
SITUATION au choix
NATIONALITÉ Canadien; pas négociable non plus
GROUPE Brothers & Sisters; non plus ! XD
CÉLÉBRITÉ Leonardo DiCaprio (Léo est négociable mais j'aimerai beaucoup que ce soit lui !)
TES CONDITIONS ICI ✦ Pour ce scénario, j'aimerai quelqu'un de motivé ; d'actif ; d'amusant quand même. C'est un lien très fort et très important pour Mamie, puisqu'ils sont très proches l'un de l'autre ce qui indique beaucoup de rp ensemble. Je ne suis pas une championne de l'orthographe donc je ne serai pas intransigeante sur ce point. Toutes les négociations sont marquées à côté, je ne suis pas très exigeante (enfin, je ne crois pas en tout cas). Je vouerai un culte évidemment à celui qui prendra mon scénario, cela va de soit !

→Samuel est l’aîné de la famille Hampton. Il avait un frère jumeau de quelques minutes de moins que lui. Il avait aussi une petite sœur de trois ans de moins que lui et pour finir, Mamie-Jill, sept ans plus jeune que lui.
→Quand il eut quinze ans, leurs parents se sont quittés. Leur père s’en alla avec les enfants en vitesse, alors que leur mère essaya de l’en empêcher. La scène se passant en hivers, la route était recouverte de verglas. Il voulu se dépêcher, la voiture dérapa et se retrouva contre un mur. L’accident coûta la vie à son frère jumeau et à sa première petite sœur ; ainsi que la tétraplégie de son père.
→Après l’accident, il s’est juré de rester très proche de sa dernière petite sœur, sans pour autant trop la surprotéger. C’est comme ça qu’ils devinrent comme les doigts de la main ; ils ne peuvent pas vivre l’un sans l’autre.
→Il s’est longtemps occupé de sa mère, même si celle-ci ne l’a jamais traité correctement à cause de son alcoolisme. C’est à 25 ans qu’il décida de quitter la maison avec sa petite sœur, laissant leur mère seule.
→Pendant quatre ans, Samuel et Mamie ont vécu en colocation dans un appartement. Sa petite sœur voulant voler de ses propres ailes, ils décidèrent d’emménager chacun de leur côté, mais ils sont restés toujours très proche.



Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Leonardo DiCaprio ☼ Brothers & Sisters

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-