AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.   don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 EmptyVen 29 Juil - 19:23

Une fête avait lieu chez les FTZGRLD, enfin, j'étais un des leur, mais c'était chez Swann et Leela, mes deux petits frères et soeurs. J'avais pas mal de boulot ce soir là, mais ma curiosité était tellement grande, que je me jurai en mon fort intérieur, de passer chez eux, juste pour voir si leur fête en valait vraiment le coup ou pas. Donc à vingt et une heure pétante, je quitta mon lieu de travail, pour filer chez le frère et la soeur.
Arrivé sur le seuil, la porte était déjà entrouverte, et on pouvait déjà apercevoir une foule de personne, déjà arrivées, verres alcoolisés en main, riant à tue-tête. De loin, j'arrivais à voir qui était invités, enfin, si je les aimais bien ou pas. C'est Leela que je vis en première, trop occupée à s'affairer avec Maximilien, qui lui ne pouvait plus me voir, depuis peu, car il a su que je couchais régulièrement avec Teddy. Ensuite, en tournant la tête, je pouvais voir Swann, qui parlait avec d'autres personnes que je connaissais de vue simplement. Je me posais la question de savoir si oui ou non, j'allais resté ici, ou bien passer une soirée tranquille avec Jayleen, lorsque je vis ma petite soeur, Sloan, se faire draguer par un vieux mec, enfin, moche, je trouvais. Alors je m'avançais droit vers elle, en lui souriant. Dès qu'elle me vit, on se câlinait mutuellement, et elle me murmura un simple « [color=indianred]Merci tu me sauves la vie, ce mec est trop chiant ! », alors je ricanais doucement, en mettant fin à notre étreinte. « Je pensais pas que tu serais ici moi ! Tu m'avais même pas prévenu. Dis-moi, je rêve ou il y a personne de la bande ? J'ai l'impression d'être le doyen ici ! ça pue la jeunesse et la puérilité, j'me trompe ? » soufflais-je d'un ton hilare, puisque moi-même, j'étais le plus grand gamin qui pouvait exister sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.   don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 0:46

Leela regardait tranquillement les évènements et à son goût, rien n'allait assez fort dans cette fête. Une petite pointe d'amusant à la Leela était requis.Celle-ci tourna la tête et vit Maximilien qui continuait de la regarder sans comprendre ce qui pouvait bien se passer dans sa tête. La jeune rousse continuait de siroter le mélange qu'elle avait préparer pour elle et Max et elle commençait enfin à sentir les effets de l'alcool. Elle regarda Maximilien puis Swann, Sasha et Hailee et finalement une idée lui vint. Elle se leva à la course, prit la main de Maximilien en chemin et lui cria. « Allez vient, tu ne vas pas le regretter. » En passant je prends une bouteille vide, prend la main de mon jumeau sans me soucier de ce qu'il fait. J'ai une idée en tête et Swann est obligé d'y participer. Après tout, il a voulu l'organiser cette fête alors il sera avec moi pour m'aider à la faire vivre. Je me rend au milieu du salon où Sasha a finalement arrêter de danser et est assise sans rien dire buvant le regard vide, je lâche enfin les mains de tous et sourit en m'assoyant près de Sasha. « On joue à la bouteille les amis ! » Leela promena son regard et tous ceux qui l'a connaissait savait qu'ils n'avaient aucun choix que de participer.
Revenir en haut Aller en bas
Joaquin Del Aguila

Joaquin Del Aguila

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 202
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Chef de partie (pâtissier) dans un restaurant français.
⚡ Mood: tired.

don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.   don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 EmptySam 30 Juil - 10:23

    « Swann. » Le ton que venait d'employer le brun pour corriger son erreur volontaire et l'air qu'avait pris son visage étaient très comiques aux yeux de Joaquin. Il retint assez difficilement un rire en vidant son verre ; il ne restait jamais plein longtemps celui-ci. Depuis qu'il avait fait la connaissance de Swann, le grand brun adorait le pousser dans ses retranchements. Il ne lui avait jamais vraiment parlé non, mais déjà, il ne l'aimait pas tant que ça. Alors, il s'amusait un peu avec lui. Cependant, son adversaire avait parfois le don de vraiment l'agacer, comme ce soir par exemple. « Il faut bien que quelqu'un lui dise que jouer au papa et à la maman est passé de mode. » Le jeune père leva les yeux au ciel. Il aurait dit la même chose il y a quelques années, si un mec ayant déjà un enfant traînait autour de son ex. Mais il n'était plus ce gamin-là depuis longtemps. « Passé de mode, ou alors tu es bien trop immature pour le comprendre. Oui, c'est sans doute cela. » Il afficha un air navré de circonstance, et fronça les sourcils en voyant Swann s'approcher de lui et poser son verre non lui de lui. « Je t'offre la fin de mon verre, puisque tu sembles apprécier mes restes. » Joaquin se mordit les lèvres à cette remarque, et ne cacha pas un léger sourire cette fois. « Jolie réplique. Elle m'aurait impressionné au collège. Mais je t'en pris, garde le, je préfère éviter les MST, tu comprends. » Puis il détourna son attention de l'ex de Sasha, se doutant bien qu'il reviendrait à la charge tôt ou tard.




Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.   don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 11:40

La jeune femme brune du nom d’Eden venait tout juste de renverser son verre sur une jeune femme sans faire exprès alors qu’elle était entrain de marcher dans la pièce assez remplit de personne. En effet, la fête était remplit, et c’était encore pire que lorsqu’elle était rentré, on aurait dit que chaque minute il y avait de nouvelles personnes. Bien sur, elle se sentit immédiatement gêné et se pressa en excuse mais la jeune femme ne fut pas vraiment satisfaite de cela puisqu’elle lui dit énervé << Putain de merde ! C’est quoi ton foutu problème ! >> La jeune femme brune allait lui répondre, comme à son habitude énervé, mais elle n’eu pas vraiment le temps puisque la jeune femme en question lui jeta son verre intentionnellement sur son visage est partit. Elle fut tellement surprise qu’elle resta bouche bées avant de dire << Putain, fait chier ! >> C’est pourquoi elle partit du milieu pour aller se chercher un autre verre, puis un autre, pour bien faire la fête lorsqu’on s’appelle Trish Eden Williams-Hannigan, on est obligé de bien boire pour se mettre dans l’ambiance. En même temps, la jeune femme s’essuya le visage. Heureusement, puisqu’elle avait les cheveux attachés, ils n’étaient pas trempés. Venir à une fête où on connaît personne allait sûrement être plus dire qu’elle ne le pensait, enfin peut-être qu’elle verrait des anciennes connaissances pu même des personnes avec qui elle était proche, mais bon, tant pis, elle allait passer une bonne soirée, même s’il fallait qu’elle attende que l’alcool fasse effet, elle en était sur…
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.   don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 16:38


    « Tu t'amènes Solveig, on va chez les Fitzgerald ? » Fronçant les sourcils sans lever le nez de mon ordinateur, je lui exprimais ma dubitation. Qu'est-ce que Neil voulait bien aller faire chez eux, ni lui ni moi n'étions particulièrement proches de la fratrie Fitzgerald. « Pour ? » « Ils font une fête. » Faut avouer que ça changeait la donne. Tout le gratin Rosemontois s'y trouverait sûrement, peut-être même Dorian. Mais non suis-je bête, il était en week-end dans je sais pas trop quelle campagne, sans couverture réseau ni wifi, vive la technologie. Me laissant convaincre par les arguments plus ou moins bidons de Neil, qui avait continué sa tirade alors que je m'étais déjà retirée dans mes pensées, je me retrouvais dans sa voiture en moins de deux. T'aurais pu changer de robe Sol, celle-ci est moche, et trop courte, et peut-être même trouée par-ci par-là. Tais-toi conscience.
    La fête était déjà entamée depuis un bon moment, la piste de danse remplie et rares se faisaient les jeunes sans une bière à la main ( ou la tête déjà dans la cuvette. ). Comme je le craignais, toute la jeunesse du village s'était donnée rendez-vous. Merde, j'avais pas envie de la voir celle-là, oh puis lui nom plus. « Rappelle-moi pourquoi on est là déjà ? » « Pour que je trouve la femme de ma vie. » Il me faisait tant rire avec ses rêves romantiques à la con, qui l'aurait-cru, le grand Neil a un coeur en guimauve. « Bonne fouille, moi j'vais voir Joey, appelle-moi avant de rentrer. » Je l'avais aperçue dès notre entrée dans l'appartement, la jolie blonde qui s'emmerde dans un coin. Faut dire qu'elle était pas du genre sociable celle-là. Je me faufilais derrière elle et lui soufflais dans l'oreille « Tu pourrais au moins faire semblant de t'amuser, tu commences à éveiller les soupçons avec ta tronche de déterrée. »« Sauve-moi Solveig. »
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 85
ϟ Points : 5

don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.   don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:01

Rose était en train de se resservir une vodka quand Joaquin arriva vers eux, il réussit à lui faire mettre de la vodka partout en lui passant la main dans les cheveux, l'anglaise regarda par terre, puis haussa les épaules. « Je ne pensais pas vous voir ici. C’est gentil de sortir notre petit Toeny, Rose. » « Aussi surprenant que ça puisse paraitre, c'est Toeny qui m'a invité. » un léger rire de la part de la rousse, et Joaquin s'excusa auprès d'eux pour aller se chercher un verre.
L'odeur de la cigarette arriva jusqu'à ses narines, apparemment il n'y avait pas besoin de sortir, et elle sortit un joint déjà roulé de son paquet de cigarette, et l'alluma immédiatement, inutile de proposer à Toeny s'il voulait tirer dessus, le pauvre, il allait surement s'étouffer, avec une chance sur deux de mourir.
Toeny semblait être de retour dans son propre monde, et la communication était maintenant brouillée, l'anglaise s'occupa comme elle pouvait, regardant les gens danser, tirant plus fort sur son joint pour tenter de chavirer plus vite au pays des Bisounours. Rose remarqua alors Joey et Solveig dans un coin, elle fit un peu saut et leva la main en l'air comme pour faire coucou, mais c'était cause perdu, la rousse n'était pas très grande, et il y avait trop de monde. L'anglaise passa alors au plan B, elle attrapa le bras de Toeny, et avança dans la direction des filles « Range tes Pokémons, y'a Joey et Solveig là-bas.» Tout deux arrivèrent près des filles, Rose ne tourna même pas la tête vers Toeny, elle savait qu'elle avait se manger une tape derrière la tête pour l'avoir tirer par le bras sans prévenir. « Salut. Vous vous ennuyez pas trop? » Elle afficha son plus grand sourire, et coinça son joint entre ses lèvres, ça y est, l'effet wonderland arrivait tout doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.   don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 EmptyDim 31 Juil - 19:33

Toeny regarda silencieusement l’arrivée de Joaquin, écoutant d’une oreille ce qu’il se disait à son sujet. Bien trop occupé à regarder autour de lui. Les gens buvaient, les gens fumaient, les gens buvaient autour de lui et malgré toute cette agitation omniprésente, il restait là. Là, debout et se contentant d’un petit haussement d’épaule lorsqu’il aperçut que Joaquin avait déjà disparu. Tant pis. Il aura bien d’autres occasions pendant la soirée de le voir, de lui parler, enfin toutes ces choses que des personnes dites normales faisaient. Toeny secoua doucement la tête, cherchant de revenir dans ce dur monde dans lequel il se trouvait. Pris par une soudaine soif (oh oui, pauvre petit chou), il fit quelques maudits pas en direction d’un grand saladier où le punch se trouvait. Il se prit un verre et se servir. Puis il se mit à sentir sa boisson avant de constater que non, ce n’était pas ce qu’il pensait. A ses yeux, c’était du jus d’orange… pauvre enfant. Néanmoins, ceci ne l’empêcha pas de boire quelques gorgées, se rapprochant à nouveau de Rose. A vrai dire, il avait tellement peur de se retrouver tout seul pendant cette soirée, qu’il serait près de la suivre partout. Partout, ouais. Enfin, n’abusons tout de même pas… Tout en sirotant son verre, il avait pris le temps de sortir sa console de jeu. Oui, en plus d’avoir Rose sous sa main, il avait aussi emmené sa console de jeu. Au moins, il n’allait pas s’ennuyer avec. Et, la jeune anglaise le coupa dans sa maigre partie de jeu. «Range tes Pokémons, y'a Joey et Solveig là-bas.» . Aussitôt dit, il leva la tête, rangeant donc tout cela, et cherchant du regard Joey et Solveig, ses deux autres amies. Décidemment, ce n’était pas la compagnie féminine qui allait lui manquer. Il emboita donc les pas de Rose, la suivant sagement sans dire un mot. Alors qu’elle venait de les saluer, Toeny esquissa un petit sourire en coin : « Hey, mesdemoiselles, ça vous dirait une glace à la menthe ? ». Il prenait rapidement l’image du petit loveur, un brin dragueur. Image qui n’allait vraiment pas avec la personnalité du jeune Golding, admettons-le tout de même. Néanmoins, son apparition avait eu le mérite de les avoir fait rire !
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.   don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 EmptyLun 1 Aoû - 23:38

Non mais le mec mérite vraiment qu'on lui crée un site web. J'imagine déjà le nom "leplusgrosenfoirédelaterre.com" avec des t-shirts en vente, des portes-clés, peut-être même des mugs selon le nombre de clients. L'info se répondrait comme du petit pain, mais avec une stupidité pareille, ça m'étonnerait que ça n'ait pas déjà fait le tour du monde. Il continuait à me chercher alors qu'il avait tout, et que je n'avais plus rien. Je ne le connaissais pas plus que ça après tout, mais je le détestais déjà bien assez à l'idée qu'il puisse peut-être se taper Sasha. Rien qu'à cette idée, je ne savais pas ce qui me retenait de lui faire comprendre que ce n'était pas une option. « Jolie réplique. Elle m'aurait impressionné au collège. Mais je t'en pris, garde le, je préfère éviter les MST, tu comprends. » Ma réputation fait également vite le tour de la ville, à ce que je vois. J'ose un haussement d'épaules, il m'exaspère. « A te faire ma copine tu risques d'en avoir une tripotée, à ce point tu ne devrais pas faire le difficile. » Finalement, je décide que c'en est assez. Et comme par magie, j'entends la voix stridente de ma soeur résonner dans la pièce voisine. « On joue à la bouteille les amis ! » Je lui jette un dernier regard avant de me retourner et rejoindre la pièce d'à côté, pourtant je m'arrête une dernière fois pour lancer. « Tu sais, je plains vraiment ta gosse. Son papa mérite bien le trophée de la connerie, et sa nouvelle maman... Que dire d'elle ? Elle n'en rate pas une non plus. Je lui souhaite bien du courage, elle en a pas fini. » Bon d'accord, peut-être que celle-là n'était pas nécessaire, mais putain ce qu'elle fait du bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.   don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

don't stop the party. JAUNES & TURQUOISE & VERTS & MOCHES.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Lowrys lane-