AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 CMM ▷ let's face it together,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Philips

Ana Philips

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 47
ϟ Points : 0

CMM ▷ let's face it together, Empty
MessageSujet: CMM ▷ let's face it together,   CMM ▷ let's face it together, EmptyMer 27 Juil - 14:24




Ҩ RYAN PRENOM PHILIPS

PRENOM ✦ Ryan, pour ce qui est du deuxième, il est totalement à votre discrétion.
NOM Comme moi, Philips
AGE vingt-six ans
DATE DE NAISSANCE je vous laisse le choix
MÉTIER/ÉTUDES encore là c'est à vous de décider mais j'aimerais qu'il est fait des études
SITUATION je le voyais bien en couple depuis un long moment I love you fiancé quoi
NATIONALITÉ américaine
GROUPE BROTHERS&SISTERS // LES JAUNES !!!
CÉLÉBRITÉ CHAD MICHEAL MURRAY, ILLUMINATION QUE J'AI EU, IL SERAIT PARFAIT
TES CONDITIONS ICI ✦ post suivant,

« ANAA, RÉVEILLE TOI !!» Le réveil matin de l'adolescente affichait huit heure vingt-trois lorsque ce matin-là le petit monstre qui lui servait de frère vint brutalement l'agresser. Ses cris et surtout ses pieds qui s'enfonçaient dans le ventre de la belle blonde l'a mirent hors d'elle. « MMAMAN, PAPA . Venez enlever votre fils de mon lit car je jure que s'il n'est pas parti dans la seconde qui suit vous le retrouverez au fond de la piscine, MORT! » Ana se leva brusquement et lança à Ryan un regard meurtrier. Cruelle, elle savait parfaitement que son petit frère avait une peur incroyable de l'eau, surtout de la piscine creuser situé au beau milieu de leur cours. « Ne dit surtout pas à maman et papa c'que je vais te dire mais sache grande soeur qu'à partir de ce jour, je te détesterai à tout jamais. » Trop brillant pour son jeune âge, il fit une grimace à celle qui allait devenir sa meilleure amie, sa confidente, et quitta la pièce en pleure.
Les années passèrent et ces deux enfants aux forts caractères grandissent. Aux fils du temps ils développèrent une merveilleuse complicité, si belle qu'il fut parfois difficile pour eux de se séparer. À ce jour, leur relation reste aussi forte et malgré leur vie completement différente, Ana et Ryan tentent du mieux qu'ils le peuvent de garder un équilibre dans leur famille de seulement trois membres. Depuis la mort de leurs parents, ils essayent du mieux qu'ils le peuvent de garder Belle, leur plus jeune soeur, sur le droit chemin, tel leur mère ainsi que leur père l'aurait souhaiter.



Revenir en haut Aller en bas
 

CMM ▷ let's face it together,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TROMBI ► show me your face

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-