Dans la famille Davenport il y a bien évidemment le père et la mère, l'un absent et influent, l'autre autoritaire et froide, parents n'ayant pas l'allure de parents traditionnels. En effet, appartenant à une famille importante, les enfants Davenport n'avaient droit à aucun écart, et leur mère a toujours veillé à ce qu'il reste bien dans les limites du raisonnable. Ces enfants ont tous plus ou moins vécu cette situation à leur façon, mais le moins que l'ont puisse est que ça n'a pas été facile tous les jours, pour chacun d'eux.
En y regardant d'un peu plus près, et à chaque extrémité de la fratrie, on trouve Tyler, ainé aux épaules solides, au caractère fort, et au talent qui n'est plus à démontrer en digne héritier de son père, ainsi que River petite blonde en plein dans sa période rebelle mais adorable quand elle le veut. Et au milieu, il y a les jumeaux, Hunter et Spencer. Au caractère complètement opposé, et aux vues assez différentes sur leur famille, ils s'entendent pourtant à merveille. Enfin, ils n'ont pas cette relation fusionnelle qu'ont presque tous les jumeaux, mais ils sont quand là quand un besoin d'aide se fait ressentir, et sont chacun le meilleur appui de l'autre. Mieux qu'une meilleure amie, Spencer a l'impression que c'est son jumeau qui la comprend le mieux et lui donne les meilleurs conseils. Il sait la booster quand elle n'a plus de motivation, et ne la ménage pas, au contraire.
Hunter est d'ailleurs la seule personne avec qui elle ait gardé contact durant l'année où elle a vécu à Chicago, loin de son chez-soi. Et étant à peine rentrée, c'est lui qu'elle a tenu à revoir en premier. Elle l'a appelé depuis l'aéroport, juste après l’atterrissage, pour l'inviter à déjeuner. Il lui a vraiment manqué.
Quand elle arriva au restaurant Le Bogart's, son frère n'était toujours pas là. On la mena jusqu'à sa table habituelle, table un peu à l'écart des autres, juste à côté de la baie vitrée. Elle avait ainsi une vue plutôt agréable. Perdue dans ses pensées, elle faisait des ronds autour de son verre vide, jusqu'à ce qu'un serveur ne vienne lui demander si elle voulait quelque chose, en attendant. Elle commanda une bouteille de champagne. C'était de circonstances, pour fêter son retour. Après avoir bu une petite gorgée de sa coupe, elle se remit à rêver. Rosemont n'avait pas changé depuis son départ. Tout le monde semblait être toujours là, et il ne s'était apparemment rien passé d'extraordinaire. Elle soupira à cette pensée, puis regarda sa montre. Son frère avait pas mal de retard à présent. C'était tout lui. Il avait sûrement veillé trop tard la veille et avait eu du mal à se lever. Quoiqu'il en soit, il ne semblait pas pressé de retrouver sa sœur, ou si c'était le cas, il le montrait très mal.