AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 "J'cueille des champignons crétin!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Johan S. Turner

Johan S. Turner

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 37
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Edudiant en médecine.
⚡ Mood:

"J'cueille des champignons crétin!" Empty
MessageSujet: "J'cueille des champignons crétin!"   "J'cueille des champignons crétin!" EmptyMer 27 Juil - 18:26

La journée n'avait pas été bonne c'était certain. Jamais je n'aurais pu imaginer que mon frère allait mal à ce point. Je lui avais rendu visite ce matin avant d'aller voir maman à la maison familiale. Je l'avais trouvé devant sa bouteille de vodka entamée et presque vide, les yeux dans le vide et la bouche pendante. Voilà maintenant trois mois que ses problèmes d'alcool persistaient et je ne savais plus comment m'y prendre avec lui.
J'avais tout de même fini par quitter son domicile, non sans inquiétude. Perdu dans mes pensées, j'avais machinalement démarrer la voiture et j'étais rentré sagement chez nous. Evitant avec soin ma mère, j'étais resté plusieurs heures dans ma chambre devant un match de foot qui passait à la tv.

Je n'y restais pas plus longtemps et lorsque que 18h sonna, je décidai d'aller prendre l'air. Je me dirigeai vers la foret. Pourquoi? Je n'en savais rien. Certain vous diront que je fus attiré soudainement à aller par là mais je ne crois pas en ces choses là. Une petite promenade me ferait sans doute le plus grand bien.
Après quelques minutes de marche, je me perdus dans mes réflexions, assis sur un tronc d'arbre.
C'est en cet instant que soudainement j'entendis un étrange bruit..

Pas couillon pour un sous, je regardai autour de moi."Qui est là ?"
"Q u i e s t l a ?" Non mais Johan, t'es vraiment con.
Revenir en haut Aller en bas
Becca Mac Giolla Íosa

Becca Mac Giolla Íosa

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Décoratrice d'intérieur
⚡ Mood:

"J'cueille des champignons crétin!" Empty
MessageSujet: Re: "J'cueille des champignons crétin!"   "J'cueille des champignons crétin!" EmptyMer 27 Juil - 19:36

RP EFFACE BEUG ! "J'cueille des champignons crétin!" 4149711640


Dernière édition par Becca Mac Giolla Íosa le Mer 27 Juil - 20:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johan S. Turner

Johan S. Turner

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 37
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Edudiant en médecine.
⚡ Mood:

"J'cueille des champignons crétin!" Empty
MessageSujet: Re: "J'cueille des champignons crétin!"   "J'cueille des champignons crétin!" EmptyMer 27 Juil - 19:54

La forêt était plutôt sombre en cette fin d'après-midi. J'en connais certains dont les mains seraient déjà trempées à l'idée d'un bruit étrange au milieu des arbres imposants. Mon coeur, lui, battait à un rythme normal et mon pantalon n'était pas encore trempé. Un léger bruit de pas presque silencieux et délicat.. Sans doute une femme, pas de quoi s'affoler.
Johan resta cependant immobile, écoutant les feuilles craquer sous les pieds de l'inconnue. Il sentait cette présence qui se rapprochait et s'en amusait beaucoup.
C'est ainsi qu'il ne sursauta même pas lorsque Becca plaqua ses deux mains sur ses yeux. "Devine qui est là?" dit-elle. "Une tarée que je ne connais absolument pas ? Je vous en supplie, ne me faites pas de mal!" dis-je sur un ton moqueur. J'aurais reconnu cette voix parmi cent autres, même si elle s'efforçait de la modifier.

J'avais rencontré Becca lorsque, improvisé taximan, je l'avais déposé à la crèche pour son fils. Je m'étais amusé ce jour là à l'embêter, c'était hilarant de la voir s'acharner à me frapper avec son sac, et ses petits yeux en colère me faisaient tout aussi rire. Je m'étais tout de même fait pardonner en lui offrant le trajet. Et depuis je n'arrêtais pas de la croiser à tel point que lorsque je rentrai chez moi, j'avais peur de la retrouver dans un de mes placards.

Elle n'eut pas le temps de bouger. Je me penchai subitement en avant, l'entrainant avec amusement dans ma "chute". Elle se retrouva sur mon dos et aussi légère qu'elle était, je n'eus aucune difficulté de la soulever. "Je vous dépose où cette fois ?"
Revenir en haut Aller en bas
Becca Mac Giolla Íosa

Becca Mac Giolla Íosa

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Décoratrice d'intérieur
⚡ Mood:

"J'cueille des champignons crétin!" Empty
MessageSujet: Re: "J'cueille des champignons crétin!"   "J'cueille des champignons crétin!" EmptyMer 27 Juil - 20:39

"J'cueille des champignons crétin!" Tumblr_lowli1Yh1C1qlihixo1_500

Je n'étais pas bête et je me doutais bien qu'il m'avait reconnue. De une parce qu'il n'y avait que moi pour 'essayer' de transformer ma voix et de deux parce qu'il reconnaitrait ma voix parmi tant d'autres. Et c'est pour ces deux raisons que je savais que ma blague n'allait pas fonctionner. Tant pis, j'avais envie de le faire rire un peu. Et puis si ça marchait, ce serait d'autant plus marrant. Bon, ma blague n'avait pas du tout marché puisse qu'il plaisanta en disant que j'étais une tarée et qu'il ne fallait pas que je lui fasse de mal et tout le tralala... Bon j'étais démasquée et je m'en doutais bien, mais ce qui était encore plus drôle c'est qu'il avait joué le jeu. J'étais morte de rire, fière que ma blague est 'fonctionné'. Mais tout à coup, sans bien me rendre compte de ce qu'il se passait, il m'entoura de ses bras musclés et me dit basculer sur son dos, tout aussi musclé d'ailleurs. J'étais toujours morte de rire, parce qu'en plus de me faire voyager sur son dos, il me chatouillait avec ses bras. Puis il s'arrêta quelques secondes et me demanda où devait-il me déposer cette fois. Je souris amusée mais en même temps malicieuse et lui dit « Bonne question... Où vous voulez, sauf sur des champignons... j'en ai besoin pour ce soir. D'ailleurs... HAN! » Non mais c'est pas vrai. Je cherchais des champignons depuis tout à l'heure... et voilà que je venais de me rendre compte qu'ils grouillaient sous les chaussures de Johan. Je me remua dans tout les sens, et lui dit « SORS DE LA! Tu marches sur mes champignons! » Je regardais mon soupé écrasé par terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




"J'cueille des champignons crétin!" Empty
MessageSujet: Re: "J'cueille des champignons crétin!"   "J'cueille des champignons crétin!" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"J'cueille des champignons crétin!"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Allegheny national forest-