vamos a la playaaa...enfin la playa...Dunkerque quoi.
Auteur Message Cléo-Elijah Sedwigson ϟ Date d'inscription : 25/07/2011ϟ Messages : 50ϟ Points : 6 Sujet: vamos a la playaaa...enfin la playa...Dunkerque quoi. Mer 27 Juil - 19:26 Pseudo: Cléo-Elijah Sedwigson
Date: 6/08 ~ 20/08 (un truc comme ça). Bah quoi, vaut mieux prévenir maintenant comme ça tout le monde se fait psychologiquement à l'idée que je pars.
Les raisons: C'est pas vraiment une absence mais une réduction de présence. Je pars en vacances avec toute ma famille (Ô joie!) à Dunkerque (lieu de vacances rêvé de tout le monde, je sais, soyez pas jaloux). y'aura le pc, la wifi et tout, mais connaissant mes parents (les bougres), je pourrais venir uniquement le soir. Mais je serais toujours là, vous êtes pas débarrassé de moi.
Isaac Shawn-Jones ϟ Date d'inscription : 24/07/2011ϟ Messages : 643ϟ Points : 14à ne pas oublier. POST-IT. : EMPLOI : Etudiant en lettres, mécanicien ⚡ Mood : :) Sujet: Re: vamos a la playaaa...enfin la playa...Dunkerque quoi. Mer 27 Juil - 19:28
Cléo-Elijah Sedwigson ϟ Date d'inscription : 25/07/2011ϟ Messages : 50ϟ Points : 6 Sujet: Re: vamos a la playaaa...enfin la playa...Dunkerque quoi. Mer 27 Juil - 19:31 Au pire je passerais dans ton lit mon choupinet
SANS NOM ϟ Date d'inscription : 16/06/2011ϟ Messages : 542ϟ Points : 15à ne pas oublier. POST-IT. : EMPLOI : interne en chirurgie. ⚡ Mood : si tu penses que ça m'intéresse. Sujet: Re: vamos a la playaaa...enfin la playa...Dunkerque quoi. Mer 27 Juil - 19:32 bon voyage alors
profite bien !
Wyatt-Elijah E. Barckley ϟ Date d'inscription : 25/07/2011ϟ Messages : 324ϟ Points : 13 Sujet: Re: vamos a la playaaa...enfin la playa...Dunkerque quoi. Jeu 28 Juil - 16:22 Bon voyage et amuse toi bien
- la chance d'avoir internet en vacance :o -
Maximilien Adams MAX ♕ cause i'm your king.ϟ Date d'inscription : 26/06/2011ϟ Messages : 497ϟ Points : 6à ne pas oublier. POST-IT. : EMPLOI : fleuriste. ⚡ Mood : attentionné. Porter P. Starks PORTER ♦ les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui. ϟ Date d'inscription : 26/07/2011ϟ Messages : 378ϟ Points : 5à ne pas oublier. POST-IT. : EMPLOI : barman. ⚡ Mood : just. don't. try. to. understand. Sujet: Re: vamos a la playaaa...enfin la playa...Dunkerque quoi. Jeu 28 Juil - 18:00 Dunkerque c'est le bien. #oupas Bonnes vacances va ♥
Toeny Golding ϟ Date d'inscription : 24/07/2011ϟ Messages : 351ϟ Points : 8à ne pas oublier. POST-IT. : EMPLOI : étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois. ⚡ Mood : bloup. Sujet: Re: vamos a la playaaa...enfin la playa...Dunkerque quoi. Mer 10 Aoû - 9:33 forcément, t'es pas là quand il faut.
VIDEO voilà, c'est tout ce que j'avais à te dire.
Contenu sponsorisé Sujet: Re: vamos a la playaaa...enfin la playa...Dunkerque quoi.
vamos a la playaaa...enfin la playa...Dunkerque quoi.