AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jilian H. Bradshaw

Jilian H. Bradshaw

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 31
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: aucun; ETUDIANT.
⚡ Mood: survolté

(f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " Empty
MessageSujet: (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down "   (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " EmptyMer 27 Juil - 21:50



life's a bitch, and so are you

Ҩ SONNY-GRACE O'CONNOR

PRENOM ✦ Alison Grace, mais appelée Sonny par la majorité de l'humanité.
NOM O'Connor, ce qui lui vaut aussi quelques surnoms comme, le plus mignon, Okie.
AGE 21 ans.
DATE DE NAISSANCE 14 juin 1990.
MÉTIER/ÉTUDES étudiante en ce que vous voulez
SITUATION célibataire i'd say
NATIONALITÉ américaine
GROUPE au choix !
CÉLÉBRITÉ Frankie Sandford
TES CONDITIONS ICI ✦ j'aimerais une personne présente qui si possible ne partiras pas 2 semaines en vacances sans connexion U_U ... une personne qui répond assez vite au RP (genre dans la journée XD car je suis du genre compulsive qui répond rapidement)...et puis voila, motivée, tout ça :D j'aime bien discuter par MP ou sur MSN et tout pour trouver pleins d'idées de trucs à faire !


SON HISTOIRE est totalement libre dans la mesure où il faudra simplement qu'elle soit née à Rosemont et y ait vécut toute sa vie. Pour ce qui est de ses parents et du groupe dans lequel elle est je vous laisse une entière liberté.

SONNY & JILIAN
" - Je pars demain.
- T'as décidé ça comme ça?
- Oui.
- Oh bah oui, c'est que tu fais dans la nouveauté dis donc, avant tu partais sans prévenir.
- Sonny... Si je pars pas tout de suite c'est pour toi, je voulais te voir avant pour te le dire, pas partir comme un voleur.
- Trop aimable de ta part ça, tu te mets à penser aux autres maintenant?
- C'est bon ? T'as fini ?
- Quand est-ce que tu reviendras?
- J'en sais rien. Dans longtemps.
- ...
- Sonny ?
- Hm ?
- Nan rien.
- Dit le.
- Nan. Faut que j'y aille.
- Tu prends jamais le temps de rien... tu penses qu'à toi.. tu me laisses, comme ça ?
- Oui.
- T'es même pas désolé ?
- Ca te consolerait que je le sois?
- Pauvre type. "
Ainsi s'étaient-ils quittés. Au fond, rien n'avait jamais été officiel entre eux, ils s'engueulaient bien trop souvent, et elle savait trop bien qu'il ne voulait pas s'engager dans une relation pour l'embêter avec ça, et pourtant, elle aurait aimé qu'il change d'avis, qu'il change un peu pour elle. Pas beaucoup. Juste qu'il décidé de rester, qu'il arrête de partir tout le temps... Elle détestait lorsqu'il disparaissait sans lui laisser de nouvelle, alors que parfois il se contentait de rester chez lui pour ne voir personne, éteignait son portable et tout ce qui aurait put le mettre en contact avec le reste du monde, simplement pour être seul. Elle ne le comprenait pas, et si elle détestait cette part de lui qu'elle assimilait à un orgueil omnipotent, il y avait un tas d'autres choses qu'elle adorait. Elle en espérait toujours trop et souvent, il lui brisait le coeur, lui disait de le laisser tranquille,de " se trouver un type qui l'aimerait " comme si ça n'était pas son cas à lui, et pourtant, elle savait qu'il l'aimait, au moins un peu. Il n'était juste pas doué pour le lui montrer. Et elle lui pardonnait tout. Et puis du genre au lendemain, il l'avait quitté, il était allé faire le tour des Etats Unis, seul, guitare sur le dos. Elle l'avait détesté mais n'avait pût s'empêcher de visiter son blog chaque jour pour voir ce qu'il faisait, par pure curiosité, espérant chaque jour qu'il annoncerait son retour à Rosemont. Une année entière passa pendant laquelle aucun ne donna de nouvelle à l'autre, et puis un jour, elle céda, lui envoya un mail pour lui demander si tout allait bien et il lui répondit que oui et qu'il espérait qu'elle était heureuse. Heureuse ? La blague.
Aujourd'hui de retour à Rosemont, Sonny attend le jour où elle se retrouvera face à lui pour lui étaler tout le bonheur qu'elle a eu à son absence, bien qu'elle est consciente que ça ne l'atteindra sans doute pas, elle est bien décidée à lui montrer ce qu'il a perdu et laissé derrière lui en parant. La vengeance est un plat qui se mange froid, et même si elle n'a jamais été très forte pour lui résister, elle compte tout de même lui rendre les choses difficiles le plus longtemps possibles. Dés fois qu'il aurait en tête de la récupérer.





Dernière édition par Jilian H. Bradshaw le Ven 29 Juil - 16:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardtopia.tumblr.com
Jilian H. Bradshaw

Jilian H. Bradshaw

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 31
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: aucun; ETUDIANT.
⚡ Mood: survolté

(f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " Empty
MessageSujet: Re: (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down "   (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " EmptyMer 27 Juil - 22:26


SCENARIO TERMINE & LIBRE
Quelques précisions en plus, haha. Donc Sonny & Jilian étaient très proches au lycée, ils ont tous les deux des caractères très forts et Sonny ne supporte pas très bien l'orgueil et l'envie trop importante d'indépendance de Jilian, elle lui reprochait sans cesse d'être égoïste, dans le fond en espérant qu'il penserait plus à elle. De son côté Jilian éprouvait beaucoup d'affection pour elle, et même si elle l'agaçait, il revenait toujours vers elle et s'arrangeait toujours pour qu'elle arrête de lui faire la tête. Ils leur arrivaient de ne plus s'adresser la parole pendant des semaines pour finalement revenir l'un vers l'autre du jour au lendemain. C'était une relation "on/off" bien que jamais complètement officielle, car Jilian n'a jamais définit Sonny comme étant sa petite amie et réciproquement même s'ils agissaient souvent comme un couple, notamment lorsqu'ils n'étaient que tous les deux.
Pour plus d'informations sur le personnage, vous pouvez me MPOTTER, j'adore ça.
LE PRENOM & LE NOM SONT NEGOCIABLES TANT QUE CA RESTE ASSEZ JOLIE ET PAS TROP FARFELUE.
L'avatar est négociable mais j'aime beaucoup Frankie (: sinon il est également possible de prendre Vanessa Hudgens ou une autre fille qui fasse assez jeune ;]
Je vous remercie d'avance pour l'intérêt que vous portez à mon scénario et celui qui le prendra aura droit à pleins pleins de trucs (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " 2518321774 notamment des avatars gratuits mouahahah (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " 239769179 (non ce n'est pas de la corruption mais simplement de la persuasion affective XD) j'aime pas trop construire des temples aux gens et tout ça, mais pour l'occasion, je pourrais vous construire une armoire et vous offrir une bouteille de champomy bien frais *je la garde dans mon frigo depuis mes huit ans* I love you

(f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " 621014945
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardtopia.tumblr.com
Sonny G. O'Connor

Sonny G. O'Connor

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 2
ϟ Points : 0

(f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " Empty
MessageSujet: Re: (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down "   (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " EmptyVen 29 Juil - 11:43

    Monsieur veut bien de moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Jilian H. Bradshaw

Jilian H. Bradshaw

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 31
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: aucun; ETUDIANT.
⚡ Mood: survolté

(f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " Empty
MessageSujet: Re: (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down "   (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " EmptyVen 29 Juil - 13:30

sans aucun doute ;)
Revenir en haut Aller en bas
http://lizardtopia.tumblr.com
Contenu sponsorisé




(f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " Empty
MessageSujet: Re: (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down "   (f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) FRANKIE SANDFORD ☆ " you chose to let me down "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-