AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 BOMER ▷ you taught me how to trust myself,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ana Philips

Ana Philips

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 47
ϟ Points : 0

BOMER ▷ you taught me how to trust myself, Empty
MessageSujet: BOMER ▷ you taught me how to trust myself,   BOMER ▷ you taught me how to trust myself, EmptyJeu 28 Juil - 2:05



Let me hold you
For the last time
It's the last chance to feel again
But you broke me
Now I can't feel anything

Ҩ JONATHAN (PRÉNOM) NOM

PRENOM ✦ j'ai mis Jonathan mais cela reste négociable
NOM à vous de voir mais je me garde un droit de veto (a)
AGE trente ans/trente-et-un ans
DATE DE NAISSANCE libre à vous
MÉTIER/ÉTUDES quelque chose qui tourne autour des sciences, j'aimerais bien I love you
SITUATION en couple
NATIONALITÉ américaine
GROUPE je vous laisse choisir
CÉLÉBRITÉ MATTHEW BOMER mais ce n'est pas encore sur, j'dois vérifier quelque truc
TES CONDITIONS ICI ✦ vas-y écris tes conditions, ce que tu ne veux pas ou ce que tu aimerais pour que tu puisses trouver le joueur parfait.

Deux enfants, adolescents plutôt, étaient couché dans l'herbe, enlacés. Clairement on pouvait voir que ces deux jeunes gens s'aimaient d'un amour inconditionnel et ce malgré leur jeune âge. La manière qu'il avait de l'a regarder, de sourire en retour lorsqu'elle souriait et surtout ce ton qu'il prenait pour lui chuchoter à l'oreille à quel point il l'aimait. « J'ai pensé à un truc, mais ne me traite pas de fou henn... » « Et pourquoi traiterais-je mon adorable amour de fou? » « Parce que j'aimerais qu'on se marie. Ana je veux que tu sois ma femme, je suis prêt à passer ma vie avec toi. » « NON MAIS T'ES MALADE OU QUOI? Jonathan nous avons seize ans! Tu sais à quel point je t'aime, et rien ne changera l'amour que je te porte mais le mariage, attendons. » Elle avait été directe, comme à ses habitudes, mais elle savait qu'elle ne l'avait pas blessé. Bien qu'elle fut touché par ce que son petit-ami depuis maintenant deux ans venait de lui confier Ana resta terre-à-terre. Seize ans c'était beaucoup trop jeune pour planifier sa vie et elle n'avait pas tord ...
Ils sont resté ensemble près de six ans, mais un beau jour lorsque Jonathan remarqua que Ana consacrait beaucoup de temps à ses études ainsi qu'à sa famille, il décida de quitter la ville. Enfaite il ne quitta pas dans les normes, il fuya serait un meilleur terme. Quant à ses adieux, une lettre sembla suffire.
Tu ne comprendras certainement pas mon choix et j'en suis totalement conscient mais j'ai le sentiment que tu n'as plus besoin de moi dans ta vie Ana. Aux fils du temps, les choses et les gens changent et bien que j'aurais espérer le contraire, nous, notre couple ne fait pas exception à la règle. Je reviendrai, c'est une promesse, je t'aime trop et ce sera toujours ainsi. Seulement pour l'instant je dois explorer, changer, partir ...
VOUS COMPRENDREZ QUE JONATHAN REVIENDRAA LORSQUE TOII, MERVEILLEUSE PERSONNE, TU PRENDRAS MON SCÉNARIO BOMER ▷ you taught me how to trust myself, 173490454



Revenir en haut Aller en bas
 

BOMER ▷ you taught me how to trust myself,

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-