AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) f. gustavsson ☪ you’ll never do the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dorian Carmichael

Dorian Carmichael

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 4

(F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same Empty
MessageSujet: (F) f. gustavsson ☪ you’ll never do the same   (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same EmptyJeu 28 Juil - 18:53



If my body was on fire,
you’ d watch me burn down in flames

Ҩ (au choix) SOLVEIG SEVINGSTON

PRENOM ✦ Solveig. mais c'est tout à fait négociable. J'aimerai un truc assez simple et original.
NOM Sevingston. tout à fait négociable aussi.
AGE Dix neuf ans.
DATE DE NAISSANCE Au choix.
MÉTIER/ÉTUDES Etudiante en matière au choix
SITUATION En couple ((F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 1147778360)
NATIONALITÉ Au choix
GROUPE Au choix
CÉLÉBRITÉ réponse ici
TES CONDITIONS ICI ✦ 1. faut être humain. 2. faut avoir une bonne orthographe (please. (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 3271916155) 3. bah je sais pas quoi mettre en trois Arrow (ec) . (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 3406960028

Ah, les jeunes, s'entre detruire, faire semblant d'aimer, c'est devenu naturel.

« Pourquoi tu sors avec lui? » demanda un des prétendants de la belle Solveig. Elle était là, dans ses bras et pensa tout à coup à Dorian, son petit ami. ou de moins, ce qu'il en est. En réalité, elle aime dorian, cela faisait même neuf mois qu'ils sont ensemble, sa première relation qui marche à double sens, qui marche tout court, ou presque. Elle le trompe, il le sait, ils se cachent. Elle a cette dépendance qui ne la quitte pas mais lui, c'est le seul qui ne l'ait jamais aidée. « C'est qu'un gamin débile » sans savoir pourquoi, la belle le gifla. Il ne pouvait pas insulter Dorian, elle se sentait tellement mal quand quelqu'un le faisait. Pourtant, c'est à cause ses actes qu'on se permet de salir le nom du jeune homme. Tout leur entourage sait très bien qu'elle n'est pas fidèle, personne ne dit rien car Dorian, lui, il connait Solveig, il a toujours su que ça allait arriver.

Elle embrassa son amant, sourit et quitta la chmabre pour rejoindre Dorian. En réalité, elle est partagée. Dorian l'a toujours aidée quand elle chutait, l'a toujours soutenue, fait sourire comme personne d'autre et pourtant, en retour, il a quasi rien. C'est ce sentiment d’infériorité qu'il la rend .. comme ça. Elle le voit arriver au loin et lui sourit. Il l'embrasse. « Bon sang Sol » Elle commence à paniquer. Quoi? Elle sent un parfum de mec? Elle est démaquillée? « J'ai une blague qui va 100% te faire marrer » Elle sourit. En fait ils avaient parié qu'il ne trouverait pas avant le lendemain une blague à la faire mourir de rire. « Je t'écoute » dit elle sur un ton hautain pour le défier. « Ok. C'est deux ballons qui parlent; l'un dit - Viens, on va s'éclater en boite! l'autre répond - Mais t'es gonflé ! » Silence radio, elle le regarde avec des yeux ronds. Il ouvre grand la bouche. « Eh merde.. » elle capte et pète de rire pendant au moins dix minutes non stop, puis à son tour l'embrasse. Voilà pourquoi elle sort avec lui.





Dernière édition par Dorian Carmichael le Dim 31 Juil - 12:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

(F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same Empty
MessageSujet: Re: (F) f. gustavsson ☪ you’ll never do the same   (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same EmptyJeu 28 Juil - 20:02


    hola, tu m'offres quoi pour débarquer si vite ? (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Carmichael

Dorian Carmichael

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 4

(F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same Empty
MessageSujet: Re: (F) f. gustavsson ☪ you’ll never do the same   (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same EmptyJeu 28 Juil - 20:08

(F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 3406960028 (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 239769179 (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 891098728 (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 2518321774 (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 2006429247 tout ce que tu veux ma belle mes services durant une nuit entière (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 4153354820.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

(F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same Empty
MessageSujet: Re: (F) f. gustavsson ☪ you’ll never do the same   (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same EmptyJeu 28 Juil - 20:11


    tout ce que je veux ? fais gaffe, j'pourrais te prendre au mot. (a) (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 152426858

    Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Carmichael

Dorian Carmichael

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 4

(F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same Empty
MessageSujet: Re: (F) f. gustavsson ☪ you’ll never do the same   (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same EmptyJeu 28 Juil - 20:12

On ne va pas dire que ça me gêne tu sais. (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 4153354820 (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 1147778360
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Carmichael

Dorian Carmichael

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 98
ϟ Points : 4

(F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same Empty
MessageSujet: Re: (F) f. gustavsson ☪ you’ll never do the same   (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same EmptySam 30 Juil - 12:30

Scénario pris. A déplacer (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same Empty
MessageSujet: Re: (F) f. gustavsson ☪ you’ll never do the same   (F) f. gustavsson ☪  you’ll never do the same Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) f. gustavsson ☪ you’ll never do the same

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-