AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule Empty
MessageSujet: ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule   ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule EmptyJeu 28 Juil - 18:59



Il faut bien, dans chaque famille, la grande peste de petite classe.

Ҩ FRANCESCA HARRIS-SCOTT

PRENOM ✦ Francesca.
NOM Harris-Scott
AGE 26-27 ans
DATE DE NAISSANCE Au choix
MÉTIER/ÉTUDES Au choix, je la vois bien Stylisme
SITUATION En couple
NATIONALITÉ Américaine
GROUPE Modern Family
CÉLÉBRITÉ Odette Yustman
TES CONDITIONS ICI ✦ Pour ce scénario, j'aimerais une personne qui ne va pas abandonner le forum avant ou après sa fiche de présentation. Je demande également une personne qui est motivé par ce scénario, parce qu'il me tient à cœur (a) Niveau rp, je ne suis pas chiante, respectez le nombre de lignes demandés dans le règlement et si vous êtes capables d'en faire plus, tant mieux ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule 3917402146 En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, je demande uniquement que vous proposez avant de changer. Le prénom et les noms ne sont pas négociables. Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario I love you.


Ҩ PEETA & FRANCESCA HARRIS-SCOTT

Entre Peeta et Francesca, c'est une longue guerre qui dure depuis l'adolescence environ. Effectivement, durant leurs enfances, c'était totalement le contraire, les deux filles s'entendaient bien et jouait même très souvent ensembles, Francesca était celle qui ne protégeait pas toujours Peeta de tout comme son jumeau, Will. Leur relation a commencer à se dégrader lorsque Francesca a changée de comportement et d'attitude avec sa famille. Aujourd'hui, leur relation est encore comme à leur adolescence, elles ne peuvent pas s'adresser deux mots sans qu'une dispute éclate entre elles et même si Peeta sait que Francesca est dans une mauvaise passe, elle essaie de se convaincre qu'elle en a rien à foutre cependant c'est le contraire, effectivement Peeta aimerait bien aider sa grande sœur cependant celle-ci refuse son aide et lui pique des crises ce qui déclenche de nombreuses disputes entre les sœurs Harris-Scott.

Ҩ WILL & FRANCESCA HARRIS-SCOTT

Francesca est la jumelle de Will et même si sur certains points niveau caractère, ils ne se ressemblent pas, ils sont très proches l'un de l'autre. Et même si Francesca s'amuse à jouer la garce depuis son adolescence, elle sait que Will, son jumeau, sera toujours à ces côtés quoiqu'il arrive. Enfin, c'était ce que lui fessait croire Will, effectivement depuis qu'elle est en couple avec cet homme, il sait que Francesca devient une autre personne. Elle change littéralement d'humeur lorsqu'elle quelque chose ne va pas et souvent, elle pique une crise pour un simple non. Depuis, Will n'est plus certain de voir la même jumelle qu'il avait avant alors il s'est éloigné d'elle alors qu'il ne devrait pas. Effectivement, depuis que Francesca sort avec cet homme, elle est tombé dans l'enfer de la drogue cependant elle n'en parle à personne, de peur.





Dernière édition par Peeta Harris-Scott le Sam 30 Juil - 0:45, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Harris-Scott

Francesca Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 4
ϟ Points : 0

ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule Empty
MessageSujet: Re: ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule   ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule EmptyVen 29 Juil - 10:34

Je sais que ton scénario n'est pas encore terminé mais il m'intéresse déjà beaucoup. ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule 3917402146 I love you J'attendrais donc sagement que tu termines de rédiger le lien entre Peeta et Francesca. Laughing ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule 309181304 Quoi qu'il en soit, ta peste de grande sœur est là. ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule 1366640713 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule Empty
MessageSujet: Re: ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule   ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule EmptyVen 29 Juil - 19:52

OH ! Comment te remercier de tenter ma peste de grande sœur ! Merci, merci, merci I love you Je le termine dès maintenant et si tu as la moindre question entre temps, n'hésite pas à me les poser. Moi qui croyais que cela prendrait du temps ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule 309181304 Je suis rapidement servie.
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Harris-Scott

Francesca Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 4
ϟ Points : 0

ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule Empty
MessageSujet: Re: ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule   ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule EmptyVen 29 Juil - 20:11

ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule 3917402146 I love you je n'hésiterais pas à te harceler si j'ai la moindre question dans ce cas. ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule 1147778360 ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule 309181304 D'ailleurs ça tombe bien, car j'en ai une Laughing Arrow L'avatar étant négociable, j'aimerais savoir s'il était possible que je change pour Miranda Kerr ou Jessica Biel par exemple ?
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule Empty
MessageSujet: Re: ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule   ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule EmptyVen 29 Juil - 20:16

Comme je ne suis pas une grande fan de Jessica Biel, Miranda ne me dérangerais pas trop, mais je suis pas faire pas chiante, je trouve qu'elle ne ressemble pas trop à Rachel et Cam, mais si nous n'arrivons pas à trouver d'autres avatars, tu pourras prendre Miranda ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Francesca Harris-Scott

Francesca Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 4
ϟ Points : 0

ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule Empty
MessageSujet: Re: ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule   ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule EmptyVen 29 Juil - 21:15

Je vais donc y réfléchir et te ferais part de mes idées par MP si je trouve d'autres célébrités qui pourraient coller au rôle. Cependant garder Odette ne me dérange pas non plus mais je préfère encore cogiter pour être certaine de ce choix. J'espère que ça ne te dérange pas trop. *mode boulet* Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule Empty
MessageSujet: Re: ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule   ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule EmptyVen 29 Juil - 21:27

Pas la moindre du monde, je peux te comprendre entièrement. Je vais tenter de trouver également de mon bord et j'attends ton MP, alors ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule Empty
MessageSujet: Re: ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule   ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

ODETTE YUSTMAN † chérie, un jour tu seras seule

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-