AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ NEVERMIND I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

Ҩ NEVERMIND I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Ҩ NEVERMIND I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU.   Ҩ NEVERMIND I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU. EmptyJeu 28 Juil - 19:16

Nevermind i'll find someone like you.

Neal avait rarement l'occasion de se retrouver seule à la maison et pour elle, c'était bien malheureux. Dès que sa mère ainsi que son beau-père décidaient de partir quelque part, la jeune blondinette profitait pour appeler sa meilleure amie dans le but qu'elles passent la journée et par conséquent, la soirée, ensemble. Elles se connaissaient depuis à peine un an et pourtant elles étaient devenues directement inséparables. Après avoir quitté la Californie, Neal avait perdu contact avec sa meilleure amie d'enfance, apparemment celle-ci avait refait sa vie et avait donc oublié la blondinette. Pendant quelques temps, la jeune fille en fut quelques peu bouleversée puisque Katie était comme une sœur pour elle. Avec le temps, elle s'en ai remise mais une telle déception laisse toujours des marques. Persuadée qu'elle ne trouverait plus jamais une amie en qui elle aurait suffisamment confiance au point de la considérer comme étant sa meilleure amie, elle en fut drôlement surprise avec Heather. « Mes parents ne seront pas là demain, donc si tu veux essaye de passer. » Après avoir eu la confirmation de Heather, la blondinette s'empressa d'aller louer quelques films et d'acheter quelques petits trucs, histoire qu'elles puissent grignoter pendant les films. Neal savait que chaque moment passé en compagnie de sa meilleure amie était inoubliable, elle l'adorait et à présent elle était juste incapable de vivre sans cette brune ténébreuse. Neal savait qu'elle pouvait compter sur Heather, mais elle n'avait pas encore trouvé le courage de lui parler de sa maladie. C'était comme si une partie d'elle l'en empêchait à chaque fois. Elle ne voulait pas que celle-ci s'inquiète constamment pour elle comme le faisait Max, mais entre deux meilleures amies, normalement il ne devrait pas y avoir de secrets et pourtant, Neal lui cache une grande partie d'elle-même. Après avoir passé leur journée ensemble a faire les boutiques et trainer dans les cafés, les deux jeunes filles arrivèrent enfin chez la belle blonde. « J'ai loué des films donc on pourra se faire notre petite soirée cinéma ! » La blondinette lança un grand sourire très complice à sa meilleure amie. Les soirées cinéma étaient en quelques sortes leur petit truc à elles.
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

Ҩ NEVERMIND I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU. Empty
MessageSujet: Re: Ҩ NEVERMIND I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU.   Ҩ NEVERMIND I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU. EmptySam 30 Juil - 1:16

Ҩ NEVERMIND I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU. Tumblr_ljepgqCDdK1qgf8zgo1_500
All that you know is written in stone.
« Souviens toi de cette nuit, c’est la promesse de l’infini. C’est une promesse qui vient récompenser le courage de ceux qui ont affrontés seuls tant d’années. C’est la preuve de la confiance entre deux êtres qui est le fondement même de l’amitié. C’est un effort de volonté pour oublier et s’affranchir des peines du passé. C’est un serment qui lie deux âmes à l’exclusion de toute autre. C’est le symbole d’un risque assumé et la reconnaissance des défis à venir. Car à deux on est toujours plus fort, comme un équipage soudé pour surmonter les tempêtes du destin. L’amitié sera toujours la raison d’être des humains et la force qui guide leur vie. »


    Enfouit sous ma couette, je n'avais aucune envie de me lever, aucune envie de voir le soleil aujourd'hui. Aucune envie d'affronter cette journée. Chaque matin c'est pareil, c'est la même rengaigne, le même effort, je crois que j'ai cette peur en moi depuis toujours. La peur de ce qu'il pourrait arriver aujourd'hui et la peur de ce qui pourrait ne pas arriver. Je crois que je suis constamment comme ça, j'ai tout le temps peur, je suis une boule de peur ! Je passe mes mains sur mon visage avant de m'étirer comme un chat. J'arrive dans la cuisine sans un bruit, la maison est silencieuse comme toujours, elle repose dans ce calme de cimetière. Ma mère est là, assise à la table de la cuisine, son regard bleuté me fixe un instant avant de retourner à son bol de céréales. Je n'en vaux pas la peine. Mes mains se crispent. Je m'assois en face d'elle, elle ne dit rien, elle ne me prête aucune attention. Au fil du temps nos disputes avaient cessé, nos cris s'étaient étouffés ont les avaient tué, nos larmes ont séchés. Oui, tout ça c'est arrêté, et il est arrivé quelque chose de bien pire encore : le silence c'est abattu sur nous, sans rien dire, du jour au lendemain. Le Silence. Maman qui ne me regarde pas, elle a juste arrêté de me regarder comme elle a arrêté de me parler. Pouf. Je suis arrivée au bout, au bout de ce que je peux réellement supporter, au bout de ce qu'il est humainement possible de supporter. Et moi, j’avais envie de hurler. De hurler tout ce que j’avais sur le cœur, de vomir mes mensonges, les secrets qui me rongent. J’avais envie de me libérer de mon fardeau devenu trop lourd à porter, de m’exorciser de mes vieux démons. Mais rien ne vient, tout reste à l’intérieur, suintant de pourriture, gangrénant le corps fatigué. La suite logique est la nécrose, puis la mort, le néant le plus absolue. Pourtant, je vis, difficilement, mais je vis. Mes paupières papillonnent, la migraine commence à me perdre. Je me laisse couler, sans aucune bouée de sauvetage. Je suis une naufragée, il ne tient qu’à moi de rejoindre les abysses. Tout se superpose dans mon esprit, en un imbroglio discordant. Mais je peux pas j'ai pas envie. Pas ce matin. « Heather, tu n'oublieras pas de sortir la poubelle ? » Je me lève, fais un vague signe de tête en guise de réponse et quitte la pièce. Ses mots sont d'une injurieuse banalité, d'un ordinaire usé. Soudain je me dis que c'est effrayant ce quotidient dans lequel nous mourons jour à près jour, je me dis que je vais finir comme ma mère et l'idée me fait rire tellement c'est ridicule ! Dans la matinée, je reçois un coup de fil de Neal, elle raconte quelques petites choses, je ris, je dis oui. Ca me paraît tellement simple tout d'un coup cette histoire de meilleure amie, je n'y suis pas habituée, c'est vrai. Je n'ai jamais été amie avec une fille comme ça ! « Pas de soucis, je serais là demain chez toi ! » Au début je n'y avais pas cru à cette amitié, ça me paraissait un peu irréel pour moi ! Nous avons passé la journée à faire du shopping avant de rentrer chez Neal, elle habite dans le même quartier que moi à vrai dire « J'ai loué des films donc on pourra se faire notre petite soirée cinéma ! » Elle sourit malicieusement.


    J'aime vraiment beaucoup Neal mais je suis inapte à aimer, aimer de cet amour là, cet amour d'amitié qui relie deux meilleures amies. J'y connais rien moi à tous ces trucs de filles. Et pourtant je meurs d'envie d'apprendre. Je recule, toujours, effrayée. Tu vas trop vite. Tu effaces l'espace, l'attente, l'incertitude qui crée un blanc, une suspension. Un trou blanc plein d'espoir ou un trou noir. Un blanc mystérieux, incandescent, qui allume mille petits feux dans tout le corps, dans tout le cœur parce que soudain on est assailli par un mystère, une question insoutenable : et si tout s'arrêtait, si cette amitié s'arrêtait du jour au lendemain ? Parce que ça arrive vous savez ce genre de chose, ça n'arrive pas juste dans les livres ou les films, non, ça arrive tous les jours à des personnes réels ! Des trous noirs, des trous blancs. Je m'assois sur le canapé du salon, la tête posé sur un coussin blanc. « J'espère que tu as pris des bons films, hein ! » dis-je en la taquinant ! « Je vais nous faire des pop corn en espérant que je ne détruise pas ton micro-ondes comme la dernière fois » C'est vrai j'étais loin d'être douée en cuisine et je devais être la seule fille de la terre capable de louper du pop corn au micro-onde ou des pâtes. Un cas desèspéré je vous dis ! Je me dirige vers la cuisine que je finis par connaître de plus en plus.... « Au faite, t'es au courant que ma mère croit que Max est mon petit ami ? » dis-je en m'esclaffant depuis l'autre pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ NEVERMIND I'LL FIND SOMEONE LIKE YOU.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Montgomery avenue-