AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rose Nightingale

Rose Nightingale

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 85
ϟ Points : 5

(F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul Empty
MessageSujet: (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul   (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul EmptyJeu 28 Juil - 21:49



Staying awake to chase a dream,
tasting the air you're breathing in. I know I won't forget a thing, promise to hold you close and pray

Ҩ MACHIN BIDULE CHOUETTE

PRENOM ✦ Au choix, j'ai mis Lucy dans les deux liens juste parce qu'il me fallait un prénom Laughing
NOM Au choix aussi
AGE 19 ou 20 ans
DATE DE NAISSANCE Hum au choix aussi..
MÉTIER/ÉTUDES Étudiante en ce que vous voulez Laughing
SITUATION Célibataire
NATIONALITÉ Au choix aussi
GROUPE Toujours au choix.
CÉLÉBRITÉ Lily Loveless
TES CONDITIONS ICI ✦ Alors. Comme vous avez pu le remarquer, je laisse beaucoup de chose au choix, l'histoire c'est exactement pareil. Juste à respecter le fait que si pour vous elle vient d'un autre pays, elle doit au moins être à Rosemont depuis le début du lycée.
Pour le caractère, je la vois assez libre, fêtarde, indépendante, un peu m'en foutiste sur les bords.
L'avatar est difficilement au choix, parce que dans ma tête Lily va pas dans Kathryn et inversement Laughing
Et évidement pour toutes questions, ma boite à MP est ouverte H24, 7j/7 (Même si les réponses se feront entre 14h et 4h Laughing)
Ah et merci à toi d'avoir lu mon scénario. Et si tu le prend, gosh, je te construit un temple en ton nom, 562 statues partout dans le monde, je t'emmène au 37ème ciel (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul 891098728 et je te fais un autel en chewing gum dans mon placard xD

Rose Nightingale.
Allongée sur son lit, la musique, atteignant presque le volume maximum, couvrait le bruit de ses pleurs, Rose regardait la photo qui trônait sur sa table de nuit, c'était l'unique photo qu'elle avait de Lucy et elle. L'anglaise avait rencontré Lucy lors de sa première année de lycée, elles s'étaient retrouvées dans la même classe, et même si Rose sortait avec Toeny à ce moment là, ça ne l'avait pas empêché de tomber folle amoureuse de la blonde. Les deux filles avaient fait les trois années de lycée ensemble, ne se parlant que lorsque c'était nécessaire. L’université les avait rapproché, et elle étaient devenues amies, sans être totalement proche, mais tout ça, c'était avant que Rose ne foute tout en l'air.
Elle essuya ses yeux d'une main, et attrapa son téléphone, elle voulait s'excuser, lui dire que se qu'elle avait fait était une erreur et que ça ne signifiait rien pour elle, même si ça l'a tuait de l’intérieur de devoir le dire.

- FLASHBACK; deux mois plus tôt -

Pour l'anglaise, c'était une évidence, Rosemont était une ville pourrie, mais elle ne pouvait nier le fait que l'endroit manquait de fête le soir.
Un joint dans une main, une bouteille de tequila dans l'autre, Rose traversait la foule, manquant de tomber à plusieurs reprises, elle savait que Lucy était là ce soir, et entre plusieurs verres, elle l'a cherchait. C'est donc passablement éméchées, qu'elle finit la trouver, appuyé contre un mur. Rose tira une grande bouffée sur son joint, avant de se lancer. C'est bien connu, la drogue et l'alcool vous tournent tellement la tête qu'ils vous donnent tout le courage et l'audace du monde. Rose ne prit même pas la peine de lancer un "salut" ou autre, qu'elle passa ses mains autour du cou du Lucy et l'embrassa, la blonde la repoussa presque aussi tôt. "Putain Rose, arrête ton délire! Tu fous quoi là?" "Je suis amoureuse de toi Lucy" "T'es surtout bourrée, laisse moi tranquille, et va décuver dans un coin." Lucy arracha la bouteille de tequila des mains de Rose et parti de la fête.
Depuis ce soir là, la blonde avait d'abord évité Rose, partant dans l'autre sens quand elle la voyait arriver, puis les jours avaient passé, et Lucy ne faisait même plus attention à elle, l'ignorant totalement.

- FIN DU FLASHBACK -

Lucy était assise dans le parc de Rosemont, elle y avait été dans le but de réviser ses cours, révisions qui s'étaient terminés en séance de dessin sur le dos des polycopiés. Elle attrapa son portable dans son sac qui était en train de sonner, elle lut le nom et sans même réfléchir elle ignora l'appel. Elle maudissait Rose d'avoir foutu la merde dans son esprit, avant qu'elle ne lui parle tout allait bien dans sa vie, elle savait ce qu'elle voulait, et puis la rousse était arrivée avec son sourire, ses petits regards parfois pleins d'innocence, et il y avait eu ce baiser. Lucy n'avait jamais été attiré par les femmes, c'était à croire que Rose faisait partie d'une tout autre espèce.

Toeny Golding.
Lucy et Toeny se sont connu par l'intermédiaire de Rose qui sortait avec lui au lycée. La blonde l'a d'abord trouvé un peu étrange, puis un jour elle fût convié une soirée chez lui avec Rose pour faire un tournoi sur Playstation, surement la soirée où elle a le plus rigolé sans une seule goutte d'alcool ou autre dans le sang. Toeny a part la suite initié Lucy à ses jeux préférés, et les soirées jeux à trois se firent de plus en plus souvent, et même si au jour d'aujourd'hui, les rapports entre Rose et elle sont un peu tendu, empêchant ce genre de nuit de folie [Laughing], il n'est pas rare que Lucy squatte la maison du dresseur de Pokemon pour jouer et parler jusqu'à épuisement.



Revenir en haut Aller en bas
T. Lexie Wildberry

T. Lexie Wildberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 6
ϟ Points : 0

(F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul   (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul EmptyLun 1 Aoû - 15:00

Je ne pouvais pas résister, alors si tu veux de moi, je suis là. (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 85
ϟ Points : 5

(F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul   (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul EmptyLun 1 Aoû - 15:36

OMG OMG (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul 173490454 Je t'aime :')
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Smith

Riley T. Smith

ϟ Date d'inscription : 22/08/2011
ϟ Messages : 3
ϟ Points : 0

(F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul   (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul EmptyLun 22 Aoû - 15:54

(a) Je suis lààà :D
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 85
ϟ Points : 5

(F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul   (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul EmptyLun 22 Aoû - 19:38

Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul 173490454

Oh gosh ton ava est trop sexy (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul 4205929361
(Je sais pas si on peut dire qu'un ava est sexy.. m'enfin tu m'as comprise xD)

Merci (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul 3917402146 (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Riley T. Smith

Riley T. Smith

ϟ Date d'inscription : 22/08/2011
ϟ Messages : 3
ϟ Points : 0

(F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul   (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul EmptyMar 23 Aoû - 9:54

Mdr, t'inquiète je vois ce que tu veux (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul 239769179
Je vais commencer ma fichounette (aaa)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul Empty
MessageSujet: Re: (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul   (F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F) Lily Loveless ♦ I'll do anything for your heart and your soul

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-