AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 (F) TABRETT BETHELL Ҩ you can take everything I have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Porter P. Starks
PORTERles prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
Porter P. Starks

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 378
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barman.
⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.

(F) TABRETT BETHELL Ҩ you can take everything I have.  Empty
MessageSujet: (F) TABRETT BETHELL Ҩ you can take everything I have.    (F) TABRETT BETHELL Ҩ you can take everything I have.  EmptyVen 29 Juil - 9:53



je ne me risquerais pas à te perdre. c'est une promesse.

Ҩ Dawn London Lawrence (négociable)

PRENOM ✦ Dawn London. Ils sont totalement modifiables, changeables. Vous pouvez en rajouter, en enlever, en composer. C'est juste des propositions.
NOM Lawrence. Tout comme ci-dessus, totalement changeable.
AGE peut-être bien 24/25 ans. Sachant que Porter en a 21 et qu'elle est de quelques années plus vieille.
DATE DE NAISSANCE à la convenance de la personne qui prendra le scénario.
MÉTIER/ÉTUDES Ce qui est sûr c'est qu'elle est dans la vie active. Et qu'elle travaille dans des métiers littéraires. Vous pouvez choisir le métier qu'il vous plaît, tant qu'il respecte cette condition.
SITUATION célibataire sans enfants.
NATIONALITÉ américaine.
GROUPE brothers&sisters.
CÉLÉBRITÉ tabrett bethell. Je la trouve parfaite pour le rôle. Je serais très difficile s'il faut en changer. Mais si vous avez mieux...
TES CONDITIONS ICI ✦Je ne suis pas trèèès difficile.
♦️ Je demande un bon niveau d'RP, pas non plus de faire quatre pages word à chaque RP... mais des RP qui tiennent la route.
♦️ Un sens de l'humour. C'est important à mes yeux ((F) TABRETT BETHELL Ҩ you can take everything I have.  1881463262). Sans ça vous risquez de vous brûler et de vous énerver à la moindre vanne.
♦️ La présence est un facteur évident. Je ne demande pas quelqu'un qui soit là 24/24, 7/7 évidemment. Je sais que le RPG ne constitue pas une vie, et qu'on a tous une vie derrière le PC. Je demanderais quand même une présence assez régulière.
♦️ De l'imagination. Avec ce genre de lien, c'est important de savoir rebondir sur des situations insolites, drôles, bizarres...
♦️ Pour ce qui est du nom et prénom, ils sont totalement LIBRES. J'ai pris ces noms/prénoms au hasard, parce que je trouvais qu'ils sonnaient bien. Mais je n'insisterais pas dessus. Ils sont modifiables, interchangeables, supprimables etc.
♦️ Pour ce qui est de Tabrett, j'insiste au contraire sur le fait que je la trouve parfaite dans ce rôle et qu'à moins que votre proposition soit bien supérieure (ce qui est presque impossible à mes yeux), il sera bien difficile de me convaincre.

Citation :
Je suis là, ne t'inquiètes pas. Ce sont les premiers mots que Dawn dit à Porter, affolé, paniqué, à son arrivée chez elle. La jeune femme comprenait sa détresse. Elle était la seule en qui il avait confiance. La seule. La seule vers qui il pouvait se tourner depuis la mort de sa mère. Ils avaient partagé tant de bon moments. Une décennie déjà qu'ils se connaissaient. Et Porter ne se voyait plus vivre sans Dawn. Elle était pure et simple, franche et intelligente. Depuis leur première rencontre dans le jardin de ce foyer qui n'était désormais plus le sien, ils s'étaient rencontrés, alors qu'ils n'étaient que des enfants. Bien évidemment, la petite fille était plus âgée que lui. Mais le contact, bien que brutal, était passé immédiatement. Depuis ils ne s'étaient plus perdus de vue. Souvent, en cas de coup dur, ils s'entraidaient. Il n'y avait rien eu de plus que de la pure amitié. De l'amitié fraternelle. Car plus qu'une amie, Dawn se révélait être la soeur que lui, Porter n'eut jamais. Ils étaient là, mutuellement, dès qu'un des deux allait mal.
C'était le cas. En panique, affolé, dans une ville qu'il connait à peine, Porter se sent seul. Sans logement, sans argent, sans travail, sans famille désormais, il ne lui restait plus que Dawn. Il savait qu'il ne pourrait lui demander de l''héberger. Il devrait se débrouiller. Demander à une amie, la plus proche qui plus est, de l'héberger était inconcevable. Inconcevable. Il préférait dormir à la belle étoile que de lui imposer ça. Pourtant, elle, se refusait à laisser son ami dormir dehors, errer dans les rues le soir. L'appartement était petit, mais assez grand pour deux. Et désormais ils vivraient, pour un petit moment à deux, en collocation, le temps que Porter puisse trouver logement et travail adéquats.
informations en vrac ♦️
[...]Dawn et Porter se connaissent depuis que Porter a 8 ans.
[...]Dawn a fini ses études et travail dans un métier de la littérature.
[...]Dawn n'a peur de rien, si ce n'est de la perte d'être mise en cage.
[...]Désormais elle vit dans un quartier assez côté.
[...]Dawn a toujours pu compter sur Porter.
[...]Elle ne souhaite pas pour le moment avoir d'enfants ni de mari.
[...]Dawn n'est pas une fillette. Elle sait se battre et le prouvera plus de fois qu'il ne faut.
[...]En recueillant Porter elle a sauvé le jeune homme d'un avenir de débauche et d'errance, très certainement.
[...]Porter lui sera reconnaissant à vie.
[...]Dawn avait deux frères. l'un d'eux est mort, noyé. L'autre réside en ville.
[...]Si Dawn s'écoutait, elle dépenserait son argent en littérature.
[...]Sa maison est remplie de livres en tous genre.
[...]Elle n'a jamais eu d'enfants, ni de fiancé.
[...]Elle est une femme d'affaire excellente et sait négocier.
[..]La mort de son frère l'a affectée. Elle a pu compter sur Porter dans ce moment dur.
[...]Elle considérait la mère de Porter comme une seconde mère.
Je laisse l'histoire à peu près libre. Il faut tout de même savoir que la jeune femme a été affectée par la mort de son frère, terriblement, jusqu'à en devenir dépressive,pendant quelques mois, avant que Porter ne vienne à son secours. Depuis elle aussi est éternellement reconnaissante à Porter de l'avoir sauvée. Elle considère par ailleurs Porter comme le troisième frère qu'elle n'a jamais eu. Ils sont très proches et connaissent tout l'un de l'autre. Dawn n'hésite pas à être franche avec Porter, au contraire des autres qui préfèrent lui mentir. C'est ce qui la rend si unique aux yeux de Porter. L'un comme l'autre sont tellement proches qu'ils en arrivent à savoir anticiper les réactions de l'autre.
Je laisse les détails autres de l'enfance au joueur lui-même x).



Revenir en haut Aller en bas
 

(F) TABRETT BETHELL Ҩ you can take everything I have.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-