AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) chris evans - big bro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

(m) chris evans - big bro! Empty
MessageSujet: (m) chris evans - big bro!   (m) chris evans - big bro! EmptyVen 29 Juil - 12:46



sentinel prime

Ҩ BILL TOMAS HOLDEN

PRENOM ✦ Bill(y) Tomas
NOM Holden
AGE 28 ans
DATE DE NAISSANCE 23 juillet 1983
MÉTIER/ÉTUDES Acrobate/Clown
SITUATION Célibataire sans but préci d'une histoire sérieuse
NATIONALITÉ Américaine
GROUPE A vous de voir s'il voit sa famille du même oeil que Bay
CÉLÉBRITÉ Chris Evans (négociable)
TES CONDITIONS ICI ✦ je n'ai pas vraiment de conditions. comme tout le monde je recherche quelqu'un qui pourra être un minimum actif et qui s'engage à respecter le scénario. et puis je remercie d'avance celui qui s'y interessera I love you I love you

Billy est le grand frère de Bay. Ils s'entendent bien mais ils se disputent bien trop souvent. Bay ne supporte plus ces tours de cirques qu'il fait à la maison. Il est quand même assez protecteur envers elle, c'est sa seule soeur et tiens à elle plus que n'importe qui. C'est lui qui s'occupait d'elle quand elle était petite. Il adorait ça. Lui donnait le biberon, la changer, l'aider à s'endormir. Enfin bref, il l'adulait et il adorait prendre soin d'elle. Bay a grandi, Bill aussi mais lui la voit toujours comme la petite soeur que l'on doit protéger. Il peut être très méfiant lorsqu'elle ramène un petit copain. D'ailleurs il n'aime pas trop Seth, le plus grand ami de Bay. Il est persuadé qu'il y a bien plus que cela entre eux, et il est le premier à l'espionner. Pour en savoir plus sur leur famille, je vous conseille de lire sa fiche, ici.



Revenir en haut Aller en bas
 

(m) chris evans - big bro!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-