AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptyVen 29 Juil - 19:40

prénom et nom : Hunter-Julian FTZGRLD
dates de ton absence : du 01/08/2011 au 24/08/2011
les raisons : Je pars en colonie de vacances, en Croatie durant trois semaines, donc j'aurais pas d'ordinateur, et un frigo à la place du portable (j'retourne dans la pré-histoire les gens On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3917402146 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713)
une casse-dédi ? Ouais, à tout ceux qui sont dans la viiiiiibe On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1881463262
Non, bon ben j'vais faire la liste hein Rolling Eyes MA WEBBFF, MA MARINE (même si elle est pas là, mais elle verra en rentrant que j'pense à elle I love you), l'autre MARINE (Maxou), CILOU (qui vient tout juste de s'inscrire) et CECILOU Arrow On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1881463262 (Elle se reconnaîtra On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3917402146), mais aussi CLEM (heather), CAM (Sasha) I love you, LEA (hailee), ALEXIA (Swann), bref, la bande des adminettes, mais aussi j'penserai fort aux JAUNES ( et LA famille FTZGRLD I love you On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 173490454), et pour finir, à tous les membres qui font vivre ce forum On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 891098728 et que je remercie On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptyVen 29 Juil - 19:49

Genre à moi qu'est pas encore de compte défini et tout ? J'suis flattée ouais !
Have fun in Croatia !
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptyVen 29 Juil - 19:53

Amuse toi en bien en colonie I love you "l'autre Marine" On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1881463262 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1881463262 ON VEUT DES PHOTOS HEEEIN On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1147778360 passe de bonnes vacances I love you
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt-Elijah E. Barckley

Wyatt-Elijah E. Barckley

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 324
ϟ Points : 13

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptyVen 29 Juil - 20:00

Mon dieu cette chance I love you
bonne vacances et puis amuse toi bien On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptyVen 29 Juil - 21:16

Cecilou, c'parce que je m'suis rappelée de ton prénom et ton nouveau surnom Arrow On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1881463262

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1881463262 OUAIS TU AS RECONNU TA DEDI, TANT MIEUX MA CHOUE, merci, ouais ouais j'vais essayer de vous montrer mon corps de rêve, en osmose avec la nature, et la mer turquoise... (On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1881463262 Arrow gros lol.)

WYAATTTT, mon loulou, tu vas m'manquer toi et ton harcèlement de mps, que j'kiffais d'ailleurs On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3917402146 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptyVen 29 Juil - 21:20

NAN MAIS LA CHANCE On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 4209083858 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3917402146
Passes de bonnes vacances ma loupiotte et j'espère qu'il pleuvra des cordes tout le temps On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 4149711640 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 4149711640 Arrow ON VEUT DES PHOTOS On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 173490454 Love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptyVen 29 Juil - 21:58

T'es sympa toi On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 4149711640
OUAIS JE SUIS ULTRA CHANCEUSE, On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3917402146
Merci ma chouuuue, I love you je t'aime aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptyVen 29 Juil - 22:18

Tu vas me manquer frérot macho. On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptyVen 29 Juil - 22:24

Toi aussi bébé FTZGRLD I love you On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3917402146 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptySam 30 Juil - 15:21

CHLOEEEE On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3271916155 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3271916155 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3271916155 ma chérie, je te souhaite de passer d'excellentes vacances, profite bien (ça je sais que sais faire On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 4153354820), bronze bien parce que la Croatie quoi... ET PUIS REVIENS-NOUS VITE I love you On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1682311168
je t'aime I love you
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptySam 30 Juil - 18:16

OUI JE SAIS PROFITE CA C'EST SUR On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1881463262 Arrow
TOI AUSSI JE CROIS QUE TU PARS MA CHOUE, BIENTÔT... I love you
MERCI MA ALEXIA, JE T'AIME On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713 ET JE REVIENS VITE VITE.
Revenir en haut Aller en bas
Porter P. Starks
PORTERles prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
Porter P. Starks

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 378
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barman.
⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptySam 30 Juil - 19:12

Et moi? J't'ai fais un bisou quand même o: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1881463262 Arrow
Bonne vacances ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptySam 30 Juil - 20:12

OH MON PETIT PORTER I love you
C'est trop mignon, moi je te fais plein de bisous alors On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3917402146 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1147778360 I love you
Merciiiiiii beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptySam 30 Juil - 20:13

Passes des bonnes vacances et surtout, éclates toi
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptySam 30 Juil - 20:38

T'en fais pas pour ça, j'suis la reine de l'éclate On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3917402146 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713
Merci ma Edenouchou I love you
Revenir en haut Aller en bas
Porter P. Starks
PORTERles prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
Porter P. Starks

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 378
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barman.
⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptySam 30 Juil - 22:45

Hunter-Julian Fitzgerald a écrit:
OH MON PETIT PORTER I love you
C'est trop mignon, moi je te fais plein de bisous alors On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3917402146 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1147778360 I love you
Merciiiiiii beaucoup !
Pas si petit que ça On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1147778360 Arrow
Amuses-toi I love you et surtout des photos. On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 891098728 I love you On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1147778360 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... EmptyDim 31 Juil - 18:12

Tu es sûrement plus jeune que moi, Hunter le doyen, On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 1366640713 On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty
MessageSujet: Re: On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...   On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

On m'a dit que la Croatie était un beau pays, alors...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Conseil de famille :: absences
-