AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Ҩ best friend talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

Ҩ best friend talk Empty
MessageSujet: Ҩ best friend talk   Ҩ best friend talk EmptyVen 29 Juil - 20:10


« Et assure-toi qu'elle ne mange pas de sucreries avant d'avoir bien terminé son assiette » résistais-je à l'adresse de mon grand frère Will. Bien que celui-ci soit plus vieux que moi et plus âgé, celui-ci ne savait pas comment fonctionnait un enfant de six ans. Il ne se voyait pas père et moi aussi et bien que par moment, il pouvait être d'une attention particulière envers ma fille et sa nièce Bella, cela ne durait pas très longtemps. « Tu me prends pour un con ou je me trompe ? » demanda-t-il en me souriant et en prenant Bella dans ces bras. « Non, je ne te prends pas pour un con, c'est juste que t'es tellement mou avec Bella qu'on sait jamais » répondis-je en souriant et en embrassant ma fille sur le front pour ensuite faire un dernier sourire à Will et partir de de la villa que je partageais depuis trois ans avec mon grand frère et ma fille. Après un dernier regard en direction de la villa, j'embarquais dans ma voiture pour ensuite prendre la direction du centre commercial de Rosemont, comme je manquais cruellement de vêtements. Après une vingtaine de minutes, j'arrivais enfin à destination. Je coupais le moteur et me dirigeais lentement vers l'entrée du centre commercial en regardant pour la première fois mon téléphone portable. Je ne m'attendais pas réellement à une catastrophe cependant dans un sens, oui. Après un moment, je me rendis compte que je devenais parano et rangeais mon portable dans ma sacoche bien au fond. Tout en me rendant vers un magasin, je me demandais pourquoi je n'avais pas demandé à une personne de m'accompagner pour me changer les idées et c'est comme ça que je me mis à espérer rencontrer une personne de qui j'étais proche. J'entrais finalement dans une boutique qui contenait de très beaux ensembles cependant qui n'était pas réellement mon style et c'était la raison pourquoi j'en ressortis quelque instants plus tard. Je continuais ma marche à la recherche d'une boutique qui me plairait bien, enfin je l'espérais. Comme mon frère me l'avait dit la veille, je manquais cruellement de vêtement, comme je passais toujours Bella avant moi. Après un dizaine de minutes, je remarquais enfin une boutique qui semblait avoir ce que je cherchais réellement. J'entrais dans celle-ci et rapidement je fus sous le charme. En marchant entre dans les rangées, je remarquais une tête brune qui me semblait familière. Je m'approchais lentement et lorsqu'elle inclina légèrement la tête, je reconnus la vête d'Eden, ma meilleure amie que je n'avais pas vue depuis environ six ans. Je souriais et me rapprochait d'elle. « Bonjour mademoiselle, je cherche un vêtement blanc » lançais-je en rigolant légèrement. J'espérais qu'au fond d'elle, elle allait me reconnaître.


Dernière édition par Peeta Harris-Scott le Jeu 4 Aoû - 17:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

Ҩ best friend talk Empty
MessageSujet: Re: Ҩ best friend talk   Ҩ best friend talk EmptyDim 31 Juil - 17:34

S’il y a bien une chose qu’Eden pourrait faire toute la journée, c’est bien le shoping. Ca a toujours été une vraie passion pour elle et puisque cela faisait un moment qu’elle n’était pas venue dans la moindre boutique de fringue, il était indispensable pour elle de venir aujourd’hui. D’ailleurs, elle venait tout juste de finir de déballer son premier carton dans son nouvel appartement alors c’était une occasion de bien se poser en achetant des nouveaux fringues. Bien qu’elle n’avait pas de supers revenues, elle garde toujours de l’argent pour ses fringues, c’est trop important pour elle. Bref, après avoir prit une bonne douche et après s’être habillé, la jeune femme sortit de chez elle pour se diriger vers le centre commercial. Bien sur, elle savait où s’était, elle avait passé tout son temps lorsqu’elle vivait encore ici, enfin avant qu’elle devienne dépendante à la drogue et qu’elle passait son temps complètement droguée. Bref, elle était arrivé au centre commerciale et ne mit pas longtemps avant d’aller dans diverses boutiques. Au bout d’environs vingt minutes, alors qu’elle était occupé à regarder quelques tee-shirt, elle entendit quelqu’un derrière elle lui dire : << Bonjour mademoiselle, je cherche un vêtement blanc >> Alors qu’Eden allait se retourner pour dire à la personne qui venait de dire cela, qu’elle ne travaillait pas ici, elle fut plutôt bouche bées en voyant la personne en question. En se retournant, elle avait bien sur reconnu sa meilleure amie, celle qu’elle n’a pas vu depuis qu’elle est partit à Boston à l’age de dix-huit ans, Peeta Harris-Scott. La jeune femme était à la fois très heureuse de la voir, mais aussi très surprise. En venant dans cette boutique, elle n’avait pas eu comme idée qu’elle tomberait sur elle. C’est pourquoi elle mit quelques temps avant de se rendre compte que c’était bien le cas, mais après quelques temps, elle se dirigea vers Peeta et sans attendre plus de temps, elle le prit dans ses bras. << Oh mon dieu, je suis trop contente de te voir, tu peux pas savoir. >> Ca avait beau faire six ans, c’était tout de même sa meilleure amie et elle était vraiment très heureuse. Apres quelques temps, elle redesserra son étreinte, recula de quelques centimètres et lui demanda avec un grand sourire affiché à ses lèvres << Comment tu vas ma belle ? >> A cet instant précis, le shoping qu’elle venait de faire n’avait aucune importance, elle voulait parler pour le moment avant Peeta et surtout, tout savoir de sa vie. Et puis, si la jeune femme n’était pas occupée, elles pourraient très certainement faire du shoping ensemble, pour parler et pour profiter de leur retrouvaille. Apres tout, elles sont meilleures amies et dans le passé elles étaient extrêmement proche, alors qu’Eden était encore la fille parfaire qu’elle était dans le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

Ҩ best friend talk Empty
MessageSujet: Re: Ҩ best friend talk   Ҩ best friend talk EmptyVen 5 Aoû - 18:51


Je ne pouvais pas me le cacher, j'avais été agréablement surprise lorsque celle-ci m'avait prise dans ces bras après qu'elle se soit retournée et m'est reconnue malgré toutes ces années où nous avions été séparées et évidemment à mes yeux Eden allait toujours rester ma meilleure amie malgré qu'il y est de milliers de kilomètre qui nous séparaient puis c'était une façon de parler. Après un moment de surprise, je souris en me disant que ma meilleure amie m'avait reconnue ce qui était une très bonne chose, je n'avais absolument pas voulu qu'elle me regarde de travers en me disant qu'elle ne travaillait pas ici et qu'elle passe près de moi sans se retourner et puis comment aurait-elle put faire cela ? Je n'avais pas réellement changer depuis notre adolescence. « Oh mon dieu, je suis trop contente de te voir, tu peux pas savoir. » dit-elle toujours dans mes bras et moi dans les siens. Après un moment, Eden desserra son étreinte et recula. « Comment tu vas ma belle ? » dit-elle par la suite avec son magnifique sourire qui pouvait en rendre bien des jaloux, dont moi par moment, je devais bien l'avouer. « Yep ! Ça fait un moment tu as raison » commençais-je en lui lançant un sourire pour ensuite la regarder de haut en bas. Eden n'avait pas réellement changer, elle était toujours la belle fille brunette que je connaissais depuis toujours. « Ça va et toi ? » rajoutais-je par la suite en lui renvoyant sa question, parce que mes parents m'avaient bien élevés. Et lorsque je regardais autour de nous, je me disais que magasiner seule n'était pas une option. « On continue de magasiner ensemble ? On va pouvoir rattraper le temps perdu » dis-je en souriant à celle-ci.
Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

Ҩ best friend talk Empty
MessageSujet: Re: Ҩ best friend talk   Ҩ best friend talk EmptyDim 21 Aoû - 13:50

C’était assez bizarre. Cela faisait des années qu’elles ne s’étaient pas vu et n’avaient pas de nouvelles de l’autre, et voilà que c’était comme si rien ne s’était passé, comme si Eden n’était pas partit le jour de sa majorité avec son petit ami sans garder contact avec qui que se soit, que se soit avec ses amis mais aussi avec sa famille. C’était peu-être bizarre, mais sur le coup, ça avait été comme évident pour la jolie brune de prendre Peeta, sa meilleure amie, si elle l’est toujours, une personne extrêmement importante dans sa vie. Il faut dire qu’elle n’avait pas beaucoup réfléchit sur le coup, elle avait agit et c’est tout. Apres tout, la voir là après des années, c’était quasiment impossible pour elle de faire comme si elle ne la connaissait pas. Avant son départ, elles s’étaient un peu éloigné à cause des mauvais choix qu’avait fait Eden, concernant la drogue et tout ce qui s’en suit, mais cela ne les a pas empêcher de rester meilleures amies comme avant. Eden ne voulait donc pas cacher sa joie de la revoir après autant de temps. C’était sa Peeta, c’était pas n’importe qui. C’était peut-être étonnant de la voir réagir comme cela, après qu’elle soit partit, mais en revenant en ville, elle avait bien en tête de la revoir si elle habitait toujours ici. << Yep ! Ca fait un moment tu as raison >> Eden ne savait pas si c’était une façon pour elle de dire que ça faisait un moment qu’elle était partie sans donner signe de vie ou bien si c’était juste une affirmation. Dans tout les cas, elle préférait ne rien dire et profiter de la voir, peut-être que les explications allaient bientôt devoir tomber et elle ne voulait pas casser ce moment. Les deux jeunes femmes souriaient, cela se voyait qu’elles étaient contente de se voir l’une et l’autre. Peeta lui dit qu’elle allait bien et lui retourna la question << Ca va aussi ! >> dit-elle simplement. Elle ne voulait pas rentrer dans les détails, mais il faut dire qu’elle va beaucoup mieux par rapport à l’année qu’elle a vécut suite à la mort de son maris. En tout cas, elles allaient bien pouvoir parler de choses et d’autres puisque la jeune femme lui proposa << On continue de magasiner ensemble ? On va pouvoir rattraper le temps perdu >> Comment refuser ? C’était tout simplement impossible de la part d’Eden. << Avec plaisir ! >> Dit-elle encore une fois avec un grand sourire. Les deux jeunes femmes commencèrent donc à marcher dans la boutique ou toute les deux se trouvaient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ҩ best friend talk Empty
MessageSujet: Re: Ҩ best friend talk   Ҩ best friend talk Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Ҩ best friend talk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Rosemont village mall-