AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 JARED PADALECKI † le problème maintenant c'est que je perds le contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

JARED PADALECKI † le problème maintenant c'est que je perds le contrôle Empty
MessageSujet: JARED PADALECKI † le problème maintenant c'est que je perds le contrôle   JARED PADALECKI † le problème maintenant c'est que je perds le contrôle EmptySam 30 Juil - 0:42



Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

Ҩ JACKSON AU CHOIX

PRENOM ✦ Jackson.
NOM Au choix
AGE 27-28 ans
DATE DE NAISSANCE Au choix.
MÉTIER/ÉTUDES Au choix.
SITUATION Célibataire avec beaucoup de complexité. En fait, il est toujours amoureux de Peeta tout comme elle.
NATIONALITÉ Américain
GROUPE La Famille Adams
CÉLÉBRITÉ Jared Padalecki
TES CONDITIONS ICI ✦ Pour ce scénario, j'aimerais une personne qui ne va pas abandonner le forum avant ou après sa fiche de présentation. Je demande également une personne qui est motivé par ce scénario, parce qu'il me tient à cœur (a) Niveau rp, je ne suis pas chiante, respectez le nombre de lignes demandés dans le règlement et si vous êtes capables d'en faire plus, tant mieux JARED PADALECKI † le problème maintenant c'est que je perds le contrôle 3917402146 En ce qui concerne l'avatar, il est négociable, je demande uniquement que vous proposez avant de changer. Le prénom et les noms ne sont pas négociables. Je remercie d'avance la personne qui prendra ce scénario I love you.

Peeta et Jackson se sont rencontrés grâce au frère de celle-ci, rapidement ils se sont sentis attirés l'un par l'autre. Ils se sont aimer, détester et durant un certains temps, ils ont arrêtés de se parler. Puis lorsqu'ils ont recommencés à s'adresser la parole, ils ont commencés à sortir ensemble cependant leur relation ne menait à rien alors ils se sont séparés en de très mauvais termes. Pour ensuite revenir ensemble, durant près d'un an, ils ont été follement amoureux et amoureuse l'un de l'autre jusqu'à ce que Peeta apprennent qu'elle était enceinte de celui-ci. « Tu me crois quand je te dis qu'entre toi et moi c'est terminé ? » posais-je comme question au garçon qui se trouvait devant moi. J'avais les yeux qui piquait, les larmes séchés sur mon visage et j'avais l'impression qu'une boule au fond de ma gorge m'empêchait de respirer et de parler. J'avais froid et chez moi s'était courant cependant j'avais de plus en plus froid. « Non, je ne te crois pas parce que tu mens » répondit-il en s'approchant de moi. Je détestais lorsqu'il me sortait que j'étais une menteuse alors que ce n'était pas la vérité. Il voulait continuer de jouer un jeu auquel, je n'étais plus capable de m'adonner. Je perdais trop rapidement mes moyens et j'en souffrais, trop. Et disons que moi et la souffrance nous étions pas réellement des amis. « Je ne mens pas Jackson, je dis vraiment la vérité ! C'est fini » déclarais-je après un moment de réflexion. Je ne voulais pas lui dire la vérité alors j'avais décidé de m'éloigner de lui. Je commençais à reculer et après un moment, je tournais les talons et parti à courir jusqu'à chez moi, honteuse comme pas possible. Et après deux ans, Jackson revoit Peeta avec une petite fille, durant un court instant, il croît être le père ce qui se révèle être la vérité. Après cette révélation choc, Jackson a tenté d'être le plus près possible de sa fille et de se rapprocher de Peeta. Et même si ils ressentent toujours les mêmes sentiments qu'il y a six ans, personne sait un jour, ils arriveront à être réellement ensemble.



Revenir en haut Aller en bas
 

JARED PADALECKI † le problème maintenant c'est que je perds le contrôle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter-