AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptySam 30 Juil - 12:29

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Tumblr_lnay6xJRh71qh12uvo1_500
Rendez-vous, 21h chez-moi mes pandas obèses.
Un message envoyé à l’aide de son cellulaire à l’attention de sa petite bande d’amis. Bande d’amis assez particulière à vrai dire. Uni dans la diversité, voilà quel pouvait être leur slogan. Un brin utopiste pour vous autres pauvres mortels. Et ce soir, comme chaque soir où il ne travaillait pas, Toeny passait ses soirées à jouer à ses jeux-vidéos préférés. Seul ou avec quelques amis. Aujourd’hui, il avait donc opté pour la carte de la camaraderie. Pour l’occasion, il avait réussi à se débarrasser de sa famille, non pas en les mettant à la porte, mais en leur proposant un week-end à la campagne. Week-end en compagnie de vaches, cochons et tout, les cousins de sa chère et tendre belle-mère. Blague à part. Il s’était donc attelé à la seconde mission, le ménage. Chose qui ne lui prit guère de temps à vrai dire. Le salon étant déjà fait, il ne lui restait plus que sa chambre. Et il eut la merveilleuse idée de ranger ses affaires sous son lit, dans son armoire déjà bien encombrée et sous les quelques meubles. Bien, cela ne lui avait sûrement prit qu’une bonne demi heure et sincèrement, s’il s’était décidé de faire le ménage tel un être humain normalement constitué le faisait, il aurait passé plus d’une heure, certainement. Toeny n’avait rien d’un être humain de base, certes il avait le physique. Mais il était ce petit être si fragile gravitant autour de son éternelle enfance. Son univers était exclusivement composé de peluches, cartes Pokémon et surtout jeux vidéos. D’ailleurs, il venait d’étaler ses dizaines de jeux vidéo sur la table de basse du salon. Endroit où la soirée allait commencer… Le jeune Golding prit le temps de déposer un grand saladier rempli de chips. Chips, jeux-vidéo, une soirée parfaite.
Il était un peu moins de vingt-et-une heures lorsque les premiers invités conviés à cette soirée exclusivement geek arrivaient un à un. Ne venant pas les mains dans les poches et apportant diverses choses, comme toujours à vrai dire. Une chose est sûre, la soirée n’allait pas être des plus ennuyantes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bennett

Joey Bennett

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 89
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barmaid/mannequin
⚡ Mood: boff... who cares ?!!

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptySam 30 Juil - 17:44

Je venais tout juste de recevoir un message de Teony. Il m’invitait à une de nos fameuses soirées geek. En temps normal, avec n’importe qui d’autre, j’aurais trouvé ce genre de soirée complètement nul et d’un ennui plus que mortel. Mais non. Avec Toeny et toute la bande, c’était le genre de chose qui nous amusait, qui nous unissait dans toutes nos différences. Ces personnes étaient importantes pour moi, certaines plus que d’autres, mais tout de même. Et surtout, surtout. Je savais qu’eux ne me jugeaient pas. Non pas que j’en aie quelque chose à branler de toutes ces rumeurs, mais parfois, passer une soirée sans ce soucier de ce que dit la personne derrière mon dos, ça fait le plus grand bien. Après avoir pris une douche rapide, j’enfilai une paire de jeans et un t-shirt blanc simple. La simplicité est sous ce qui se rapproche le plus de la beauté. Et quand il est question de beauté, je sais m’y prendre (a). Après une touche de maquillage, je fus enfin prête, juste à temps, pour partir vers la demeure de mon ami d’enfance. Je m’arrêtai en chemin pour acheter quelques bières. Ce n’était pas parce que c’était une soirée geek qu’il ne pouvait pas y avoir un peu d’alcool. Bon, disons que j’étais encore hangover de la veille, mais j’avais faire avec. J’entrai donc sans cogner et je remarquai que quelques personnes étaient déjà présentes sur place. Comme une flèche, je fonçai donc droit vers Toeny pour lui déposer un baiser sur la joue, un sourire sur mes lèvres. « Yo face de rat ! » dis-je en rigolant. C’était une drôle de façon de dire bonsoir, mais c’était avec beaucoup d’amour. « J’ai apporté de la bière pour pas qu’on s’ennuie trop ! Même si je sais que ça n’arrivera pas ! » ajoutais-je en déposant l’alcool sur la table, passant ensuite une main dans mes cheveux pour me dégager le visage. « Je suis en pleiiiine forme. Et toi ?! T’es beau avec ce chandail, ça te fait bien. » Je souris en le voyant rougir légèrement et je m’ouvris une bière ainsi qu’une deuxième pour l’hôte de la soirée. Et c’était parti!
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 85
ϟ Points : 5

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptySam 30 Juil - 21:40

Rose se balladait en sous vêtement dans sa chambre, elle se séchait les cheveux quand elle reçu le texto de Toeny "Rendez-vous, 21h chez-moi mes pandas obèses.", elle regarda un instant son portable avant de lancer "C'est ton père le panda obèse". L'anglaise regarda son réveil, il lui restait encore une heure et demi avant d'être en retard, elle alluma sa chaine hi-fi, Hysteria de Muse retentit alors dans la chambre, puis elle alluma son joint avant de se diriger vers son armoire. Elle était en train d'enfiler un top blanc avec un dessin étrange dessus quand son petit frère fit irruption dans sa chambre "Tu fumes encore?" "Qu'est-ce que ça peux te foutre?" "MAMAAAAAN! Rose fume encore de la drogue!" "Casse toi morveux" Elle lui fila un léger coup de pied dans le ventre, ce qui fût suffisant pour le faire tomber par terre et en dehors de la chambre. Elle soupira, et alla s'allonger sur son lit, attrapant au passage la bouteille de vodka qui trainait sur sa table de nuit. Elle était pressée d'être chez Toeny, déjà parce qu'elle était habitué à ce genre de soirée depuis qu'elle avait quinze ans, et que le plus souvent elle s'amusait plus à jouer sur une console que dans une soirée "normale", et deuxièmement, parce qu'ils se retrouvaient tous ensemble, ils avaient formé un petit groupe avec comme plus gros point commun : celui d'avoir une famille de merde. Aucun jugement, ils vivaient tous le même enfer.
A huit heures et demi, Rose se releva de son lit, enfila un jean bleu slim, puis se chaussa de ses converses, et enfin elle attrapa son sac qui contenait une bouteille de tequila, elle se maquilla vite fait dans la glace, essayant de camoufler un peu ses yeux rougit à cause de la fumette, prenant sa veste au passage, elle sortie enfin de la maison, sans adresser la parole à son père qui lui demandait où elle allait encore trainer.
Quelques minutes plus tard, elle arriva enfin chez son ami, elle entra sans frapper, depuis le temps qu'elle venait ici, Rose avait fini par faire comme chez elle. L'anglaise sauta au cou de Toeny "Mon choupinouuuu! Je suis contente de te voir. J'ai de la tequila." Elle lui embrasse la joue, sortie la tequila de son sac, et se dirigea vers la blonde assise avec sa bière "Hello Joey!", attrapant une bière au passage, Rose s'étala dans la canapé "Vous allez bien?".
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptyDim 31 Juil - 13:55


    I got a pocket, got a pocket full of sunshine I got a love that knows that it's all mine oh, oh, oh - oh la ferme ! » Émerger. Ouvrir les yeux. Souffrir. La soirée avait été longue, et la nuit beaucoup trop courte, sans mes vingt-cinq heures de sommeil ce n'était même pas la peine d’espérer me tirer un sourire ou un bonjour. Trois litres de café pouvaient toujours faire l'affaire, au pire. Quelle heure pouvait-il bien être ? Pas plus tard que quinze heures, j'avais rendez-vous avec Dorian vers seize heures, il m'aurait déjà harcelé pour me tirer du lit, comme je le connais. Vingt heures, six appels manqués, merde. MERDE, MERDE, MERDE. Aïe, fais chier, merde, non non noooon PAF. La sortie du lit fut acrobatique, ma tête me faisait souffrir, un éléphant y campait et les trois spifens ne purent changer grand chose. Demain, j'arrête de boire. C'est déjà ce que je me suis dit hier. « Do ? Je suis désoléééé, j'me suis assoupie - oui c'est ça - je peux passer plus tard dans la soirée ? » Pourquoi ça tombait toujours sur lui ? Ça me faisait mal de lui mettre des plans ainsi, mais qu'est-ce que je pouvais lui dire ? en fait bébé j'suis sorti avec des copains danois toute la nuit et notre rendez-vous ? complètement zappé, mais je t'aime hein. Non, définitivement non.

    Toeny Golding a écrit:
    Rendez-vous, 21h chez-moi mes pandas obèses.
    Toeny, Toeny, mon petit Toeny. Je ne comptais plus les after terminées à geeker chez lui, mais ils sont comme ça mes amis, ils te récupèrent à une fête pourrie pour t'emmener jouer à fifa, et t'es trop bourrée pour réaliser que tu joues au foot, et tu keefs ta vie mais tu l'avoueras jamais. On a tous des vies de famille plus compliquées les unes que les autres, la play nous unie. On se croirait dans une mauvaise pub pour Wii, osef. Mais moi je les aimais bien mes copains, et j'aimais par dessus tout m'étaler sur le sofa de Toe et ne plus bouger pendant des heures, telle une larve. Si on était des pokémons, je serai carrément ronflex.

    Solveig Sevingston a écrit:
    Azy 21h on est pas des pépés, on se couche pas à l'heure des poules, t'as rien de trouver encore plus tôt tiens ? ( j'arrive. )
    Solveig Sevingston a écrit:
    Bébé, j'vais sûrement venir tard, alors m'attends pas, j'ai encore tes clés.

    Demain, j'arrête mes conneries avec Dorian. Le temps de me faire une tête respectable et je débarquais chez Toeny, pimpante et presque fraîche. Je ne sonnais pas, personne n'entendrait, c'était un peu notre deuxième maison à tous ici, et qui sonnait pour rentrer chez lui ? « Holiiiiis. » Toeny, Rose et Joey étaient déjà là, étalés sur le canapé, chacun une bière à la main. Quel beau groupe d'alcooliques pas si anonymes que ça nous faisions. « L'un de vous se décidera-t-il un jour à acheter autre chose que de la bière ? Sérieux les filles, c'est une boisson de mec, c'est pas sexy une fille qui boit une bière. » Solveig et ses lamentations, le retour. « Paye ta bouteille si t'es pas contente beauté divine. » Morte de rire, je me laissais tomber sur l'un des poufs sur salon et m'allumais une clope. Toeny ne tarderait surement pas à me virer sur le balcon, mais ça ne m'empêchait pas de réessayer à chaque soirée, avec toujours la même illusion qu'il n'y verrait que du feu.
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bennett

Joey Bennett

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 89
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barmaid/mannequin
⚡ Mood: boff... who cares ?!!

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptyDim 31 Juil - 16:39

Il était encore tôt, mais je me sentais fatiguée. Non pas que j’allais partir tôt de la soirée ! Ça, il en était hors de question, seulement qu’hier, avec quelques mecs qui traînent souvent au bar où je travaille, nous avions atrocement bu de tequila et j’en subissais les conséquences aujourd’hui. Mais bon, bière en main, j’entendis Rose entrer dans la maison, sans frapper comme tout le monde, et venir nous rejoindre dans le salon.. Je lui fis un sourire et je bus une gorgée de ma bière tranquillement, regardant mes deux amis l’un face à l’autre. « ….. de la tequila. » Mon cerveau entendit que réellement ce mot, et à l’instant même un léger haut-le-cœur me prit recrachant ma gorgée de bière dans ma bouteille d’une façon plus ou plus propre. Je sais, mes parents ont oublié de me faire mon éducation. « Fuck, ne dis pas le mot Téquila, je vais vomir partout ! » dis-je aussitôt, soupirant légèrement en fermant les yeux. Je n’étais peut-être pas en si grande forme finalement. « Je vais m’en tenir à la bière se soir moi ! » ajoutais-je plus pour moi-même qu’autre chose, puis je me retournai en voyant une blonde faire son entrer. « L'un de vous se décidera-t-il un jour à acheter autre chose que de la bière ? Sérieux les filles, c'est une boisson de mec, c'est pas sexy une fille qui boit une bière. » « Si t’es venu pour faire ta chiante toute la soirée, t’aurais pu rester chez toi, blondasse. » répliquais-je à mon tour sèchement, la poussant légèrement puis je lui offris un sourire forcé pour lui montrer que je plaisantais. Sol me connaissait très bien et savait que je plaisantais… ou pas. J’allais lui faire un baiser sur la joue alors qu’elle s’installa à mes côtés et je passai ma main sur sa cuisse. « Tu finis dans le lit de qui ce soir ? Le mien? » plaisantais-je en serrant sa cuisse, laissant échapper un petit rire de mes lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptyDim 31 Juil - 18:33

Et les premiers invités arrivaient. Des invitées exclusivement féminines pour le moment, mais qui se plaindrait de ce détail sincèrement ? Personne. Et ce n’était pas notre cher enfant, Toeny, qui s’en plaindrait le premier. Le large sourire aux lèvres se dessina alors sur son visage juvénile. A peine venait-il d’ouvrir la porte pour la saluer qu’elle se précipita sur lui pour lui déposer un doux baiser sur la joue. Oh, avouez vous en êtes jaloux. C’est alors qu’elle tenait à rajouter un charmant « yo face de rat ». Phrase qui fit légèrement grimacer le jeune homme. Face de rat voilà bien ici une étrange façon de le nommer, mais il fallait avouer qu’avec le temps, il avait l’habitude de ces petits noms que l’on pourrait définir d’affectif. Une fois les salutations faites, ils entrèrent dans la maison des Golding qui était vide. Vide pour le moment à vrai dire. Et quelques secondes après, elle lui présenta un pack de bières et ajouta quelques mots. Toeny se contenta d’acquiescer la tête. « Cooool ! » s’exclama-t-il. Il savait pertinemment que ce n’était que le début de la soirée et il était tout autant excité qu’un de ses gamins au moment de noël lorsqu’il fallait déballer ses cadeaux. Joey, la jolie Joey, la belle blonde si vous préférez, reprit une nouvelle fois la parole, sous l’oreille attentive du jeune Golding. A sa dernière phrase, il se mit à rougir légèrement, passant sa main un brin géné. « Yeah, ça va aussi ! Je… eh… merci. ». Et à peine venait-il de s’installer sur le canapé en compagnie de son amie que la porte s’ouvrit. Ca ne pouvait être qu’une porte cela : Rose. Le jeune homme en était certain, il en donnerait presque sa main à couper… quoique non… pour la soirée, elle risquerait de lui servir sa main. Oh non, n’imaginez pas de choses pas catholiques voyons. Je parle de parties de jeux de vidéos ! Pénétrant dans la pièce, elle sauta aussitôt au cou du jeune homme, seule présence masculine pour l’instant. Il en avait de la chance celui-là, je sais bien que c’est ce que vous êtes entrain de vous dire. « Mon choupinouuuu! Je suis contente de te voir. J'ai de la tequila. ». Après l’embrassade, il se recula d’un pas avant de plisser légèrement les yeux. « Hum, bière, tequila… le prochain qui arrive nous amène de la vodka ? » demanda-t-il donc, un petit sourire amusé au bout des lèvres. […] Et quelques minutes plus tard, une nouvelle entrée dans la maison des Golding. Cette fois-ci, c’était Solveig. A peine venait-elle d’entrer qu’elle se lamentait déjà. « L'un de vous se décidera-t-il un jour à acheter autre chose que de la bière ? Sérieux les filles, c'est une boisson de mec, c'est pas sexy une fille qui boit une bière. » , ça, c’était ce qu’elle venait de dire. « Gnagna. Je suis un mec moi, à ce que je sache… Enfin, je suppose que j’en suis un. Donc, elle pensait à moi en l’apportant, voyons ! » dit-il. « T’auras qu’à boire du lait, ça va te faire grandir en plus ! » rajouta-t-il en riant doucement. Bien entendu, chacune des remarques du jeune Toeny n’avait rien d’offensant, connaissant la nature du jeune homme, ce n’était pas le cas. Il n’avait vraiment rien du gars bien méchant, et cela, les jeunes filles ici présentes le savaient bien. Et son regard se déposa donc sur Solveig qui avait déjà investi les lieux avec une cigarette à la main. Chose dont elle savait que Toeny avait horreur. Alors il la poussa gentiment d’un geste accompagné par quelques paroles. « Ouuust ! Les coussins vont puer la fumée après, va donc dehors, petite orchidée ! ».


[je mettrais les couleurs plus tard :o :o Arrow]
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptyDim 31 Juil - 18:42


    « Si t’es venu pour faire ta chiante toute la soirée, t’aurais pu rester chez toi, blondasse. » Je sais, tu m'aimes Joey. C'était toujours pareil avec moi, il fallait absolument que je trouve quelque chose à redire, se plaindre c'est définitivement une activité à plein temps. À mon goût, l'eau n'était jamais assez chaude, les pâtes jamais assez cuites, le ménage jamais assez bien fait. Mais ils étaient habitués, j'étais ainsi depuis ma naissance, j'allais pas changer à leur rencontre. On prend tout le paquet, ou on passe son chemin. « Tu sais que j'ai hésité, mais j'me suis dis que j'allais trop te manquer. N'es-tu pas heureuse de me voiiiiir ? » dis-je en insistant sur la dernière syllabe tout en pinçant sa joue gauche, comme le font tous les grands-parents aux repas de famille oh comme tu as grandiiiiiii. Sans blague. C'est horrible, affreusement douloureux, personne n'a pensé à leur faire remarquer ? « T’auras qu’à boire du lait, ça va te faire grandir en plus ! » « C'est que vous êtes tous trop drôles ce soir, vous avez mangé un clown ? » J'accompagnais ma remarque d'une grimace. Moi, boire du lait, la meilleure blague de l'année. En plus je détestais ça, je crois même que j'y étais allergique ... « Et les autres, sont morts en chemin ? » Bien sûr que j'avais remarqué les regards insistants de Toeny, faisant des allers retours entre ma cigarette et son balcon, mais j'étais tellement bien calée, puis les vingts degrés auxquels nous avions droit cet été ne me tentaient pas le moins du monde. « T'as pensé à prévenir Nono ? » Non de la tête général. « J'vais le texter. » J'en étais à sortir mon portable lorsque je sentis une main sur ma cuisse. Joey, elle était trop prévisible s'te meuf. N'importe qui d'autre vous aurez tenu un discours de chrétien parfait : oui c'est une fille dangereuse, instable, on ne sait jamais à quoi s'attendre avec elle, sa pauvre amie est morte par sa faute. Mais ils ne la connaissaient pas comme moi, pas sur le bout des doigts. « Tu finis dans le lit de qui ce soir ? Le mien ? » « Désolé Dorian a déjà réservé sa place, mais j'te mets sur liste d'attente si tu veux ? » Joey ouvrit sa bouche mais répliquer mais j'étais déjà dehors, poussée par Toe. « Ouuust ! Les coussins vont puer la fumée après, va donc dehors, petite orchidée ! » Au moins j'aurais tenu trois minutes, c'était déjà un record. J'en oubliais presque de prévenir Noah.

    Solveig a écrit:
    Amène-toi chez Toe, TOUT DE SUITE. des bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 85
ϟ Points : 5

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptyDim 31 Juil - 19:44

« Fuck, ne dis pas le mot Téquila, je vais vomir partout ! » Rose rigola à la phrase de Joey en déposant la bouteille sur la table, puis elle fixa son amie dans les yeux avec un petit sourire narquois sur les lèvres, et un regard de défi « Tequila! » Quand il fallait faire chier son monde, Rose était toujours présente, mais c'était plus fort qu'elle, quand elle sortait de chez elle pour voir des amis, l'anglaise était une autre personne, sa mauvaise humeur disparaissait, et elle était surexcitée, rigolant pour un rien.
Elle s'était tout juste assise quand Solveig arriva commençant déjà à se plaindre, et la pauvre, elle s'en prenait plein la gueule en retour, Rose se contenta de rire, ne voulant pas en rajouter une couche, même si la phrase "jamais deux sans trois" clignotait en gros dans sa tête. « Et les autres, sont morts en chemin ? » « Ils ont été enlevé, ils servent de cobayes aux aliens. ». Sur ses mots, elle but une gorgée de sa bière qu'elle coinca ensuite entre ses jambes pour pouvoir rouler tranquillement. Concentrée sur ce qu'elle faisait, elle écoutait la conversation que d'une oreille. « Ouuust ! Les coussins vont puer la fumée après, va donc dehors, petite orchidée ! » La phrase de son ami l'a fait rire, une fois son calumet de la paix roulé, elle se leva, regardant Toeny avec un regard moqueur « Tu fais tellement gay quand tu t'y met », petite rire de sa part, et elle alla rejoindre Solveig dehors, attrapant la tequila sur la table au passage, il était certes que neuf heures, mais elle avait grand soif, et la bière avait le gout de flotte.

[Pardonnez moi.. c'est vraiment nul xD]
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Foster

Noah M. Foster

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 72
ϟ Points : 4

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptyDim 31 Juil - 22:40


Il n'a jamais eu aussi peu de temps pour lui, il faut dire qu'il y a eu pas mal d'urgence ces derniers jours, des événements important, tout comme le retour de Thaïs, dont il a pu à peine profiter, étant donné qu'il passait la moitié de son temps même plus à l'hôpital, bien qu'aujourd'hui il fut autorisé à rester chez lui car, cela faisait plusieurs fois qu'il y restait pendant la nuit, le brun quitte tout de même l'hôpital à la fin de son servie, n'ayant sans doute pas regardé son portable depuis le début de la journée, lorsqu'il l'allume, il remarquer quelques appelles en absence, et des sms, légèrement exténué, il préfère rentrer chez lui afin d'abord de s'éclaircir les idées sous une douche bien fraiche, c'est la première chose qu'il fait en rentrant chez lui, grand appartement pour lui tout seul Il sort de la douche et enfile alors de quoi s'habillé, et il se laisse tomber sur le canapé, posant son beeper et son portable sur la table basse, il a une soudaine envie de dormir, il a passé quelques journées éprouvante à l'hôpital et de mauvaises nuits. Fermant les yeux, il se laisse bercer par les bras de Morphée « bip bip bip » il se réveille en sursaut, chose qu'il déteste, et part réflexe il prend son beeper, remarquant alors que ce n'est pas l'objet de la cause de ce bruit strident il prend son portable et remarque au fond qu'il n'a lu aucun des textos et ni regardé qui avait tenté de le joindre, se frottant les yeux, il se laisse tomber en arrière prenant alors appuie sur le dossier du canapé.

Solveig a écrit:
Amène-toi chez Toe, TOUT DE SUITE. des bisous I love you

Un léger sourire se dessine sur ses lèvres, remarquant aussi que Toeny l'a invité à une soirée... il a bien besoin de se distraire un peu, et de voir autre que des personnes en blouse ou malade ou mourant, il se redresse alors doucement de son canapé, prenant le temps de ne pas y aller trop vite, au risque d'avoir une sacrée migraine, faisant tourner le portable dans ses mains, Solveig est vraiment une fille incroyable quand il y repense, il n'en n'a jamais vraiment trop parler avec Thaïs, il croit que cette dernière ne l'apprécie guère, lui au contraire aime bien la compagnie de ce petit bout de femme qu'est la blondinette, pleine de surprise c'est sûr, elle arrive toujours à le faire rire, et vise versa. Puis Toeny, lui c'est le fils d'un grand médecin mais, un mauvais père cela Noah l'a bien remarqué, en fin de compte il a bien plus sympathisé avec le fils que le père, Toeny est aussi un sacré jeune, encore amoureux des dessins(animés, il reste incroyablement enfantin mais tout aussi amicale. Se levant enfin, il pense plutôt changer de vêtement car celui qu'il a sur le dos, son d'un goût particulier, enfilant un simple jean et un t-shirt noir qui recouvre d'un sweat à capuche, il prend son porte faut, ses clefs, son beeper évidemment et son portable, écriant alors le texto tout en marchant.

Noah a écrit:
Je crois que je n'ai pas le choix, j'arrive, laisse moi le temps d'arriver I love you

Il range son portable dans la poche de son jean, et préfère prendre sa voiture au cas où il n'as pas l'énergie de rentrer à pied, ou que quelqu'un est besoin d'une voiture, une voiture ça sert toujours, surtout qu'il n'est pas un grand alcoolique, du fait qu'il ne tient pas très bien l'alcool, il fait bien le « SAM ». En quelques minutes il finit par arriver, sans doute le dernier car, cela faisait bien une heure ou deux, que la petite fête avait commencé, puis se rendant compte qu'il arrivait les mains vide, il fit demi-tour, laissant sans doute la belle Solveig, s'impatienter, pour aller acheter du whisky, deux boissons non alcoolisée il fallait bien penser à ceux qui ne boivent pas et quelques choses à manger il hésite entre un paquet de chips ou une énorme boit de bonbons, il prend les bonbons, tout le monde aime les sucreries. Et le voilà, enfin devant la porte de Toeny, il y est aller par mémoire, car en fin de compte il n'y est jamais vraiment aller, une chance qu'il est débrouillard, sonnant à la porte, quand elle s'ouvrit, la porte s'ouvre. « Hé, salut, excuse du retard, je bossais... » il sourit faisant une petite accolade. « Tiens, je vais t'apporter un peu de compagnie masculine » large sourire, il a bien vu derrière l'épaule du jeune homme que des têtes féminines, rien qu'au brouhaha derrière cela ne peut être que des filles. il regarde de la façon dont Toeny ets habillé et ses lèvres s'élargissent encore plus. « Tu as l'air en forme, chic les vêtements. » il ricane et rentre enfin posant ce qu'il a dans les mains sur le buffet. Il regarde amusé Toeny. « J'espère que je ne gâche pas ton petit moment de plaisir avec les filles. » dit il pour plaisanter en regardant Toeny, remarquant alors Rose et Solveig dehors en train de fumer et une tête inconnus blondes. « Hé So' tu exige ma présence et tu ne viens même pas me saluer. » dit il en plaisantant, il regarde la jeune femme qu'il ne connait pas et lui sourit. « Bonsoir. » quoi dire d'autre, elle semble ailleurs, assise seule sur le canapé.

Revenir en haut Aller en bas
Joey Bennett

Joey Bennett

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 89
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barmaid/mannequin
⚡ Mood: boff... who cares ?!!

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptyLun 1 Aoû - 1:32

« Tequila! » Elle l'avait fait exprès. Elle aimait m'emmerder la petite rousse. Et je lui rendais bien en retour. Entre chieuse, on se comprend et ce n’est pas pour rien qu'on était amie nous deux. Je lui fis une grimace tout en mettant un doigt dans ma gorge imitant le geste d’une boulimique. Geste qui me faisait plutôt rire et qui était assez contradictoire puisque je suis une des personnes qui mangent le plus au monde et qui n’a pas un gros derrière en retour. Ma main toujours sur la cuisse de ma meilleure amie, j’attendis qu’elle réagisse, bien que je savais déjà la réponse. Et non, je ne voulais pas vraiment coucher avec elle voyons ! Même si elle est très belle ma Sol ! « Désolé Dorian a déjà réservé sa place, mais j'te mets sur liste d'attente si tu veux ? » « Nan, merci. Je ne suis pas un second choix moi ! » dis-je en rigolant, prenant une gorgé de bière avant de me tourner vers Toeny avec un petit sourire charmeur sur les lèvres. « Et puis de toute façon, je dors dans le lit de Toe cette nuit ! » ajoutais-je en faisant un clin d’œil à mon ami, histoire de le mettre encore plus mal à l’aise. Je sais, je suis sadique, mais il savait bien que je plaisantais. Je suis comme ça, je dis une phrase qui à rapport au sexe à tous les deux minutes, c’est dans ma génétique ! Et puis, je pouvais bien dormir dans le même lit de Toeny, ce qui était déjà arrivé, il ne se passerait rien, je le savais. Les deux filles nous abandonnèrent pour aller fumer sur le balcon puisque Toe ne tolérait pas la fumé à l’intérieur. J’avais aussi envie de fumer une cigarette, mais je décidai de rester avec mon ami, bien confortable sur le canapé. « J’ai même apporté mon pyjama ! » lui dis-je en rigolant. J’étais sur le point de dire encore plus de conneries quand la porte s’ouvrit pour laissez place à Noah. Nous ne nous connaissions pas beaucoup et seulement par l’entremise de nos amis communs. « Bonsoir. » « Hey Noah ! Tu veux une bière ? Même si elle goûte le cul, je te préviens. » dis-je d’une façon si délicate en lui tendant une des fameuses bières.
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptyLun 1 Aoû - 7:42


A peine venait-il de parler que les rires amusés de Rose retentirent. «Tu fais tellement gay quand tu t'y met » avait-elle ajouté. Toeny prit un visage un brin grave, fronçant légèrement les sourcils. « Tss. C’est toi le gay ! » dit-il alors à la jeune femme qui lui tournait le dos à présent, bien trop occupée à se diriger dehors pour fumer certainement. Il se rassit donc sur le canapé qui commençait à se vider petit à petit. Et son petit regard enfantin se déposa sur l’unique personne qui le tenait compagnie pour le moment, Joey. D’ailleurs cette dernière meubla vite l’agitation absente des autres jeunes filles. « J’ai même apporté mon pyjama ! » lui dit-elle alors. Et aussitôt, il ajouta quelques paroles. « Oh ! Un pyjama rose comme la dernière fois ? Et t’as apporté ton nounours aussi ? » l’interrogea-t-il donc, un brin intéressé par cette conversation. Conversation qui n’avait rien de bien intéressante, ni de très construits pour des jeunes de leur âge, mais qu’est-ce qu’ils s’en foutaient de ce piètre détail. Et il venait juste de se taire lorsque la sonnette retentit. Le jeune Golding se leva pour ouvrir. Sachant que Solveig avait envoyé un sms quelques minutes auparavant à Noah, ça ne devait être que lui. Enfin pour Toeny, il y avait une grande chance pour que ce soit lui. Il ouvrit alors la porte pour faire la découverte de son sage ami qui se trouvait derrière. « Hey dude ! Ahah, ne t’excuse donc pas pour ça va ! » répliqua Toeny avant d’ajouter. « De la compagnie masculine, ce n’est pas refus ! Elles sont vraiment intenables ce soir, je te jure ! Encore pire que d’habitude ! » lui confia-t-il. Golding invita alors le nouvel arrivant à entrer officiellement dans sa main. La soirée GEEK allait donc pouvoir commencer étant donné qu’une partie du groupe était déjà présente dans la maison. C’est alors que Noah reprit la parole et s’adressa au jeune homme qui se trouvait à ses côtés. «J'espère que je ne gâche pas ton petit moment de plaisir avec les filles. » . Un petit signe de la tête et Toeny lui répondit. « Oh que si ! Elles étaient entrain de me faire un massage des doigts de pieds à l’instant, juste avant que t’arrives ! » lança-t-il tout en ricanant. Après quoi, il invita Noah à se convier avec eux autour de la petite table basse.
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 85
ϟ Points : 5

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  EmptyMar 2 Aoû - 22:14

« Tss. C’est toi le gay ! » Je lui tourna le dos, lançant alors « Et j'assume complètement! ». Une fois dehors, j'allumais mon joins, une bouffée, et j'entamais la bouteille de tequila que j'avais apporté, je sentais l'alcool passer dans ma gorge et réchauffer mon corps tout entier. Je tirais un peu plus fort sur mon calumet de la paix pour que l'effet de cette chère Marie Jeanne me monte plus vite à la tête, souhait exaucé, je sentis ma vue s'élargir et tout bouger vite autour de moi, je restais néanmoins lucide, depuis le temps que je fumais, il en fallait bien plus à corps et à mon cerveau pour s'embrumer, mon joint me servais juste à planer un peu histoire de me détendre, bien que je le sois déjà. Même si nous étions dehors, on pouvait entendre les discussions entre les trois vautrées sur le canapé, j’échappai un petit rire en entendant Toeny parler de massage de pied, ni une, ni deux, je passais ma tête à l’intérieur, et criai à son intention « T'as vu la vierge en couleur toi ! ».
Je bu une nouvelle gorgée de tequila, et jeta dans mon joint terminé dans le petit pot que Toeny avait laissé à notre attention, il avait fini par comprendre qu'on ne pouvait pas se passer de cigarette et autres, même pour une soirée. Je rentrais à l’intérieur, passant près de Noah pour lui faire un bisou sur la joue « Hello toi ». Noah était quelqu'un de cher pour moi, comme tout ce beau monde présent ce soir d'ailleurs, j'avais certes était odieuse avec lui la première fois, mais je m'étais vite rattrapé, il veillait sur moi, en quelque sorte. Je m'étalais de nouveau sur un fauteuil, gardant la tequila contre moi, si quelqu'un en voulait, il n'aurait qu'à se manifester. Bon, on était pas venu là pour rester le cul posé sur un canapé à papoter, certes, c'est ce qu'on faisait la plupart du temps, mais j'avais vraiment envie de dézinguer du zombie ou autre là, mon regard passa des jeux posés sur la table à Toeny. « Bon, on joue ou on attend le déluge? »
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty
MessageSujet: Re: les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)    les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

les amis des pokémons ☇ we're the boss, deal with it. (r)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Montgomery avenue-