Sujet: Les joies du camping ... Sam 30 Juil - 14:31
prénom et nom : Charlie S.R Oakley dates de ton absence : Du 2 au 9 aout. Mais enfin la date du retour ça dépend et du temps (je prie pour qu'il pleuve ) et du bon gré de ma mère les raisons : camping '-' Ca va être fun une casse-dédi ? Si je meurs Aurore, saches que je t'aime et tout ce qui est à moi deviens à toi
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois. ⚡ Mood: bloup.
Sujet: Re: Les joies du camping ... Sam 30 Juil - 14:37
mais c'est cooool le camping. amuse-toi bien en tout cas, petite vache des prairies. ahahah, tu sais quoi... meurs. :o j'ai envie d'avoir tout ce que t'as. sauf tes soeurs.
Sujet: Re: Les joies du camping ... Sam 30 Juil - 14:42
Putain trop cool oui Je vais encore devoir faire charger mon portable aux sanitaires Parce que bien sûr '-' Prendre un emplacement avec électricité tuerait ma mère '-' Bitch :o Bah mes soeurs sosnt compris dans le lot Dommage
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois. ⚡ Mood: bloup.
Sujet: Re: Les joies du camping ... Sam 30 Juil - 14:48
ça va te changer d'air. tu vas voir. :o puis t'es pas à plaindre à côté de Marion, hein. enfin elle, elle l'a cherché. enfin, tu vas quand même me manquer. bah tant pis, je les tuerai. :o
Sujet: Re: Les joies du camping ... Sam 30 Juil - 14:52
Tu parle s:o D'abord :o Je vais me faire dévorer par les moustiques :o Après, je vais cramer parce que je supporte pas beaucoup le soleil :o Et ensuite :o Pour aller aux toilettes :( ce sera terrible :( Et puis :o Dans un camping, t'entends tous les gens qui ronflent c’est atroce :( Et évidemment que je vais te manquer T'auras peut-être même as besoin Elles s'entretuent toutes seules tsais
Sujet: Re: Les joies du camping ... Sam 30 Juil - 15:15
pauvre chérie ! bah, tu te plaindras par sms, c'est pas grave. oh bah dans ce cas, je vais les enfermer dans la cave, les laisser s'entre-tuer et voilà.
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: interne en chirurgie. ⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.
Sujet: Re: Les joies du camping ... Sam 30 Juil - 15:19
OOOH, on partage la même joie pour le camping moi je pars la semaine prochaine si tu meurs d'ennui, je te rejoindrai au paradis du camping avec électricité et wifii ilimité bisous, et essaie quand même de profiter un peu !
Sujet: Re: Les joies du camping ... Sam 30 Juil - 15:22
Je pourrais pas si j'ai plus de batterie :( Et tu verras qu'à ce moment-là même mes plaintes te manqueront Monte un ring et prends les paris, ce sera mieux '-' Tu gagneras des sous comme ça
Oh quelle chance Hiiii, je veux le paradis des campings oui Ce serait tellement bien T'inquiétes pas Je me plains là mais quand je serais à la plage Ce sera bien
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Journaliste et Mannequin ⚡ Mood: in a good mood.
Sujet: Re: Les joies du camping ... Sam 30 Juil - 18:19
Haaan, mais t'es complètement folle, le camping, c'est génialissime, Essaye de te faire plein de potes, et là je t'assure que ça passera carrément plus vite C'est sûr qu'il faut pas voir le côté merdique du camping, mais t'inquiètes pas, je risque d'être dans la même situation, et cela pendant trois semaines au niveau de l'électricité BONNES VACANCES, et ne meurs pas
Porter P. Starks PORTER ♦ les prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.