AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kristopher J. Williams

Kristopher J. Williams

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 200
ϟ Points : 18

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant Architecte
⚡ Mood:

Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line] Empty
MessageSujet: Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line]   Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line] EmptySam 30 Juil - 21:12

    Kris était dans sa voiture, en route pour l'église de Rosemont. Le jeune homme s'y rendais le plus souvent possible, minimum une fois par semaine. Il n'était pas particulièrement croyant, malgrès les apparences. L'église était le seul endroit où Kris pouvait pleurer la mort de ses parents, sans qu'on lui pose de questions. C'était aussi le seul endroit où il se sentait en parfaite communion avec ceux ci. Depuis leurs mort brutale, le pauvre garçon était seul. Il n'avait plus aucune famille. Il ne le vivait pas si mal. Il avait appris à passer au dessus. Sa l'avait fait grandir, plus vite qu'il ne l'avait prévu, mais ce n'était pas une mauvaise chose. Certe, ses parents lui manquaient, mais le simple fait de venir se recueillir le faisait se sentir déjà mieux.
    Le beau jeune homme arriva à l'église. Il se gara, remarquant par ailleurs être l'une des seules personne à avoir décider de venir ce dimanche. Il sortit de sa voiture, et rentra dans le grand batiment religieux. À l'intérieur, un père ainsi que 2-3 pêcheurs. Essentiellement des personnes agés que Kris ne connaissait pas, ce qui le rassura. Il allait pouvoir passer un moment calme, tranquille, sans que personne ne vienne lui parler.

    Il partit comme d'habitude s'assoir sur un banc reculé, dans un coin. Il voulait être le plus discret possible. Doucement, il ferma les yeux, et fusionna ses deux mains ensembles. Il se mit à penser très fort à ses parents. Les larmes lui monta aux yeux. Mais il ne devait pas pleurer. Il rouvrit alors les yeux, et separa ses mains l'une de l'autre. Il baissa la tête. Il resta dans cette position pendant une dizaine de minutes. D'ailleurs si concentré, qu'il ne remarqua pas qu'une jeune fille venait de rentré dans l'église. Cette jeune fille s'appelait Bay-Line. Il l'avait connut ici, à l'église. Les deux s'étaient parlés, Kris s'était confiés. Au final, lui et Bay était devenus amis. C'était la seule qu'il autorisait à le voir dans ses moments difficiles. Comme celui ci par exemple.
    Il aimait être seul dans ce genre d'endroit. Mais ce qu'il aimait encore plus, c'était d'être seul avec Bay-Line dans ce genre d'endroit. Elle était différente, elle le comprenait. Toujours la tête baisser, il ne fit pas attention à la jeune fille qui s'approchait doucement de lui...
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line]   Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line] EmptyDim 31 Juil - 18:08

Bon, tu viens Papa?? Une énième fois son père venait de lui dire qu'il arrivait, en demandant à Bay-Line deux minutes de plus. Elle en avait marre d'attendre. Aujourd'hui, elle voulait conduire et elle ne pouvait pas le faire sans son père. Oui, la jeune femme avait vingt ans et n'avait toujours pas son permis, mais sa famille ne croulait pas sous des montagnes d'argent, il était compte dur de pouvoir lui offrir son permis et la jeune femme n'avait pas l'air de se démener pour en trouver, de l'argent. Pour le moment, elle se contenait des balades clandestines qu'elle faisait avec son père. Quelques fois, avec l'accord de sa mère, elle pouvait prendre la voiture pour se rendre à quelques soirées mais dans le dos de son père, d'ailleurs s'il venait à l'apprendre ça irait sûrement assez mal pour elle. Mais là, n'était pas la question, la jeune Bay-Line voulait faire un tour en voiture histoire de voir si elle avait toujours le coup de main.

Dix minutes plus tard elle y était enfin dans sa voiture. Enfin, à proprement parlé ce n'était pas sa voiture. D'ailleurs, il allait aussi songer à s'en offrir une si elle voulait de la liberté lorsqu'elle obtiendrait son permis. Mais alors qu'elle faisait le tour de la ville, Bay-Line passa devant l'église et lorsqu'elle y jeta un coup d'oeil elle vit Kristopher y entrait. Elle gara alors la voiture sur le trotoir. Tiens, je te passe le relais. Je vais à l'église, j'ai vu un ami y entrer, je pense qu'il va avoir besoin de soutien. Son père lui souriait. Il était fier d'elle. Il lui demanda de ne pas rentrer trop tard comme à son habitude de père bien trop protecteur et la jeune femme sortit de la voiture, se dirigeant vers l'église.

Ce jeune homme, elle ne le connaissait pas si longtemps que ça, peut être deux, trois mois mais elle le considérait vraiment comme un ami important pour elle. Elle avait été là lorsqu'il pleurait la mort de ses parents à l'église et depuis elle était toujours là pour lui quand ça n'allait pas. Et c'était le cas aujourd'hui, il avait sûrement besoin de sa présence, c'était pour cela qu'elle avait décidé de le rejoindre. Il était assis sur le dernier banc, tout à droite, au fond du banc. La jeune femme se dirigea alors vers lui et s'assit à côté de lui. Elle lui prit la main et d'une voix douce, se mit à lui parler. Comment tu te sens aujourd'hui? Nul besoin de se présenter, il allait savoir qu'il s'agissait de Bay rien qu'au son de sa voix ...
Revenir en haut Aller en bas
Kristopher J. Williams

Kristopher J. Williams

ϟ Date d'inscription : 27/07/2011
ϟ Messages : 200
ϟ Points : 18

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant Architecte
⚡ Mood:

Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line]   Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line] EmptyDim 31 Juil - 19:32

    Kris n'était pas du genre à pleurer devant les gens, non. Il voulait passer pour quelqu'un d'assez confiant, et sur de lui. Vous savez, il y a ces personnes que l'ont n'imaginerait jamais mal, jamais en train de pleurer. Ces personnes toujours souriant, qui ont l'air d'être toujours de bonne humeur. Kristopher faisait partie de ces personnes. Il esperait qu'ainsi, il se gagnerait la sympathie des gens, et non la pitié. À la mort de ses parents, la pitié fût de mise. La plupart de ses voisins venaient lui apporter de la nourriture, venaient aussi lui parler. Bien que ceci était charmant, c'était trop venant de personnes qui n'avaient même jamais adresser la parole au jeune homme. Il ne voulait plus qu'on ai pitié de lui.
    Cependant, avec Bay, il savait qu'il ne s'agissait pas là de pitié. Elle était juste elle-même, elle ne se forçait pas à parler au jeune garçon. Elle était naturellement généreuse de sa personne, naturellement gentille. Elle inspirait confiance, c'était tout.
    Toujours assis sur son petit banc de couleur sombre, il tentait toujours de faire le vide. Malgrès sa concentration, qui était au maximum, il sentit tout de même une autre personne s'asseoir sur son banc. Il tourna légèrement la tête. Il eut à peine le temps de voir qui c'était. Bay, à coté de lui, lui prenait déjà la main, et lui parla d'une voix douce. Elle lui demanda simplement comment il se sentait aujourd'hui. Le jeune homme fit un sourire triste. Il était évidemment ravi de la voir ici. Bien qu'il n'avait pas le coeur à entrer dans une grande conversation, il se mit à raconter son état d'esprit actuel.


    Salut Bay. commença-t-il, avant de continuer. Je vais bien, sa peux aller. J'étais juste venu pour.. Réfléchir.

    Ce n'était que pur mensonge, il n'allait pas bien. Il ne voulait juste pas obliger la jeune fille à l'écouter des heures durant. Il avait tant de choses dans la tête, il ne voulait pas lui imposer çà. Seulement, il connaissait maintenant assez Bay-Line pour savoir que mentir ne sert à rien face à elle. Aller savoir comment, la jeune femme arrivait toujours à savoir quand le beau Kris mentait. Sans doute grâce à son sourire trop innocent, ou son ton de voix légèrement plus convaincant que d'habitude. Il la regarda dans les yeux et fit un léger sourire, histoire d'être toujours plus crédible. Il ne voulait pas l'embeter avec ces histoires, il ne voulait juste pas l'embeter une fois de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line] Empty
MessageSujet: Re: Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line]   Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un dimanche comme les autres [Pv Bay-Line]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: The church of the good shepherd-