AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Michael P. Bennett

Michael P. Bennett

ϟ Date d'inscription : 31/07/2011
ϟ Messages : 2
ϟ Points : 0

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyDim 31 Juil - 20:40



citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ PRENOM PRENOM NOM

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Sanstitre8copie2
Ici, parle nous de ton personnage de manière originale. Tu n'oublieras pas d'indiquer des éléments tels que son âge, sa date de naissance, ses études et ou/ son métier, ses passions, son statut, le groupe auquel tu eux qu'il appartienne, et puis tout ce que tu veux d'autres, comme ses manies. Tu peux formuler ça sous forme de liste d'anecdotes, à toi de voir ;)

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ réponse complète ici.
TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ?
réponse complète et argumentée ici
T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ?
réponse complète et argumentée ici
TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ?
réponse ici j'ai dis. tongue
ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? réponse ici
A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? réponse ici
TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? réponse ici
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
essaye d'être le plus précis possible et de décrire le caractère de ton personnage au maximum ici.

◮ chapter three ; this is where the chapter ends.

L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous . L'histoire de ton personnage, en vingt ou trente lignes, merci de ne pas faire trop les admins n'ont pas le temps de toute lire, et puis mieux vaut vingt lignes bien rédigés qu'un gigantesque brouillon de la taille de Guerre & paix. Vous pouvez employer la forme que vous désirez, le style épistolaire pour les amateurs des liaisons dangereuses, un rp, un journal intime, bref, faîtes vous plaisir, quoi qu'il en soit amusez vous .

LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudo ◮ réponse ici.
âge ◮ réponse ici.
sexe ◮ réponse ici
avatar ◮ réponse ici
autres ◮ réponse ici
Revenir en haut Aller en bas
Sloane-Elixyr Fitzgerald
SLO' ♕ my fucking' god :O

Sloane-Elixyr Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 132
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante en droit et serveuse à mis-temps.
⚡ Mood: Testes un peu ;)

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyDim 31 Juil - 20:45

Bienvenue et bonne chance BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Peeta Harris-Scott

Peeta Harris-Scott

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 433
ϟ Points : 2

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyDim 31 Juil - 21:05

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
T. Eden Hannigan

T. Eden Hannigan

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 173
ϟ Points : 5

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyDim 31 Juil - 21:16

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Hunter Davenport
Hunter
Ҩ Yes, you can moan my name
Hunter Davenport

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 110
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Gérant d'un bar
⚡ Mood: Good

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyDim 31 Juil - 21:18

Oh gosh, Ryan, on le voit trop peu souvent ! :o

Quel bon choix en tout cas ;) amuse-toi bien parmi nous surtout BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3917402146

Et courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyDim 31 Juil - 21:19


    bienvenue BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  2518321774
Revenir en haut Aller en bas
Wyskie Shana Halliwell

Wyskie Shana Halliwell

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 462
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Tatoueuse
⚡ Mood: It's alright

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyDim 31 Juil - 21:22

Bienvenue BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  2176505670
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyDim 31 Juil - 22:01

Bienvenue I love you
Le dieu Ryan BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4209083858 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyDim 31 Juil - 22:05

Bienvenue BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Joey Bennett

Joey Bennett

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 89
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barmaid/mannequin
⚡ Mood: boff... who cares ?!!

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 0:04

LES FILLES, PAS TOUCHE À MON FRÈÈÈÈÈÈÈRE BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  1366640713

Frèrot I love you BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3917402146 Bienveue ! Vraiment contente que t'aie pris le scénario de Leela et moi !

Une seule petite chose, c'est Bennett avec 2 "t" BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4170629200
Et si tu as la moindre question, ma boite à mp t'es ouverte ! Parce que la description de notre lien dans la fiche du scéna n'était pas complète, je l'ai fait en 5 minute (a)

Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 0:07


    oh c'est un Bennett ! j'avais même pas remarqué Arrow ta soeur c'est un cas social, mais on l'aime comme ça BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  309181304 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 1:13

PERSONNE NE LE TOUCHE. IL EST A MOI ! ON COMPREND, QUELQU'UN LE TOUCHE ET JE LE TUE. Arrow BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  309181304
BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3917402146 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  2006429247 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4153354820 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  1366640713 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  173490454 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  2518321774 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4209083858 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  675700275 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  152426858
MON DIEU JE VIENS D'AVOIR UN ARRÊT CARDIAQUE. Arrow BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  1881463262
En tout cas, merci d'avoir pris le scénario, je commençais à désespéré. BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  1366640713 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3917402146
Et si tu as une question je suis là. BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3271916155
Revenir en haut Aller en bas
Porter P. Starks
PORTERles prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
Porter P. Starks

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 378
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barman.
⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 2:37

On dit que Gosling et Lewis se ressemblent Arrow
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 7:39

Bienvenue sur le forum I love you
Ryan est trop parfait quoi BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4209083858
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 8:32

BIENVENUE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Michael P. Bennett

Michael P. Bennett

ϟ Date d'inscription : 31/07/2011
ϟ Messages : 2
ϟ Points : 0

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 8:53

    OH GOSH QUEL ACCUEIL! BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  1366640713 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3917402146
    J'ai rien d'autre à dire sauf que vous me vendez tous du rêve avec vos magnifique avatar! I love you & que vous avez intérêt de laisser une petite place à Michael dans votre vie. (a)

    Lewis & Gosling c'est juste deux mecs plus que parfaits, alors un peu qu'ils se ressemblent. I love you

    Première nouvelle je suis à Leela alors que tu te fais un plaisir fou à te cacher pour pas que je te trouve.. Je dis ça, je dis rien!
    Mais cherche pas petite Fitzgerald, un jour ou l'autre, tu tomberas comme enchantement dans mes bras.
    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  891098728 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  2006429247 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  2518321774 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3406960028 I love you I love you

    Oh y a même ma soeur complétement déjantée! Mais bon on t'aime comme ça, même moi.. BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3917402146 I love you
    Ah je n'avais pas fait gaffe qu'il y avait deux T, je vais rectifié ça de suite, boss! (:
    Je veux bien que tu me ré-explique notre histoire par MP, on va dire que j'ai pas réussit à très bien cerné notre relation sur le scéna.. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 8:56

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4149711640 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4149711640 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4149711640 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4149711640 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4149711640 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4149711640 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4149711640 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4149711640 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  1867435947
bienvenue (c'est horrible de le dire BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  1881463262) Rolling Eyes
il va nous falloir un lien, dans ce cas BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Apolline Y. Wildmore

Apolline Y. Wildmore

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 39
ϟ Points : 0

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 9:27

PUTAIN RYAAN BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  173490454 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3917402146 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  456023687 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4205929361 BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4170629200
Bienvenuue BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  1366640713
Amuse toi bien parmi nous BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  3263540273
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 10:52

Je suis qu'à toi mon cher BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  4153354820
Et Swannou ne lui fait pas peur frère ingrat. Il fut difficile à trouver je ne veux pas le perdre. BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  1366640713
Et ne fais pas attention à Swann il peut parraître méchant, mais il ne mord pas. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  EmptyLun 1 Aoû - 11:12

Bienvenue BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  173490454 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty
MessageSujet: Re: BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.    BENNET ϟ  Crazy, Crazy.. about you, i think.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BENNET ϟ Crazy, Crazy.. about you, i think.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-