AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Des petis renseignements (pv+avatar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Victorin
Invité



Des petis renseignements (pv+avatar) Empty
MessageSujet: Des petis renseignements (pv+avatar)   Des petis renseignements (pv+avatar) EmptyLun 1 Aoû - 20:13


    Bonjour, bonjour !
    Tout d'abord je tenais à vous dire que votre forum est très beau *-*.
    Ensuite, à défaut d'avoir trouvé un scénario qui m'a fait fondre, je me suis penché vers les PV ... et à vrai dire celui de Ginny Orwell m'a bien plu ! Exactement le genre de personnage que je cherchais à interpréter !
    Donc j'aurais voulu savoir si le personnage était bel et bien libre comme indiqué et aussi avoir vos avis pour l'avatar.
    Parce que Lyndsy est prise, du coup je pensais à Troian et je voulais savoir si ça allait Smile.

    Merci d'avance :D et bonne soirée !
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

Des petis renseignements (pv+avatar) Empty
MessageSujet: Re: Des petis renseignements (pv+avatar)   Des petis renseignements (pv+avatar) EmptyLun 1 Aoû - 21:02

Bonsoir ! (:
Merci beaucoup pour les compliments sur le forum, ça nous fait très plaisir Des petis renseignements (pv+avatar) 3917402146 Alors ensuite, oui, aux dernières nouvelles Ginny Orwell est toujours libre, par contre pour Troian, je sais que quelqu'un voulait en faire un DC mais je vais lui signaler de faire un petit tour par ici pour qu'elle voit ça avec toi Des petis renseignements (pv+avatar) 309181304
Bonne soirée ! ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Invité



Des petis renseignements (pv+avatar) Empty
MessageSujet: Re: Des petis renseignements (pv+avatar)   Des petis renseignements (pv+avatar) EmptyLun 1 Aoû - 21:07


    je change de pseudo parce que victorine ne rentre pas en entier et voir "victorin" ça me perturbe x) → fin du racontage de life !

    D'abord merci pour cette réponse Des petis renseignements (pv+avatar) 3917402146 .
    Je suis contente qu'elle soit libre parce que le perso est vraiment intéressant à jouer je pense, et en plus la maman est là Des petis renseignements (pv+avatar) 2176505670

    Ah oui je veux bien en discuter avec la personne :D. Sinon j'ai vu une fiche de présentation avec quelqu'un qui a pris Troian (Katniss quelque chose) ...
    Parce que j'ai beau chercher j'avoue que j'ai du mal à trouver une autre célébrité (libre) qui pourrait coller et me plaire ...
    Bon je reviens vous voir demain ou plus tard via mon téléphone !
    Encore merci de m'avoir répondu :D !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Des petis renseignements (pv+avatar) Empty
MessageSujet: Re: Des petis renseignements (pv+avatar)   Des petis renseignements (pv+avatar) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des petis renseignements (pv+avatar)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Conseil de famille :: invités
-