AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Naveen cherche une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
R. Naveen Shakesheave

R. Naveen Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 02/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 15:11

COUCOU Naveen cherche une famille ! 3917402146
Alors je suis déjà inscrite et tout, mais je voulais savoir si quelqu'un était intéressé à faire parti de ma famille. Donc si une fille ou un mec se cherche une soeur ou une fille, je suis là. Naveen cherche une famille ! 173490454 Je changerai mon nom de famille en fonction du vôtre évidemment. Naveen cherche une famille ! 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Shakesheave

Oksana Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: .
⚡ Mood: .

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 16:10

Etant donné que je viens d'arriver et que mon personnage aurait besoin d'un soeur, j'avoue que ta proposition m'intéresse. Naveen cherche une famille ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 16:12

DEBORAH. Naveen cherche une famille ! 4209083858
oui, j'étais juste venue dire ça. Arrow étant donné que mon perso a que des petits frères, ça va pas le faire. Naveen cherche une famille ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. Shakesheave

Kennedy C. Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 29
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 16:19

J'aurais également besoin d'une petite soeur (a)
Revenir en haut Aller en bas
R. Naveen Shakesheave

R. Naveen Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 02/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 16:24

Toeny Naveen cherche une famille ! 1881463262
Oksana & Kenney, les deux me tentent Naveen cherche une famille ! 1881463262 On pourrait pas être les trois ensemble ? Ça faciliterait ma tâche de choisir ! Naveen cherche une famille ! 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. Shakesheave

Kennedy C. Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 29
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 17:08

Si Oskana n'a pas encore écrit son histoire et peut modifier des trucs moi ça ne me gène pas I love you
En gros niveau famille pour mon perso, ça serait genre une famille aisée qui mise tout sur l'apparence. Devant les gens, aux soirées mondaines ses parents apparaissent comme le couple idéal mais en réalité son père travaille tout le temps pour ne pas être à la maison car il ne supporte plus sa femme et sa mère est une "Marie-couche-toi-là". (a)
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Shakesheave

Oksana Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: .
⚡ Mood: .

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 17:14

personnellement, je suis ouverte à toutes propositions concernant l'histoire, je m'adapterais sans problème. Et l'histoire que tu décris là Kennedy me va parfaitement. Bon par contre, Oksana risque d'être un peu la troisième roue du carrosse, vu qu'elle n'est pas très très futée. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. Shakesheave

Kennedy C. Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 29
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 17:20

Alors on se fait une famille à trois ? I love you

Ken à 24 ans, à vous de me dire s'il est le plus grand ou pas. Mais je l'imagine de toute façon en frère très protecteur et proche de ses sœurs puisqu'elles seraient les seules personnes sincères dans sa famille (a).
Du coup, Osaka pourrait être la seule qui ne comprend pas la réaction de son père vu qu'elle n'a toujours pas remarqué après des années que sa mère découchait presque toutes les nuits What a Face
Revenir en haut Aller en bas
R. Naveen Shakesheave

R. Naveen Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 02/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 18:22

Awww tout ça me va parfaitement ! Naveen cherche une famille ! 2176505670 Naveen aura je pense dix-neuf ans, donc elle sera probablement la plus jeune, tout dépendant de l'âge d'Oksana !

En tout cas j'adore l'histoire de la petite famille, et Naveen serait toujours celle qui menaçerait de foutre le camp de la famille parce qu'elle en a marre de jouer à la perfection alors que c'est loin de l'être. Sauf que Kennedy et Oksana arriveraient toujours à la raisonner, à la calmer. Ils seraient un peu comme les trois mousquetaires qui se tiennent les coudes afin de survivre à leur condition familiale. Naveen cherche une famille ! 173490454

En plus Naveen arrêterait pas de penser qu'elle est pas la vraie fille du père parce qu'elle est rousse et que vous êtes tous blonds. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. Shakesheave

Kennedy C. Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 29
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 18:31

R. Naveen Bosworth a écrit:

En plus Naveen arrêterait pas de penser qu'elle est pas la vraie fille du père parce qu'elle est rousse et que vous êtes tous blonds. Arrow

C'est exactement ce que j'ai pensée Naveen cherche une famille ! 173490454. Donc si ça nous va à tous les trois, il faut qu'on choisisse notre nom de famille I love you
Revenir en haut Aller en bas
R. Naveen Shakesheave

R. Naveen Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 02/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 18:38

Personnellement ça ne me dérange pas de prendre l'un des votres, parce que Naveen O'Hara comme Naveen Shakesheave ça sonne bien alors I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Shakesheave

Oksana Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: .
⚡ Mood: .

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 19:07

Je voulais qu'Oksana ait vingt-quatre ans aussi mais je te le laisse, Kennedy. Laughing Dans ce cas, c'est comme ça vous arrange, soit elle peut avoir vingt-deux ou vingt-six, ça m'est égal, j’adapterai sa situation professionnelle en fonction.
Pareil pour le nom de famille, ça m'est égal. Naveen cherche une famille ! 3406960028
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. Shakesheave

Kennedy C. Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 29
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 19:09

J'imaginais Ken en grand frère, trop protecteur avec ses soeurs, qui n'ai jamais partit de Rosemont car elles sont toutes sa vie (a). Pour le nom de famille, je change le mien alors & on prend le tiens Oksana I love you
Revenir en haut Aller en bas
Oksana Shakesheave

Oksana Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 14
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: .
⚡ Mood: .

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 19:15

d'accord pour le nom, vraiment, c'est comme vous voulez. I love you
Dans ce cas, Oksana aura vingt-deux ans. Naveen cherche une famille ! 456023687
Revenir en haut Aller en bas
Kennedy C. Shakesheave

Kennedy C. Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 29
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 19:20

Parfait alors I love you
Je sens que notre petite famille va tout déchirer Naveen cherche une famille ! 173490454 Naveen cherche une famille ! 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
R. Naveen Shakesheave

R. Naveen Shakesheave

ϟ Date d'inscription : 02/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! EmptyMar 2 Aoû - 21:00

AWWWIII Naveen cherche une famille ! 173490454 On sera les meilleurs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Naveen cherche une famille ! Empty
MessageSujet: Re: Naveen cherche une famille !   Naveen cherche une famille ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Naveen cherche une famille !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Conseil de famille :: invités
-