AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 I need to share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Hunter Davenport
Hunter
Ҩ Yes, you can moan my name
Hunter Davenport

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 110
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Gérant d'un bar
⚡ Mood: Good

I need to share Empty
MessageSujet: I need to share   I need to share EmptyMar 2 Aoû - 15:16

Naitre Davenport c'est s'attendre à être une vitrine ambulante. La notoriété ? On connait. L'intimité ? Pas souvent, juste quand on est enfermé chez nous à double tour. Les surnoms à tout va ? Oui aussi. Bonjour, je suis Hunter Davenport, plus connu sous le surnom Ken. Ma jumelle a évidemment hérité du surnom de Barbie. Qui a dit que les journalistes des rubriques potins étaient originaux ? J'aurais pu me lamenter sur mon sort et blablabla. Mais non, parce que bon, il faut bien un revers à la médaille non ? La petite vie parfaite serait juste... trop... injuste par rapport aux restes du commun des mortels. Je suis fils de Gouverneur, depuis des années ma famille attire les regards, depuis des années, on doit sourire, être présent, être la parfaite petite famille symbole du rêve américain du citoyen lambda, on est riche, on est puissant et on sait parfaitement user de notre image. Chez nous le "tous blonds aux yeux bleus" est de mise. Presque.

Pour satisfaire papa & maman, on a dû pas mal se contrôler, surtout Spencer à vrai dire qui en a le plus chier avec notre mère. Moi ? Bah, j'étais le sportif sans réel talent intellectuel. Sois beau et tais-toi, c'est souvent ce qu'on me demande et je m'incommode assez bien de ce rôle tandis que les autres doivent se taper des conversations barbantes, au moins, à moi on ne parle que de sport, domaine que j'adore. Ce que je fais de ma vie ? Officieusement, absolument rien, je lézarde et je bronze, officiellement, papa m'a acheté un super méga bar où les badauds aiment passer dans l'espoir d'apercevoir au moins un ou deux Davenport. En général, il garde dans l'optique que quand Hunter Davenport est quelque part, sa jumelle ne doit jamais être loin. Flash info, on n'est plus des gosses et Spencer est mariée. Elle mène donc une vie barbante, m'enfin, j'attends qu'elle divorce en somme, on pourra refaire des trucs de jumeaux ainsi. Pour ce qui est du bar... j'y passe de temps en temps, j'y vais pour sourire et serrer des mains mais aussi draguer. J'avoue me distraire encore assez bien là-bas. Je suis le Big Boss, donc les employés sont au petit soin pour moi. Et en arrivant là-bas ce soir, cela ne change pas, je fais quelques signes de main à des gens que je ne replace pas, c'est Spencer ou River qui m'indiquent souvent qui son les gens que je suis susceptible de connaître. Une fois près du comptoir, mon regard se fait circulaire et tombe naturellement sur Kim. Mon sourire carnassier se dessine sur mes lèvres et je fais un signe à un de mes barmaids de me servir un whisky pour moi et je prends un cosmopolitan en plus. En arrivant finalement par derrière, je dépose naturellement le verre devant elle avant de commencer à parler. « Oh oh, tu sais que je vais finir par croire que tu as une sorte de radar pour quand je suis là. Je suis sûr que tu fais exprès juste pour avoir des boissons à l’œil ! T'as de la chance que je sois clément. Et accessoirement super riche. » ajouta-t-il avec un rire amusé. Il n'avait jamais non plus caché ce qu'il était. Il respirait la richesse et il n'en avait pas honte. Il avait toujours été ainsi, il n'allait pas avoir honte d'utiliser l'argent de son père. Après tout, son père s'était tué au travail donc bon, logique que ses enfants en profite.
Revenir en haut Aller en bas
 

I need to share

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: ROSEMONT :: Other Places-