AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

  ► groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAPA OURS
Adminc'est moi le chef de la famille
PAPA OURS

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 72
ϟ Points : 0

 ► groupes. Empty
MessageSujet: ► groupes.    ► groupes. EmptyJeu 21 Juil - 18:58

description des groupes
touche pas à mes filles ► Très protecteurs avec leur famille, ces personnes ne supportent pas qu'on touche aux membres de leur famille. Ils surveillent tous ceux qui s'approchent de trop près de ceux qu'ils aiment et vont parfois trop loin. Quand il s'agit des parents, on les appelle les mamans ou papa-poules.
Ma famille d'abord ► La famille, c'est important. Pour certaines personnes, ça l'est plus que pour d'autres. Ils adorent plus que tout leur famille et elle passe avant tout. Ils prennent leurs décisions en pensant à eux et ne font jamais rien sans leur accord.
La famille Adams ► Ici ce sont les familles où tout ne se déroule pas forcément à merveille. La cohésion et l'harmonie on oublie et on dit bonjour aux désastres et aux problèmes. Les membres de ce groupe font partie de familles recomposées et ont en général beaucoup de mal à l'accepter. La famille reste une déception pour eux.
Brothers & sister ► Mon frère par ci, ma sœur par là. Ils ne parlent que de leurs frères et sœurs et ce sont les seuls membres de leur famille qui comptent pour eux. Ils sont très proches les uns des autres et se fichent un peu des autres.
Modern Family ► Bienvenue dans la famille parfaite. Du moins en apparence. Les membres de ce groupe n'ont pas forcément le sens de la famille mais ils appartiennent à des familles qui semblent tenir la route lorsqu'on les observe. Ils ont une bonne réputation et tiennent à la préserver.
Shameless ► Ils n'aiment pas leur famille tout simplement. Que ce soit à cause d'un désaccord ou d'autre chose, ils sont en froid avec les membres de leur famille. Ils ne se parlent plus et le vivent bien en général.
Revenir en haut Aller en bas
https://allforone.forumgratuit.org
 

► groupes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Les règles de vie de famille
-