AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 seven seas of rhye (slevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Slevin Rakes

Slevin Rakes

ϟ Date d'inscription : 07/08/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Pénitencière
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 18:47



charlie chaplin a dit un jour: j'ai pardonné des erreurs presque impardonnables, j'ai essayé de remplacer des personnes irremplaçables et oublier des personnes inoubliables. j'ai agi par impulsion, j'ai été déçu par des gens que j'en croyais incapables, mais j'ai déçu des gens aussi. j'ai tenu quelqu'un dans mes bras pour le protéger, j'ai ri quand il ne fallait pas, je me suis fait des amis éternels, j'ai aimé et l'ai été en retour, mais j'ai aussi été repoussé. j'ai été aimé et je n'ai pas su aimer, j'ai crié et sauté de tant de joie, j'ai vécu d'amour et fait des promesses éternelles, mais je me suis brisé le cœur tant de fois! j'ai pleuré en écoutant de la musique ou en regardant des photos, j'ai téléphoné juste pour entendre une voix, je suis déjà tombé amoureux d'un sourire, j'ai déjà cru mourir par tant de nostalgie et j'ai eu peur de perdre quelqu'un de très spécial - que j'ai fini par perdre. - mais j'ai survécu. et je vis encore ! et la vie, je ne m'en passe pas. et toi non plus tu ne devrais pas t'en passer, vis ! ce qui est vraiment bon, c'est de se battre avec persuasion, embrasser la vie et vivre avec passion, perdre avec classe et vaincre en osant, parce que le monde appartient à celui qui ose et la vie c'est beaucoup trop pour être insignifiante !

Ҩ SLEVIN NORA RAKES

seven seas of rhye (slevin) X077c5220large
Slevin Nora Rakes, née Priest. 24 ans, 23 décembre 1986, New Delhi (Inde). Y a passé dix ans de sa vie avant d'arriver aux US. Mariée à Victor Rakes depuis trois ans, ensemble depuis cinq. Diplômée en droit de l'université de New Delhi, pénitencière à la prison de Rosemont. Ici depuis quelques mois, raison officielle : elle s'est fait mutée à la prison de Rosemont. Raison officieuse : son mari a braqué une banque de New Delhi. Fait partie des Famille Adams.

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ J'ai quitté le domicile familiale pour m'installer j'ai un de mes profs à l'âge de seize ans et je n'ai plus eu de nouvelles de mes parents depuis. Ils ne sont même pas venus à mon mariage. A ton avis, ça se passe comment avec eux? Crétin.
TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ?
Si je te dis la vrai raison je vais devoir te tuer après, alors j'imagine que tu te contentera de l'officielle. Je me suis fait mutée de la prison de New Delhi à celle de Rosemont, soit le trou du cul du monde par rapport à la Capitale Indienne.
T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ?
Je suis fille unique, donc je peux pas te dire comment ça se passe. Les cousins, ça compte?
TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ?
Espèce de crétin, je t'ai dis que j'étais mariée ! Mais non, j'ai pas l'intention de me remarier si telle était ta question. Me remarier voudrait dire avoir divorcé, et je ne compte pas laisser Victor s'échapper d'aussitôt. Sinon, le mariage, pour moi, c'est quelque chose de beau. Tout le monde devrait se marier.
ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? Des enfants? J'aimerais beaucoup. Mais j'ignore si ce serait vraiment le trip de Victor d'en avoir, en réalité. On a jamais vraiment abordé ce sujet alors..
A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? J'élabore tous les plans pour les braquages de Victor. Oh, non, n'ai pas peur ! Ce n'était qu'une boutade. (hum.) Je suis pas très souvent là à cause de mon boulot mais dès que je suis chez nous, je fais un maximum de chose.
TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? Ce petit monde? Victor, tu veux dire? Et bien, pour Victor, je ferais n'importe quoi, c'est bien simple.
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
Aguicheuse - drôle - n'a pas sa langue dans sa poche - fidèle - égocentrique - aimante - narcissique - rusée - maline - menteuse (sauf avec Victor, du moins pas tout le temps) - a un fort appétit sexuel - sait se mettre en avant - diabolique - peu élaborée des plans très complexes - colérique - nerveuse - impulsive - pleure quand elle est énervée - a toujours cru en l'amour - froide - distante - donne l'impression d'être inaccessible - a tendance à vouloir tout contrôler - manie parfaitement les armes blanches (n'a pour l'instant tué personne).

LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudo ◮ ODAIRS.
âge ◮ 15 ans.
sexe ◮ F
avatar ◮ Freida Pinto, la magnifique
autres ◮ Taekwondodo !


Dernière édition par Slevin Rakes le Lun 8 Aoû - 2:29, édité 19 fois
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Rakes

Slevin Rakes

ϟ Date d'inscription : 07/08/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Pénitencière
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 18:48

Je rentrais du boulot lorsque je vis Victor s'affairer autour de la garde-robes, nos valises posées sur le lit. Je posai mon sac sur la chaise du pupitre de notre chambre et le regardai, interloquée, tandis qu'il ne semblait même pas avoir remarqué ma présence. - Je peux savoir ce que tu fais, au juste? Il soupira et, après avoir passé une main dans mes cheveux, je les mis sur mes hanches, attendant une réponse. Il allait devoir avoir de sacrés bons arguments pour expliquer toute la pagaille. - Tout à mal tourné, on s'est fait pincé, faut qu'on parte. Je soupirai. - T'es vraiment sérieux, là?


Dernière édition par Slevin Rakes le Lun 8 Aoû - 10:48, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 18:50

BIENVENUE seven seas of rhye (slevin) 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Rakes

Slevin Rakes

ϟ Date d'inscription : 07/08/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Pénitencière
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 18:51

Jensen !
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 19:02

Bienvenue parmi nous, Bonne chance pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Heather-Noréa A. Jenkins

Heather-Noréa A. Jenkins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 244
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique du centre commercial
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 19:19

OHMYGOD FREIDA LA HOTTIE seven seas of rhye (slevin) 173490454 seven seas of rhye (slevin) 173490454 seven seas of rhye (slevin) 3917402146
Bienvenue parmi nous et bonne chance pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Rakes

Slevin Rakes

ϟ Date d'inscription : 07/08/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Pénitencière
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 19:20

Et oui. seven seas of rhye (slevin) 309181304
Merci seven seas of rhye (slevin) 2845003994
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 19:32

BIENVENUE seven seas of rhye (slevin) 3917402146 seven seas of rhye (slevin) 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Rakes

Slevin Rakes

ϟ Date d'inscription : 07/08/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Pénitencière
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 19:33

Merci ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charlie S.R. Oakley

Charlie S.R. Oakley

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 783
ϟ Points : 5

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 21:49

Bienvenue à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Rakes

Slevin Rakes

ϟ Date d'inscription : 07/08/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Pénitencière
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 21:51

Alexis. I love you
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 21:54


    ta signature est à tomber I love you bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Rakes

Slevin Rakes

ϟ Date d'inscription : 07/08/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Pénitencière
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyDim 7 Aoû - 21:55

Ah, merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bay-Line C. Holden
BAYI'm with you in Rockland.
Bay-Line C. Holden

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 301
ϟ Points : 42

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiante (biochimie, deuxième année)
⚡ Mood: Eclatante x)

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyLun 8 Aoû - 9:49

Bienvenue seven seas of rhye (slevin) 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Rakes

Slevin Rakes

ϟ Date d'inscription : 07/08/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Pénitencière
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyLun 8 Aoû - 10:49

Merci. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyLun 8 Aoû - 11:25

Freida seven seas of rhye (slevin) 4209083858 I love you
Tu es pas Nora sur OBF ?
Et bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Rakes

Slevin Rakes

ϟ Date d'inscription : 07/08/2011
ϟ Messages : 10
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Pénitencière
⚡ Mood:

seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) EmptyLun 8 Aoû - 11:27

En personne ! tu es qui? Smile
et merci I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




seven seas of rhye (slevin) Empty
MessageSujet: Re: seven seas of rhye (slevin)   seven seas of rhye (slevin) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

seven seas of rhye (slevin)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-