AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Partagez
 

 THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Théodore V. Cavanaugh

Théodore V. Cavanaugh

ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Serveur
⚡ Mood: Lost

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyDim 14 Aoû - 16:53



Wha­te­ver you do will be in­si­gni­fi­cant, but it is very im­por­tant that you do it.

Ҩ THEODORE VALENTIN CAVANAUGH

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » 13229649
Je m'appelle Théodore Valentin Cavanaugh de mon nom complet, mais mes proches utilisent plutôt mon diminutif Théo. Sinon, je suis né le 24 Avril 1981 à Londres en Angleterre et j'ai donc 30 printemps tout rond. J'ai donc des origines anglaises mais aussi françaises du côté de mon père, même si je suis maintenant de nationalité américaine. Je suis marié depuis dix ans à Pandora et nous avons une petite fille nommée Roxanne. Pour ce qui est du boulot, je suis actuellement serveur, mais ce n'est pas le métier de mes rêves. En fait, j'ai toujours rêvé d'être journaliste.

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ Je m'entends plutôt bien avec mes parents pour le moment, je ne les vois pas beaucoup parce qu'ils habitent toujours en Angleterre, mais je leur téléphone souvent pour avoir de leur nouvelle. La famille, c'est sacré.
TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ?
Ben j'y habite ! *sbaff* Non, plus sérieusement, ma splendide femme est du coin, et par conséquent, nous avons décidé de se rapprocher de ses racines et d’aménager ici. Et puis, j'ai trouvé un job dans le bar de Rosemont, alors que demander de plus hein ?
T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ?
Non, ma petite sœur habite toujours en Angleterre auprès de mes parents, mais elle me manque beaucoup, petits, on était inséparables.
TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ?
Heu ... en fait, je suis déjà marié avec ma jolie blondinette, et ce depuis dix ans. On c'est uni à vingt ans, ça peut paraître un peu jeune, mais nous nous sentions fin prêt. Je me souviendrais toujours du kiosque, des fleurs blanches, de ma magnifique future épouse dans sa robe blanche, dans son bustier de dentelle, ses yeux pétillants de bonheur. Un jour magnifique.
ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? Même réponse que pour la question précédente, je suis déjà père d'une petite fille depuis cinq ans maintenant, mais peut-être qu'un petit garçon serait la bienvenue, qui sait ...
A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? Sérieusement, dès que j'ai le temps, j'essaie de faire à manger, parce que j'aime bien et que ça fait moins de boulot pour Pandora, mais bien souvent les horaires de mon travaille m'empêchent d'être là aux repas. Le ménage par contre, ce n'est pas vraiment mon truc, et en plus, je suis maladroit, rien que la dernière fois en faisant la poussière, j'ai cassé l'une des statuettes préférée de Pandy ... alors sincèrement, la prochaine, je m'abstiendrais !
TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? A tout ! Non, vraiment, ce sont les femmes de ma vie, je leur dois tout, et sans elles je ne suis rien.
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
On dit souvent que je suis quelqu'un à la bouille sympathique, que je suis un bon-vivant, que je me prends rarement la tête pour rien et que je suis une personne respectueuse et agréable à vivre. Avec ceux que j'aime, je me trouve plutôt juste, naturel et spontané. Mes défauts ? Je suis un peu têtu, borné, impulsif (il m'arrive d'agir sans réfléchir). Je suis aussi très maladroit et tête-en-l'air. Ah, j'allais oublier, je suis un éternel jaloux, mais pour me rattraper, j'essaie d'être attentionné et serviable, et reste un éternel romantique, le dîner aux chandelles, c'est mon truc !
LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudo ◮ pêche-m.
âge ◮ dix-huit.
sexe ◮ féminin.
avatar ◮ luke macfarlane.
autres ◮ le forum est vraiment magnifique, bravo au staff, vraiment !


Dernière édition par Théodore V. Cavanaugh le Dim 14 Aoû - 20:00, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Théodore V. Cavanaugh

Théodore V. Cavanaugh

ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Serveur
⚡ Mood: Lost

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyDim 14 Aoû - 16:55

◮ chapter three ; this is where the chapter ends.


CHAPITRE I : « Un jour quelqu’un ma dit « garde la pour toujours », c’est le « toujours » qui me pose problème. »

C'était une belle soirée de printemps, il y a maintenant dix ans. Théodore et Pandora avaient décidé de sortir. Les deux tourtereaux étaient ensemble depuis plus de deux ans, ils s'étaient rencontrés lors du voyage scolaire de Pandy alors qu'ils n'avaient que dix-huit ans. En fait, les élèves avaient été placé dans des familles en Angleterre et Pandora était tombée sur celle des Cavanaugh. En un regard elle tomba sous le charme du bel anglais. Un vrai coup de foudre. A la fin de la semaine, quand Pandora du rentrer chez elle, ils se promirent de rester en contact, tel de bons amis, ils ne s'avouèrent jamais l'amour qu'ils portaient l'un pour l'autre, jusqu'à ce que Théo prenne les devants et vienne s'installer aux États-Unis. Là, ils commencèrent à sortir ensemble et ne se quittèrent plus, vivant leur amour au grand jour. Quelques mois plus tard, ils officialisèrent même leur relation auprès de leurs parents respectifs. Enfin, revenons à nos moutons ! Pandora descendit donc les escaliers de leur modeste maison de Rosemont, dans sa magnifique robe de soirée. Elle avait tout l'air d'une princesse. Elle était vêtue de simple escarpins noirs avec un petit nœud et d'une robe courte décolletée dans le dos. Ses cheveux blonds étaient simplement attachés en queue de cheveux. Miss Dawkins était aussi très peu maquillée, mais elle n'avait besoin de rien de plus pour être resplendissante. Alors qu'elle rejoignait Théo, elle affichait un sourire radieux. Cette nuit là, il l'invita à dîner dans l'un des restaurants les plus chic de la ville. Rien n'était trop beau pour sa blondinette. La soirée se passa magnifiquement bien. Ils mangèrent bien et discutèrent de tout et de rien, riant aux blagues de l'autre. Ils formaient vraiment un superbe couple. Puis, une fois qu'il ne resta plus une miette du dessert, il la demanda en mariage, et bien sûr, elle accepta avant de l'embrasser avec passion. Deux mois plus tard, le 23 Août 1971, ils furent uni par les liens du mariage. Ce fut un mariage assez simple, en petit comité, juste avec la famille et les amis très proches, mais ce fut certainement l'un des plus beau jour de leur vie. Tout allait donc au mieux dans le meilleur de monde comme dirait Voltaire. Puis, cinq an plus tard, Roxanne pointa le bout de son nez. Leur fille, leur trésor. Ils feraient tout pour elle, pour la rendre heureuse. Roxy ressemble beaucoup à sa maman, aussi blonde, avec une tête d'ange et un air malicieux.

CHAPITRE II : « Dans la vie, le prince charmant se tire avec la mauvaise princesse... »

Seulement voilà, le cœur a ses raisons que la raison ne connaît point, comme dirait Pascal cette fois-ci. Il y a environ quatre mois, en mai donc, Théodore avait amené sa petite fille au parc pour qu'elle s'amuse avec d'autres enfants et profite des jeux. Théo était resté assis sur un banc à la surveiller alors que la gamine profiter de ce moment de jeu. Une demie-heure plus tard, en bon père de famille, le jeune père conduisait sa fille à l'hôpital. Rien de très grave, elle était mal retombée et s'était un peu ouvert la main. La blondinette n'arrêtait pas de pleurer, et son papa avait beau la rassurer, lui dire que ce n'est rien, il n'y avait rien a faire, les larmes coulaient toujours sur ses petites joues pâles. Arrivés à la clinique, ils furent rapidement pris en charge par un jeune chirurgien. Il serra la main de Théo et se présenta : « Bonjour, Docteur Wilson. » Il s'approcha ensuite de Roxanne, s'accroupit devant elle et lui demanda alors qu'elle se calmait un peu : « Comment tu t'appelles ? » Roxy se cacha derrière les jambes de son père. Théodore répondit donc à sa place : « Elle s'appelle Roxanne. » Le docteur en blouse blanche se releva et s'adressa à nouveau à la petite : « Aller, tu me montres ta main ? » La petit finit par accepter d'ouvrir son petit poing droit et le docteur put examiner la plaie. Ensuite, il la nettoya, avant de dire à l'attention de son père : « Se n'est pas très profond, un simple pansement normalement devrait amplement suffire. » Théodore regarda Monsieur Wilson poser le pansement sans un mot, puis une fois qu'il eut fini dit : « Merci Docteur. » Le jeune homme lui sourit et demanda : « Vous pourriez me laisser votre numéro s'il vous plaît ? » « ... » Théo ne sut trop quoi répondre, et le médecin continua, voyant qu'il était embarrassé : « En cas de complications, on n'est jamais trop prudent. » « Ah, oui, bien sûr ! » Il sortit un petit papier et y inscrit son numéro, confus d'avoir pensé qu'il le draguait. Ils se dirent ensuite au revoir en tout bien tout honneur et les deux Cavanaugh rentrèrent chez eux. Cependant, les jours qui suivirent, Théodore ne fit que repenser à ce sympathique médecin, il n'arrivait pas à le chasser de son esprit. Et puis, quelques jours plus tard, il reçu un sms de Wilson. Il l'invitait à prendre un café. Théo hésita, il était avec Pandora depuis des années, il avait peur de déraper. Il se dit aussi que cela ne l'engageait à rien et qu'il avait encore le droit de se faire des amis. Du coup, il accepta. Voilà comment ils commencèrent à se fréquenter plus régulièrement pour papoter autour d'un café ou d'une bière, racontant leur journée respective. Théodore admirait beaucoup Nehemiah et ce qu'il faisait dans sa vie. Grâce à son métier, tout les jours, il sauvait des vies. Puis, petit à petit, l'amitié se transforma en amour, Théodore se rendit compte que quand il ne le voyait pas, il lui manquait. Un soir, il l'invita chez lui, et tout dérapa, ils s'embrassèrent, et allèrent même jusqu'à coucher ensemble. Théo demanda à Nehemiah de s'en aller et il s'exécuta sans faire de commentaire sur ce qui s'était produit. Pandora rentra quelques heures plus tard mais ne vit pas que son maris était étrangement anxieux. Théodore ne voulut plus le voir. Il ne répondait plus à ses appels, supprimait directement ses messages sans même les lire. Mais, quand il vint sonner à sa porte et qu'il ouvrit, il ne put s'empêcher de lui tomber dans les bras. Malgré toute sa bonne volonté, sa stratégie tomba à l'eau et Pandy découvrit un autre homme dans son lit. Pandora ne sut que dire, elle se mit à pleurer alors que Nehemiah se rhabillait. Théo enfila son caleçon, et voulut la prendre dans ses bras mais la belle blonde le repoussa : « Comment oses-tu me faire ça ?! Hein ? » Théodore était désemparé. « Je suis désolé. » Elle essuya une larme qui roulait sur son visage : « Avec un homme en plus ! Sous mon toit ! » Elle suffoqua, reprit sa respiration et enchaîna : « T'as pensé à ta fille ?! Et puis, tu sais quoi, tu choisis, c'est nous … ou lui ! » Théodore balbutia, si bien que ce fut presque inaudible : « Je n'peux pas. » « Ben va falloir, parce qu'en attendant, je ne te veux plus sous le même toit ! » La tristesse, l'incompréhension laissa place à la colère, mais Théodore comprenait sa réaction. Il n'aurait sûrement pas supporter non plus qu'elle lui fasse ça. Quoi qu'il en soit, il remplit un sac de vêtement et quitta le domicile familiale.



Dernière édition par Théodore V. Cavanaugh le Mar 16 Aoû - 17:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyDim 14 Aoû - 17:13

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Théodore V. Cavanaugh

Théodore V. Cavanaugh

ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Serveur
⚡ Mood: Lost

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyDim 14 Aoû - 17:29

Merci ! THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Chyler R. Geller

Chyler R. Geller

ϟ Date d'inscription : 31/07/2011
ϟ Messages : 68
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyDim 14 Aoû - 18:44

Bienvenue sur le forum merveilleux Théo THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » 1147778360 Bon courage pour ta fiche !! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodore V. Cavanaugh

Théodore V. Cavanaugh

ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Serveur
⚡ Mood: Lost

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyDim 14 Aoû - 18:55

Merci jolie demoiselle !
Ashley quoi THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Jersey D. Lewis
I believe in nothing

but the truth and who we are

Jersey D. Lewis

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 172
ϟ Points : 9

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: ♦ Chanteuse dans les bar, vendeuse │ Étudiante en arts de la scène ♦
⚡ Mood: Bien !

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyDim 14 Aoû - 18:59

Bienvenue parmi nous ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://beverly-internat.forumactif.org/
Théodore V. Cavanaugh

Théodore V. Cavanaugh

ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Serveur
⚡ Mood: Lost

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyDim 14 Aoû - 20:01

Merci encore à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyLun 15 Aoû - 12:11

Bienvenue THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » 3917402146 I love you
Revenir en haut Aller en bas
Théodore V. Cavanaugh

Théodore V. Cavanaugh

ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Serveur
⚡ Mood: Lost

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyMar 16 Aoû - 15:52

Thanks jolie Parker !
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyMer 17 Aoû - 19:40

Bienvenue sur le forum I love you
Je ne connaissais pas ton avatar, mais houaw THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » 4205929361
Revenir en haut Aller en bas
Théodore V. Cavanaugh

Théodore V. Cavanaugh

ϟ Date d'inscription : 14/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Serveur
⚡ Mood: Lost

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » EmptyMer 17 Aoû - 19:44

Ouai, je sais, Luke est magnifique et trop cute en fait ^^ *ok je sors*
Il joue dans Brothers & Sisters THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » 3917402146
Merci sinon !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty
MessageSujet: Re: THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »   THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

THEO « la vie est loin d'être un long fleuve tranquille ... »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-