AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez
 

 We Own The Night Ϟ Niels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

We Own The Night Ϟ Niels. Empty
MessageSujet: We Own The Night Ϟ Niels.   We Own The Night Ϟ Niels. EmptyJeu 18 Aoû - 14:45

We Own The Night Ϟ Niels. Tumblr_loqu92xAIZ1qf67rw
Cela ne l'avait pas dérangée d'avoir pris le taxi, elle haussa légèrement les épaules et se tourna vers Niels "Ce n'est pas grave... techniquement c'est toi qui me l'a payé" dit-elle avant de se mettre à rire. Elle avait utilisé quelques billets qu'elle lui avait volés lors de leur première rencontre. La voiture s'engagea dans la cour de sa résidence, Elisa avait toujours du mal à se faire à cette maison, ce n'est pas tous les jours qu'elle avait accès à ce genre d'endroit. Mais elle allait s'y faire, enfin si bien sûr elle revenait encore et encore ici, voir Niels, elle l'espérait en tout cas. "Je n'ai pas dit non... je vais sérieusement étudier la question" elle se mit à rigoler, avant de sortir de la voiture. S'embrasser toute la nuit, elle y comptait bien, c'était bien ce qu'elle avait dans la tête "Évidemment" dit-elle en regardant Niels du coin de l’œil. "Mais, je suis sûre oui qu'on va se trouver quelque chose à faire" Elisa esquissa un petit sourire et s'avança vers la maison, elle prit une seconde pour regarder cette grande maison, elle regarda vite fait les alentours, c'était toujours aussi beau, même la nuit, avec toutes ces petites lumières allumées.. Elle fit un petit sourire, elle ne s'émerveiller pas autant que la première fois, c'était bien normal elle était déjà venue une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

We Own The Night Ϟ Niels. Empty
MessageSujet: Re: We Own The Night Ϟ Niels.   We Own The Night Ϟ Niels. EmptyJeu 18 Aoû - 15:10

We Own The Night Ϟ Niels. Tumblr_lonh7q1SVE1qf67rw
C'est vrai que j'avais oublié qu'elle était repartie avec tout l'argent qu'il y avait dans mon portefeuille, j'esquissais un sourire en repensant à tout ça, à comment on s'était rencontré ... Je remerciais Dieu de m'avoir mis Elisa sur mon chemin. "Ah oui c'est vrai. Et bien tant mieux." Je ris un peu plus avant de retrouver mon calme et de conduire jusqu'à chez moi, plus que quelques mètres avant de pouvoir me garer chez moi et de sortir de la voiture, je la regardais en souriant avant de récupérer sa main et de l'attirer vers moi alors que je rentrais à l'intérieur, elle était de nouveau émerveillée, moins que la première fois, mais toujours, et ça me faisait sourire de voir quelqu'un comme elle, c'était différent, ça faisait du bien. "Tu crois pas que c'est trop tôt pour un bain de minuit?" Je la regardais en ouvrant ensuite la porte et de rentrer chez moi en sa compagnie, ce que je voulais dire, ce n'était pas trop tôt pour l'heure mais vis-à-vis de notre truc, nous, je ne sais pas ce qu'on était, presque un couple, pas tout à fait un couple mais plus que des amis. Et je ne savais pas comment était Elisa, si elle était du genre à vouloir prendre son temps ou à y aller directement, il y avait tellement de possibilités, je préférais avoir son avis. J'esquissais un sourire et lui enlevais ma veste des épaules, maintenant qu'on était chez moi, elle ne pouvait plus avoir froid. Je la posais sur une chaise près de moi et fini par reprendre Elisa contre moi. "Tu sais que t'embrasser toute la nuit ça me va." Je souris et la serrais tout doucement contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

We Own The Night Ϟ Niels. Empty
MessageSujet: Re: We Own The Night Ϟ Niels.   We Own The Night Ϟ Niels. EmptyJeu 18 Aoû - 20:46

Quand elle l'avait volé, il n'avait pas voulu reprendre l'argent qu'elle lui avait prit, c'était assez gentil et cela lui avait été très utile. Elle avait bien choisi sa victime, c'est vrai elle aurait pu voler une autre personne et ne jamais tomber sur Niels. Jamais elle n'aurait pu vivre, ce qu'elle était en train de vivre en ce moment-même. Elle commençait peut-être enfin à croire au destin, en tout cas c'était bien la première fois que la vie lui donner un aussi joli petit cadeau. Elisa regardait Niels tout en souriant, c'était un coup de chance. Trop tôt pour un bain de minuit? Habituellement elle n'aurait pas hésité, mais là c'était avec Niels, elle ne savait pas si c'était trop tôt ou pas. Elle le regarda en haussant les épaules, elle ne savait pas si elle devait accepter ou pas "Aucune idée... tu en penses quoi toi?" Elle ne savait pas trop comment réagir, elle ne savait pas non plus où ils en étaient tous les deux, en y réfléchissant ils n'ont jamais vraiment étaient amis, ils sont directement par la case on s'embrasse et cela ne la dérangeait pas du tout, au contraire, elle appréciait vraiment ce qu'ils étaient en train de partager. Elle ne savait pas vraiment ce que cela signifiait, même si elle lui a avoué qu'elle pensait tomber amoureuse de lui, c'était encore assez confus dans sa tête. Elisa s'avança dans la maison au côté de Niels, il retira la veste qu'elle avait sur les épaules et la déposa sur une chaise. Elisa fit face à Niels un petit sourire sur les lèvres, l'embrasser toute la nuit cela ne la dérangeait pas non plus "Et si pour commencer tu me prenais dans tes bras afin de me réchauffer encore un peu" ce qu'il fit aussitôt. Elisa se serra fort contre-lui, toujours ce même sourire satisfait sur le visage. Elle regarda Niels dans les yeux et passa ses bras autour de son cou "Et maintenant je veux mon bisous" dit-elle avec un petit sourire coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Niels A. Eastwood

Niels A. Eastwood

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 744
ϟ Points : 133

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles.
⚡ Mood: bizarrement bien.

We Own The Night Ϟ Niels. Empty
MessageSujet: Re: We Own The Night Ϟ Niels.   We Own The Night Ϟ Niels. EmptyVen 19 Aoû - 8:40

J'esquissais un petit sourire, ce que je pensais ? Je ne savais pas vraiment ce qu'on pouvait faire et ne pouvait pas faire, après tout, cela ne faisait que la deuxième fois qu'on se voyait, peut-être que c'était trop tôt pour un vrai bain de minuit ? Je haussais les épaules et la pris dans mes bras suite à sa demande. "A vos ordres." Je ris légèrement et passais mes mains sur sa taille et je la regardais dans les yeux, un moment comme ça, j'espérais vraiment que ça allait se reproduire, et à première vue, ça allait être le cas, ce qui ne me dérangeait pas du tout, je posais mes lèvres sur les siennes et lui volais un baiser en souriant. "Voilà ton bisou." Je ris légèrement et passais doucement ma main dans ses cheveux, repensant à tout ce qui se passait entre elle et moi, c'était inattendu, exceptionnel, mais bien. "Pour le bain de minuit ... On verra bien." Je souris et reposais mes lèvres sur les siennes pour l'embrasser tendrement, la serrant un peu plus contre moi, mon cœur se remit à battre de plus en plus vite au fur et à mesure qu'on s'embrassait.
Revenir en haut Aller en bas
Elisa A. Oakley

Elisa A. Oakley

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 892
ϟ Points : 124

We Own The Night Ϟ Niels. Empty
MessageSujet: Re: We Own The Night Ϟ Niels.   We Own The Night Ϟ Niels. EmptyVen 19 Aoû - 17:03

Elisa se colla à lui, elle se sentait tellement bien dans ses bras, elle ne voulait plus jamais le lâcher. Niels vint l'embrasser sur les lèvres, elle prolongea bien évidemment le baiser, son cœur s'accéléra, elle avait eu envie de l'embrasser depuis qu'ils avaient quittés le centre. Elle ne pouvait déjà plus se passer de lui, enfin surtout de ses lèvres, si elle le pouvait elle ne les lâcherait plus "J'aime tellement quand tu m'embrasses comme ça" dit-elle toujours accrochée à son cou. Elle le regarda un grand sourire sur les lèvres, elle devenait accroc, c'était bien le mot. Elisa déposa à son tour ses lèvres contre les siennes, elle l'embrassa tendrement, encore et encore tout en se collant à lui. Le bain de minuit ils verraient plus tard, pour le moment elle voulait profiter de ses lèvres encore un peu. Elisa se détacha de ses lèvres et posa son front contre le sien tout en le regardant dans les yeux "C'est définitif je ne peux plus me passer de tes lèvres.." dit-elle en rigolant. Elle se recula un peu, se détachant alors légèrement de lui, si elle continuait encore sur ce chemin elle n'allait plus pouvoir se retenir. Avant de se détacher totalement de lui elle vint lui déposer un dernier petit bisou. Elle fit un pas en arrière sans le quitter du regard, toujours avec ce même petit sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




We Own The Night Ϟ Niels. Empty
MessageSujet: Re: We Own The Night Ϟ Niels.   We Own The Night Ϟ Niels. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

We Own The Night Ϟ Niels.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: HOME SWEET HOME :: Montgomery avenue-