AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
G. Louis Styleton-Jones

G. Louis Styleton-Jones

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 36
ϟ Points : 0

LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia Empty
MessageSujet: LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia   LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia EmptySam 20 Aoû - 12:58



"One girl is worth more use than 20 boys." And unfortunately He lost the only one who mattered, well ... That's what they think. I don't get it !

Ҩ Gabriel LOUIS STYLETON-JONES

LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia Tumblr_lq7h27gPVH1qlkhrdo1_500
De l'extérieur, Louis est tout de ce qu'il y a de plus normal. Il adore le sport (même ça lui donne des migraines) il a une soeur aimante, mais souvent absente, il parle de tout et de rien, il est créatif et il est de ces jeunes adultes qui aiment rester des petits garçons. Seulement si on zoom sur une petite partie de son cerveau, on remarque qu'il saigne, non ce n'est pas une métaphore, il saigne réellement. L'accident qui a tué sa mère et sa soeur quand il avait 13 ans l'a gravement blessé et les médecins n'ont pas fait le meilleur travail, s'ils ont réussi à lui sauver la vie cette micro hémorragie le tue petit à petit. Elle fait halluciner chaque jour en projetant sous ses yeux l'image de sa soeur. Aujourd'hui il a 20 ans, il écrit des nouvelles qu'il publie dans de petits journaux locaux. C'est sûr qu'avec ce cerveau malade les histoires ne manque pas là haut ! BROTHERS & SISTERS

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ réponse complète ici.
TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ?
réponse complète et argumentée ici
T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ?
réponse complète et argumentée ici
TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ?
réponse ici j'ai dis. tongue
ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? réponse ici
A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? réponse ici
TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? réponse ici
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
Louis est un garçon gentil. Il essaye de grandir, mais il a bien du mal à se séparer de ses jeux vidéos et de ses figurines de super héros. Il n'aime pas vraiment faire la fête, c'est plutôt un garçon solitaire qui accorde sa confiance assez difficilement. Il adore plus que tout sa soeur (qui est morte mais qu'il voit toujours) il croit d'ailleurs qu'il vient d'emménager avec elle. Louis a une peur bleu des docteurs, que ce soit des chirurgiens, des psychologue ou des généraliste, il peut se mettre à pleurer en plein milieu d'un rendez-vous médical, à bout de nerfs, ce qui vous vous en doutez bien l'empêche de soigner son petit problème. Parfois il a du mal à se contrôler, il s'énerve très vite et regrette en général à l'instant même où il c'est calmé. Mais comme je le disais au début, Louis est un gentil garçon, il ne cherche pas les problèmes, c'est pas son genre !

◮ chapter three ; this is where the chapter ends.

« Infirmière apportez moi des compresses et une poche de sang, on ne peut plus rien pour la p'tite mais le gosse a encore des chances ! » « heure du décès 20 heures 53. » tout était flou autour de moi et des lumières blanches dansaient devant mes yeux. J'avais l'impression d'entendre un papillon voler à mes pieds mais pour le reste, j'étais devenu totalement sourd. Au loin une voix cria « Ali ! Ali reste reste ! Ils disent n'importent quoi ! RESPIRE MERDE! » je crois que c'était ma voix, mais là où je suis je n'en suis pas certain. « il faut qu'il se calme ! » « On pourait peut-être l'endormir docteur ! » « Non j'ai peur qu'il ne se réveille pas, pinces, bistouri ! » « Aaah ! » ma tête me brûlait, elle explosait, je n'avais jamais eu aussi mal de ma vie ! Soudain un bip rapide résonna dans la pièce, bip, bip, bip « On le perd ! » et puis plus rien, le trou noir.

« GABRIEL TA SOEUR EST MORTE IL VA FALLOIR VIVRE SANS ELLE MAINTENANT ! » Mon père pleurait et criait, il se retenait depuis des jours, c'est lui qui conduisait la voiture ce soir-là, il se sent coupable, toujours étant que toute sa colère me retombait dessus sans aucune raison ... Aujourd'hui c'est notre anniversaire à Alison et moi, on a 13 ans ! Mais je ne sais pas pourquoi elle refuse de sortir de la chambre, un truc de fille surement. « MAIS ELLE EST LÀ PAPA ! DANS SON LIT ! ET NE M'APPELLES PAS GABRIEL ! » Moi aussi je pleurais, je ne sais pas vraiment pourquoi. Je descendis de la chaise et me dirigeais d'un pas décidé vers la chambre. Ma tête me faisait mal, à cause de l'accident de voiture qui avait tué maman il y a trois semaines j'étais pris de migraine assez souvent. J'avais failli mourir ce jour-là, Ali aussi, heureusement elle et moi on va bien maintenant. Elle était là sur son lit, Alison se brossait les cheveux, ses yeux étaient tout gonflé, elle n'arrête pas de pleurer depuis la mort de maman, elles étaient proches. Mon père entra après moi, il jeta un oeil au lit de ma soeur et s'assit dessus, il écrasait complètement Ali, mais elle n'avait pas l'air d'avoir mal, elle me souriait en fait. J'observais la scène un peu intrigué, tout ça ne semblait pas réel. En ravalant un sanglot mon père se leva et me serra dans ses bras puis il se mit à ma hauteur et soupira « Louis, je sais que c'est dur pour toi, c'est dur pour nous deux, mais il faut que tu regardes la réalité en face, elles ne sont plus là, ni ta mère, ni Alison. » Je ne savais pas trop quoi penser, ma mère était bien morte, mais Alison était toujours là, non ? Je tournais la tête vers ma soeur qui servait toujours de coussins à mon père, son visage disparaissait presque, je secouais la tête et Alison réapparue aussitôt en chairs et en os. « Tu dis n'importe quoi ... » d'un coup d'épaules je me dégageais des bras de mon père et je fonçais dehors, un petit tours à vélo me fera du bien.

Avec le temps, j'ai apprit que la présence de Alison dérangeait les gens et qu'ils préféraient l'ignorer elle me dit que ça ne la dérange pas alors je les laisse faire. En fait, ça l'arrange, comme ça elle peut les observer et me dire ce qui se passe autour, elle sait cerner les gens, elle dit toujours que je devrais aller à l'hosto parce que j'invente des histoires vraiment trop étrange, mais j'ai l'impression que si je l'écoute elle me quittera pour toujours et je préfère autant pas. L'internat ça a déjà été dur dans nos chambres séparées ! « Pose se carton là Lou' ! Oh et fait attention à celui-là ! » je lui souris « T'inquiète pas Ali, je fais très attention à tes affaires. On a cohabité dans une petite chambre depuis notre naissance, on va pouvoir le faire dans notre premier appartement ! »

LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudo ◮ DARK MASTER.
âge ◮ fifteen y.o.
sexe ◮ Heuuu ... Je sais plus ... *BLAGUE PAS DRÔLE !*
avatar ◮ Josh AWESOMENESS Hutcherson
autres ◮ Another one bites the dust LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia 1520494316
Revenir en haut Aller en bas
http://chickenwings.e-monsite.com/
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia   LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia EmptySam 20 Aoû - 18:14

Bienvenue I love you
Josh est vraiment un excellent choix ! LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia 1562621866 LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia 1562621866
Revenir en haut Aller en bas
G. Louis Styleton-Jones

G. Louis Styleton-Jones

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 36
ϟ Points : 0

LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia   LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia EmptySam 20 Aoû - 18:37

Ooh le forum est pas totalement mort LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia 1881463262
Merci beaucouuup ;) I love you
JOOOOSH LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia 2518321774
Revenir en haut Aller en bas
http://chickenwings.e-monsite.com/
Solveig Sevingston

Solveig Sevingston

ϟ Date d'inscription : 28/07/2011
ϟ Messages : 217
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: mécanicienne à temps partiel
⚡ Mood:

LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia   LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia EmptyDim 21 Aoû - 20:04


    bienvenue LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia 891098728 LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia 891098728
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia Empty
MessageSujet: Re: LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia   LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

LOUIS ✦ Fuck you all, i'm going to Narnia

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-