AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Calixa Z. Vasilis

Calixa Z. Vasilis

ϟ Date d'inscription : 23/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyMer 24 Aoû - 19:34



« Et il fuit. Il fuit entre mes doigts, même quand je serre les poings. »

Ҩ CALIXA ZELDA VASILIS

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Willa03
Calixa Zelda Vasilis, patronyme qui représente le seul souvenir de ses origines, de son lieu de naissance, la Grèce ♣ La belle a aujourd'hui dix-sept ans, elle fêtera ses dix huit au moi de juin, le six plus précisément ♣ Elle étudie la photographie et espère bien réussir dans ce domaine qui la passionne ♣ La photographie est l'une de ses passion mais, la plus imposante est encore le théâtre, c'est la seule échappatoire de Calixa, paradoxalement, le seul moment où on a l'impression qu'elle est elle-même ♣ Elle adore sa guitare, elle peut en jouer pendant des heures et des heures ♣ Le silence est une chose qui l'effraye vraiment, il faut qu'il y est constamment du bruit autour d'elle. ♣ Elle est célibataire mais, pourtant amoureuse d'un homme... marié, avec quelques années de plus qu'elle ♣ L'absence de son père a toujours été très difficile à supporter pour elle, peut-être parce qu'elle l'a vu mourir ♣ Sa mère est remariée depuis peu avec un homme qu'elle n'aime pas du tout et qui se trouve être le père de la petite amie de son grand frère qui devient par conséquent... sa demi-soeur, un beau bordel !♣ Le groupe de la Famille Adams lui va très bien. ♣

◮ chapter two ; a looser like me.

TU T'ENTENDS COMMENT AVEC TES PARENTS ? ✦ Mon père étant mort, je ne peux rien dire là-dessus. En ce qui concerne ma mère, nous ne sommes jamais parvenu à nous comprendre. Nous n'avons aucune complicité et les longs silences s'installent entre nous. Je crois que je n'ai pas eu de vraies conversations avec elle depuis que j'ai dix ans, ça date. Aujourd'hui elle s'est remariée et autant dire qu'entre mon beau-père et moi c'est la guerre. C'est à celui qui rendra la vie de l'autre plus difficile. C'est un homme d'argent, un homme faux et hypocrite, il représente tout ce que je déteste.
TU FAIS QUOI ICI A ROSEMONT ?
Je fais un élevage de fourmis pour qu'un jour ce monde de glandeurs devienne un monde de bosseurs. Non mais, vous avez de drôle de question. J'y vis tout simplement. Depuis un an. Ma mère s'est fait muter, elle a accepté jugeant que c'était mieux pour mon équilibre suite à un énième séjour à l'hôpital. Enfin avec ce mariage de merde, j'ai dû déménager, je suis passée du quartier pauvre au quartier riche. Ouais, faut dire les choses comme elles sont. Ça pourrait me faire plaisir mais, ça me fait chier. Je ne me sens pas chez moi.
T'A DES FRÈRES ET SŒURS ICI ET ÇA SE PASSE COMMENT ?
J'ai un frère avec qui je suis très proche. C'est bien simple, il est tout pour moi. Mon meilleur ami, mon confident, mon frère, mon père, mon ennemi, il prend tous les rôles. Il pourrait passer sa vie à me protéger. Depuis la mort de papa, il fait encore plus attention. Il faut dire que depuis cet évènement, les hôpitaux sont mes lieux de vacances. Je tiens à mon frère, plus qu'à n'importe qui. Maintenant, nous avons une demi-soeur. Cette dernière se trouve être la petite amie de mon frère depuis neuf mois, soit bien avant ce mariage de merde. Ils n'ont pas envie de couper court à leur relation. De toute façon ils n'ont pas de sang en commun. Je m'arrange toujours pour les cacher, pour que l'attention ne soit pas sur eux parce que même si je n'adresse pas vraiment la parole à cette fille, elle rend mon frère heureux. Pour une fois, je peux bien inverser les rôles, non ?
TU ENVISAGES LE MARIAGE COMMENT ? TU COMPTES TE MARIER ?
Le mariage, bout de papier qui met les couples dans la galère. Non, très honnêtement, les mariages ça me donne la gerbe. Je pense qu'à notre époque, ce n'est plus fait pour durer. Faut voir les divorces. Avant, ce n'était pas mieux, on restait marié par obligation mais, on allait voir ailleurs. Enfin, voilà c'est le truc que je n'envisagerais jamais de ma vie. Et puis, ne pas se marier n'empêche pas d'avoir une vie de couple.
ET AVOIR DES ENFANTS AUSSI DONC ? Ça c’est le truc que je ne sais pas. Je suis déjà posée la question. Il y a des jours oui, d’autres non. Je me dis que si c’est pour qu’ils aient une vie de merde comme la mienne, ça vaut pas le coup. S’ils doivent grandir sans leur père ? Encore pire. Et pourtant, j’aime tellement les enfants que malgré ça, je ne pourrais pas y résister je crois. J’ai envie d’être mère, de donner la vie. Ce qui est assez paradoxale quand on sait que j’ai déjà voulu mettre fin à mes jours.
A LA MAISON C'EST QUOI TON RÔLE EXACTEMENT, TU FAIS LES COURSES, LE MÉNAGE OU RIEN ? Je range ma chambre, c'est déjà pas mal. De toute façon, dans cette baraque de vieux bourges de merde on a une femme de ménage. Même plus besoin de se donner la peine d'aider à la maison. De temps en temps je prépare le repas, quand ma mère rentre tard et que mon beau-père ne mange pas avec nous -je lui prépare rien à celui-là, qu'il crève.- mais, voilà, je ne fais pas plus. Avant, je faisais bien plus que ça, ma mère n'avait qu'à ne pas se remarier.
TU SERAIS PRÊT A QUOI POUR CE PETIT MONDE ? À élever des fourmis, je vous l'ai dit. Non moi, j'en sais rien. Qu'est-ce que je ferais pour le monde...non aucune idée, Joker ?
ET ENFIN PARLE NOUS DE TON CARACTÈRE
Mon caractère c'est encore mon frère qui en parle le mieux. C'est lui qui me connaît par coeur. Il vous dira certainement que je suis une jeune femme fragile. Il est vrai que depuis le décès de mon père, certaines choses m'atteignent plus qu'elles ne le devraient mais, avec le temps j'apprends à être plus forte. D'ailleurs il vous dira aussi que je suis la reine du « fait semblant ». Ma passion pour le théâtre a fait de moi une reine dans l'art de cacher ses sentiments, je sais sourire quand je veux pleurer, je sais pleurer quand je veux rire (...) certain pense que cela fait de moi une femme forte, justement, ils se trompent. Néo admettra aussi que je suis têtue et déterminée, quand je veux quelque chose, quand je crois quelque chose il est pratiquement impossible de me détourner de mon chemin. Il juge aussi que je suis naïve, prête à me faire avoir par n'importe quel crétin, il n'a peut-être pas tort. J'ai une double personnalité d'après lui, il y a ce côté de moi, meurtri qui me rend solitaire et renfermée alors que d'un autre côté j'ai cette innocence et cette folie qui appartient à l'adolescence que je n'ai pas vraiment pu vivre. Vous voyez, les trois quarts des gens ne savent pas tout ça, ils utiliseront d'autres mots pour me décrire, plus ou moins mais, Néo et le seul à pouvoir dresser un portrait sans tâche. Tout le monde s'accorde à dire que je suis vraiment difficile à cerner.

◮ chapter three ; this is where the chapter ends.



CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Tumblr_lmwna4o0m01qlugr4o1_500

« Calixa ? Où étais-tu ? » Je sens l'inquiétude percée sa voix de mère dépassée par les évènements. Je souris et hausse les épaules. Qu'est-ce que ça peut lui foutre ? Je monte dans ma chambre, sans un mot. Aujourd'hui ça fait sept ans que mon père est mort devant mes yeux. J'avais dix ans quand il s'est pris une balle. Flic chez les stups, il était venu me chercher à la sortie de l'école. Une voiture s'arrête, une belle BM noire. Une arme pointée sur lui, un bruit sourd, le monde qui tourne au ralentit, mes cris, le sang, mes larmes, ma douleur, le choc, les urgences. Je ne me suis jamais remise d'avoir perdu mon papa. J'étais très proche de lui. Quelques mois après ça, j'ai fait une tentative de suicide. Du haut de mes dix ans. La peine était trop lourde pour moi. J'avais cette infâme sensation d'être seule. Les années passaient et systématiquement, quand ce triste anniversaire arrivait, je déprimais et bien souvent on était obligé de m'envoyer à l'hôpital pour que je m'alimente. Je ne veux pas qu'on me plaigne. Je ne veux pas qu'on ait pitié. Je ne choisis pas mes réactions contrairement à ce que certain peuvent penser. J'ai commencé à accepter la mort de mon père à mes quatorze ans, du moins je n'étais plus forcée d'aller à l'hôpital mais, je n'allais pas bien pour autant. C'est à mes seize ans, quand j'ai surpris ma mère au lit avec un homme que je connaissais ni d'Adam ni d'Ève que j'ai retrouvé l'hôpital. C'est aussi là qu'on a déménagé soit disant parce que Boston m'empêchait de faire mon deuil. Une connerie de plus. C'est ma mère, elle est comme ça. On ne se comprend pas. Je m'allonge sur mon lit. Je regarde le plafond en allumant un petit joint. Je n'ai rien fait cette année. Pas de déprime, pas de tentative de suicide. J'essaye d'avancer. Comme toujours. Mais, il me manque terriblement. Je ne crois pas à une vie après la mort. C'est peut-être pour ça que l'épreuve est dure à surmonter. Je me demande chaque jour s'il serait fier de moi. Avec un joint à la bouche, je suis certaine que non mais, sans ? Peut-être ou peut-être pas. Je ne fais pas grand-chose de ma vie. Et puis je m'embarque dans de drôles d'histoires. Je fréquente un homme en apparence respectable, c'est un médecin -il est donc plus âgé que moi- et il est marié avec un enfant. Il n'a jamais vraiment aimé sa femme. Elle l'aime de tout son être. Moi dans tout ça ? Je suis la fille qui résiste à baiser avec mais, avec qui il a une relation très ambiguë. Je suis celle à qui il murmure « je t'aime », celle qu'il vient voir après le boulot, celle à qui il consacre des nuits entières, celle à qui il ne veut pas parler de sa femme et de son enfant parce que ça lui rappelle sans cesse qu'on ne peut pas. Je l'aime sincèrement, je me sens comme piéger. Néo n'approuve pas du tout cette relation. Néo c'est mon grand frère. Il est comme un ange, celui qui me protège de tout. Il ressemble tellement à papa. Il donnerait sa vie pour moi et je ne compte plus le nombre de soir où il a planté ses copines pour me venir en aide. Je me souviens de ses regards quand j'étais à l'hôpital, ils étaient vides, comme si la fin du monde l'avait frappé. Quelqu'un frappe à la porte. Je ne prononce pas un mot mais, une petite tête blonde se glisse dans l'entrebâillement « On passe à table, tu viens ? » Ma demi-soeur, la copine de mon frère. Que cette histoire est tordue d'ailleurs. Enfin, Néo n'y est pour rien si maman s'est remarié avec ce connard insupportable qui n'est d'autre que le père de sa petite amie. Enfin bref, je lui souris timidement avant de descendre. Je n'ai pas faim mais, je vais essayer de manger malgré tout.

LE GEEK DERRIÈRE SON ORDI a écrit:
pseudo ◮ Whimsical Madness
âge ◮ seize ans (:
sexe ◮ I'm barbie girl *out*
avatar ◮ Willa Holland
autres ◮ Le contexte et le design *.*


Dernière édition par Calixa Z. Vasilis le Dim 28 Aoû - 19:13, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Avery-S. Fitzberry

Avery-S. Fitzberry

ϟ Date d'inscription : 01/08/2011
ϟ Messages : 51
ϟ Points : 0

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Infimière.
⚡ Mood: Happy.

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyMer 24 Aoû - 22:23

in a barbie woooorld life in plastic, it's fantastic -ouut-
WILLAAA *-*
Weeelcome! Et excellent choix!
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Z. Vasilis

Calixa Z. Vasilis

ϟ Date d'inscription : 23/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyMer 24 Aoû - 22:47

DANEEL CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146 CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 891098728
Je t'aime déjà, pour ton avatar et tes connaissances musicales Laughing
Merci beaucoup CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Rose Nightingale

Rose Nightingale

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 85
ϟ Points : 5

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyJeu 25 Aoû - 4:04

WILLA CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 173490454

Bienvenue CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Z. Vasilis

Calixa Z. Vasilis

ϟ Date d'inscription : 23/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyJeu 25 Aoû - 10:28

Merci Rose (:
Katrhyn, on la voit si rarement, excellent choix CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 4205929361 CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Sean Burdsley-Sawyers

Sean Burdsley-Sawyers

ϟ Date d'inscription : 29/07/2011
ϟ Messages : 273
ϟ Points : 4

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Policier
⚡ Mood: Pensif

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyJeu 25 Aoû - 12:18

Bienvenue sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Z. Vasilis

Calixa Z. Vasilis

ϟ Date d'inscription : 23/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyJeu 25 Aoû - 12:40

Merci beaucoup Sean CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 173490454
ta signature, je l'adore CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyVen 26 Aoû - 12:04

BIENVENUE CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146 CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Isaac Shawn-Jones

Isaac Shawn-Jones

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 643
ϟ Points : 14

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Etudiant en lettres, mécanicien
⚡ Mood: :)

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptySam 27 Aoû - 21:42

Je suis fan de Willa, et on la voit si rarement CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146
Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Z. Vasilis

Calixa Z. Vasilis

ϟ Date d'inscription : 23/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyDim 28 Aoû - 17:51

Parker, j'adore ce prénom pour une fille & Kristen CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 4205929361 CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146
Merci I love you

Isaac, j'adore Robert même si on le voit souvent CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 1881463262
C'est vrai que Willa n'est pas la célébrité la plus prisée ;)

Merci à toi
Revenir en haut Aller en bas
Abbygaël Rutherford

Abbygaël Rutherford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 299
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyDim 28 Aoû - 17:55

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Calixa Z. Vasilis

Calixa Z. Vasilis

ϟ Date d'inscription : 23/08/2011
ϟ Messages : 8
ϟ Points : 0

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptyDim 28 Aoû - 19:14

Merci beaucoup Abby CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146
Mischa, que des choix de fou ici CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Alexi R. Plaster

Alexi R. Plaster

ϟ Date d'inscription : 07/08/2011
ϟ Messages : 44
ϟ Points : 0

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » EmptySam 3 Sep - 14:15

Bienvenue la belle (ouaw Willa I love you) !!!!
belle fiche ! CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty
MessageSujet: Re: CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »   CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CALIXA ✗ « Il y a des silences qui assassinent plus vite que les mots. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: ACTE DE NAISSANCE ♌-