AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 SUGGESTIONS ★ idées & conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
PAPA OURS
Adminc'est moi le chef de la famille
PAPA OURS

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 72
ϟ Points : 0

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyJeu 21 Juil - 19:03

tu veux soumettre un nouveau conseil de famille?
Ici c'est fait pour tout le monde, maman, papa, grand-père, petit, grand, blond brun, roux, moche, beau, donc même toi petit membre tu peux y aller. Il s'agit d'aider le staff à améliorer le forum en lui faisant part comme l'indique le titre, de tes suggestions, de tes idées. Tout est possible ici, il suffit juste de faire preuve de politesse et d'être patient. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://allforone.forumgratuit.org
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyLun 25 Juil - 10:55

Bon je ne sais pas si ça rentre vraiment dans cette catégorie, mais un sens oui quand même Arrow

Enfin j'ai un problème, qui ne se manifeste pas seulement ici, mais je n'arrive pas à éditer ma fiche de présentation. J'arrête pas d'essayer, il n'y a pas moyen. Ça me met "Vous n'êtes pas autorisé à poster des liens et des emails" donc voilà.

Apparemment ce sujet donnerait la solution donc si un admin pouvait aller voir ça, ce serait génial, merci I love you SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 3271916155

Citation :
forum.forumactif.com/t310191-nouveaute-forumactif-nouveau-systeme-anti-spammeurs-widget-de-partage-social-google-1

voici le lien où j'ai trouvé. il faut aller dans le panneau d’administration >> général >> sécurité >> Configuration de la sécurité >> interdire les membres enregistrés depuis moins d'une semaine à poster des liens externes et des emails >> mettre non.
Revenir en haut Aller en bas
Toeny Golding

Toeny Golding

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 351
ϟ Points : 8

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois.
⚡ Mood: bloup.

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyLun 25 Juil - 11:44

en effet, on est plusieurs voire de nombreux membres dans ce cas et c'est tout de même assez dérangeant. surtout que certains n'arrivent plus à poster de message. donc peut-être que la proposition mentionnée par Spencer pourrait être une solution. donc mes chers admins (bah quoi SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 1147778360), vous pourriez donc y jeter un coup d'oeil.
voilà, c'était le message useless de Toeny. SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyLun 25 Juil - 11:48

    j'ai exactement le même problème, je peux même plus éditer le message pour ma fiche de présentation :xx: c'est assez embêtant quand même Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyLun 25 Juil - 11:50

je vais voir dans le panneau si je peux pas arranger ça, merci d'avoir proposé une solution SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 309181304

EDIT : c'est réglé, est-ce que le problème persiste ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyLun 25 Juil - 12:02


    De mon côté, tout refonctionne (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyLun 25 Juil - 12:08

    tout refonctionne de mon côté aussi SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 3917402146 merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyLun 25 Juil - 12:09

parfait alors SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Hartford

Jaime Hartford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 27
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Mécanicien
⚡ Mood: awesome

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyLun 25 Juil - 20:37

Bonsoir SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 3917402146
Alors voilà .. Ca serait pour rajouter une catégorie sur le forum qui je pense pourrait être utile à tout le monde :o .. Genre une catégorie "Autres lieux", pour tous les endroits non cités sur le forum . (comme par exemple le garage où bosse mon perso Arrow )
Voilà, voila I love you
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyLun 25 Juil - 22:18

et voilà c'est créé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jaime Hartford

Jaime Hartford

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 27
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Mécanicien
⚡ Mood: awesome

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyLun 25 Juil - 23:49

Merci beaucoup SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 3917402146 ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyJeu 28 Juil - 0:48

Voilà mon petit grain de sel. Arrow
J'ai toujours aimé lire les RP des autres car je trouve qu'on en apprend beaucoup alors je voulais savoir si on pouvait pas créer un flood rp pour qu'on parle des RP des gens et qu'on disse comment on les aime. I love you SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 309181304 Et je voulais pas le créer moi même dans la partie de peur de me faire frapper. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Neal Fawkes

Neal Fawkes

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 267
ϟ Points : 11

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Étudiante en médecine.
⚡ Mood: Lunatique.

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyJeu 28 Juil - 1:03

Leela-Olivia Fitzgerald a écrit:
Voilà mon petit grain de sel. Arrow
J'ai toujours aimé lire les RP des autres car je trouve qu'on en apprend beaucoup alors je voulais savoir si on pouvait pas créer un flood rp pour qu'on parle des RP des gens et qu'on disse comment on les aime. I love you SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 309181304 Et je voulais pas le créer moi même dans la partie de peur de me faire frapper. Arrow
+1 SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Maximilien Adams
MAX ♕ cause i'm your king.

Maximilien Adams

ϟ Date d'inscription : 26/06/2011
ϟ Messages : 497
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: fleuriste.
⚡ Mood: attentionné.

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyJeu 28 Juil - 9:06

Neal Fawkes a écrit:
Leela-Olivia Fitzgerald a écrit:
Voilà mon petit grain de sel. Arrow
J'ai toujours aimé lire les RP des autres car je trouve qu'on en apprend beaucoup alors je voulais savoir si on pouvait pas créer un flood rp pour qu'on parle des RP des gens et qu'on disse comment on les aime. I love you SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 309181304 Et je voulais pas le créer moi même dans la partie de peur de me faire frapper. Arrow
+1 SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 1366640713

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 1366640713 SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 1366640713
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Breeland

Spencer Breeland

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 591
ϟ Points : 7

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood: lonely

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyJeu 28 Juil - 9:08

Maximilien Adams a écrit:
Neal Fawkes a écrit:
Leela-Olivia Fitzgerald a écrit:
Voilà mon petit grain de sel. Arrow
J'ai toujours aimé lire les RP des autres car je trouve qu'on en apprend beaucoup alors je voulais savoir si on pouvait pas créer un flood rp pour qu'on parle des RP des gens et qu'on disse comment on les aime. I love you SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 309181304 Et je voulais pas le créer moi même dans la partie de peur de me faire frapper. Arrow
+1 SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 1366640713

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 1366640713 SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 1366640713

+++ SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 3271916155
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyJeu 28 Juil - 9:25

Wow, on fait si peur que ça ? SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 1881463262 vous pouviez le créér un, y'a pas de soucis I love you Si quelqu'un se désigne, je lui laisse la place, sinon je le créerai un peu plus tard dans la journée ;)
Revenir en haut Aller en bas
Porter P. Starks
PORTERles prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
Porter P. Starks

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 378
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barman.
⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyJeu 28 Juil - 22:18

Parce que j'aime le graphisme... et que je trouve ça dommage de s'en priver... pourquoi ne pas mettre une section "graphisme" pour afficher nos galeries?
enfin vous savez c'est juste une mini idée (a) - à moins que la section soit présente et que je ne l'ai pas vue xD
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyVen 29 Juil - 13:53

on en parle avec la team, et on vous dit ça bientôt SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Porter P. Starks
PORTERles prolifiques vilenies de dame nature vont pullulant sur lui.
Porter P. Starks

ϟ Date d'inscription : 26/07/2011
ϟ Messages : 378
ϟ Points : 5

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: barman.
⚡ Mood: just. don't. try. to. understand.

SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. EmptyVen 29 Juil - 16:46

D'accord SUGGESTIONS ★ idées & conseils. 173490454
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty
MessageSujet: Re: SUGGESTIONS ★ idées & conseils.   SUGGESTIONS ★ idées & conseils. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

SUGGESTIONS ★ idées & conseils.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: 
 :: Conseil de famille
-