|
|
Auteur | Message |
---|
Charlie S.R. Oakley
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 783 ϟ Points : 5
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Jeu 28 Juil - 19:22 | |
| - Citation :
- pseudo : charlie s.r. oakley
studio, appart, maison ou villa ? appart tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? oui Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? Elisa Oakley dans quel quartier vis-tu ? Lancaster Avenue |
|
| |
Maybeth Tenners-Wintour BETH Ҩ hi god it's me, what's up ?
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011 ϟ Messages : 80 ϟ Points : 0
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: stagiaire chez vogue ⚡ Mood: i’ve lost my mind
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Jeu 28 Juil - 20:34 | |
| - Citation :
- pseudo : maybeth tenners-wintour
studio, appart, maison ou villa ? villa tu habites encore avec ta famille, ou en coloc’ ? la famille, malheureusement. Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? mon père, ma belle mère, le fantôme de ma mère et mon frère. dans quel quartier vis-tu ? Montgomery avenue. merci |
|
| |
Aymeric Buckey-Jones
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011 ϟ Messages : 27 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Ven 29 Juil - 10:02 | |
| - Citation :
- pseudo : Aymeric Buckey-Jones
studio, appart, maison ou villa ? appart. tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? seul. Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? / dans quel quartier vis-tu ? Lowrys lane merci d'avance |
|
| |
Toeny Golding
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 351 ϟ Points : 8
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: étudiant en journalisme et serveur dans un bar pour arrondir ses fins de mois. ⚡ Mood: bloup.
| |
| |
Hunter-Julian Fitzgerald CHEF DES GHUNTER ☼ Say you love me more, than you did before...
ϟ Date d'inscription : 09/06/2011 ϟ Messages : 250 ϟ Points : 3
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Journaliste et Mannequin ⚡ Mood: in a good mood.
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Ven 29 Juil - 11:14 | |
| Je vous fait ça |
|
| |
I. Alisha Darlingston
ϟ Date d'inscription : 27/07/2011 ϟ Messages : 25 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Ven 29 Juil - 12:04 | |
| - Citation :
- pseudo : I. Alisha Darlingston
studio, appart, maison ou villa ? Villa. tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? Alisha vit avec sa famille. Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? Elle vit avec son frère jumeau. dans quel quartier vis-tu ? Montgomery avenue, Lowrys lane ou Lancaster Avenue ? Montgomery avenue. |
|
| |
Sawyer-Isobel Bukather
ϟ Date d'inscription : 26/07/2011 ϟ Messages : 24 ϟ Points : 0
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: écrivain. ⚡ Mood: anxieuse.
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Ven 29 Juil - 12:49 | |
| - Citation :
- pseudo : Sawyer-Isobel Bukather
studio, appart, maison ou villa ? Maison tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? Toute seule Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? / dans quel quartier vis-tu ? Lowrys lane merci |
|
| |
Thémys C. Poppins
ϟ Date d'inscription : 27/07/2011 ϟ Messages : 15 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Ven 29 Juil - 15:44 | |
| - Citation :
- pseudo : Thémys C. Poppins
studio, appart, maison ou villa ? maison tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? famille Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? avec ma mère dans quel quartier vis-tu ? Montgomery avenue, Lowrys lane ou Lancaster Avenue ? |
|
| |
Solveig Sevingston
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011 ϟ Messages : 217 ϟ Points : 6
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: mécanicienne à temps partiel ⚡ Mood:
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Ven 29 Juil - 17:24 | |
| - Citation :
- pseudo : solveig sevingston
studio, appart, maison ou villa ? studio tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? toute seule. Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? dans quel quartier vis-tu ? Lancaster avenue merci
|
|
| |
Hunter-Julian Fitzgerald CHEF DES GHUNTER ☼ Say you love me more, than you did before...
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Journaliste et Mannequin ⚡ Mood: in a good mood.
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Ven 29 Juil - 19:30 | |
| Et voilà, c'est fait |
|
| |
Niels A. Eastwood
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011 ϟ Messages : 744 ϟ Points : 133
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: dépenseur professionel en choses inutiles. ⚡ Mood: bizarrement bien.
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Ven 29 Juil - 20:15 | |
| - Citation :
- pseudo : Niels A. Eastwood
studio, appart, maison ou villa ? Villa tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? encore avec ma famille ! Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? dans quel quartier vis-tu ? Montgomery avenue s'il vous plait ! |
|
| |
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Ven 29 Juil - 21:19 | |
| Je m'active |
|
| |
Edwige W. Fitzerberg
ϟ Date d'inscription : 24/07/2011 ϟ Messages : 31 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Dim 31 Juil - 10:36 | |
| - Citation :
- pseudo : Edwige W. Fitzerberg
studio, appart, maison ou villa ? Maison tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? encore avec ma famille ! Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? dans quel quartier vis-tu ? Lowrys Lane |
|
| |
Sweet A. Knight
ϟ Date d'inscription : 30/07/2011 ϟ Messages : 25 ϟ Points : 0
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: ⚡ Mood:
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Dim 31 Juil - 14:42 | |
| - Citation :
- pseudo : Sweet A. Knight
studio, appart, maison ou villa ? tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? Toute seule Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? // dans quel quartier vis-tu ? Lowrys lane |
|
| |
Paris E. Canteberry
ϟ Date d'inscription : 30/07/2011 ϟ Messages : 101 ϟ Points : 2
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Dim 31 Juil - 15:06 | |
| - Citation :
- pseudo : paris ehden canteberry.
studio, appart, maison ou villa ? appartement. tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? seul. Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? personne. dans quel quartier vis-tu ? Montgomery avenue. |
|
| |
Chyler R. Geller
ϟ Date d'inscription : 31/07/2011 ϟ Messages : 68 ϟ Points : 7
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Lun 1 Aoû - 17:01 | |
| - Citation :
- pseudo : Chyler R. Geller
studio, appart, maison ou villa ? Appartement. tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? En colocation pourquoi pas Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? Aucune idée, je n'ai pas encore d'amis. Donc si vous avez une place pour me caser quelque part, il n'y a pas de soucis ;) Sinon seule, ça ira ! Je suis pas embêtante. dans quel quartier vis-tu ? Lancaster Avenue ? Merci d'avance |
|
| |
C. Andrea Prescott
ϟ Date d'inscription : 30/07/2011 ϟ Messages : 18 ϟ Points : 2
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: étudiante ⚡ Mood: énervée
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Lun 1 Aoû - 19:44 | |
| - Citation :
- pseudo : C. Andrea Prescott
studio, appart, maison ou villa ? Maison tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? Avec ma soeur et sa famille Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? Ma soeur Sienna ( scénario à venir ) dans quel quartier vis-tu ? Montgomery avenue, Lowrys lane ou Lancaster Avenue ? Lowrys Lane Merci d'avance. (: |
|
| |
Alex Mayers
ϟ Date d'inscription : 02/08/2011 ϟ Messages : 22 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Jeu 4 Aoû - 7:40 | |
| - Citation :
- pseudo : Alex Mayers
studio, appart, maison ou villa ? Appartement tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? Non et non, tout seul Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? // dans quel quartier vis-tu ? Montgomery avenue, Lowrys lane ou Lancaster Avenue ? Lancaster Avenue Merci d'avance =) |
|
| |
Teresa H. Glenanne
ϟ Date d'inscription : 28/07/2011 ϟ Messages : 21 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Jeu 4 Aoû - 9:09 | |
| - Citation :
- pseudo : Teresa H. Glenanne
studio, appart, maison ou villa ? Maison tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? Avec ma famille (scénarios à venir ) Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? famille Glenanne dans quel quartier vis-tu ? Lancaster Avenue Merci |
|
| |
Avery-S. Fitzberry
ϟ Date d'inscription : 01/08/2011 ϟ Messages : 51 ϟ Points : 0
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Infimière. ⚡ Mood: Happy.
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Jeu 4 Aoû - 13:33 | |
| - Citation :
- pseudo : Avery-S. Fitzberry
studio, appart, maison ou villa ? Une maison. tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? Avec son fiancé. Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? Sean Burdsley-Sawyers dans quel quartier vis-tu ? Lowrys lane Merci |
|
| |
Tyler Davenport
ϟ Date d'inscription : 01/08/2011 ϟ Messages : 22 ϟ Points : 0
à ne pas oublier. POST-IT.: EMPLOI: Avocat ⚡ Mood:
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Jeu 4 Aoû - 15:04 | |
| - Citation :
- pseudo : tyler davenport
studio, appart, maison ou villa ? appartement tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? avec sa futur fiancée (a) Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? Aucune idée pour l'instant x) dans quel quartier vis-tu ? Montgomery avenue Merci d'avance |
|
| |
Alexi R. Plaster
ϟ Date d'inscription : 07/08/2011 ϟ Messages : 44 ϟ Points : 0
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. Mar 9 Aoû - 20:40 | |
| - Citation :
- pseudo : Alexi Reese Plaster
studio, appart, maison ou villa ? Appart tu habites encore avec ta famille, ou en coloc' ? Seule Si oui, quelle famille, ou quel(les) ami(es) ? dans quel quartier vis-tu ? Lowrys lane |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ✤ demande de logements. | |
| |
|
| |
|