AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty
MessageSujet: BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.   BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. EmptyDim 24 Juil - 11:06



Nevermind, I’ll find someone like you. I wish nothing but the best for you too. Don’t forget me, I beg, I remember you said:- « Sometimes it lasts in love but sometimes it hurts instead »

Ҩ JULES MAXWELL FOSTER

PRENOM ✦ Jules très très négociable. J'aimerais tout de même un prénom assez simple dans le style Max ou Jules ou Chuck..
NOM Maxwell Foster, pareil très largement négociable vu que j'ai aucune idées. BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 1881463262
AGE 26 ans.
DATE DE NAISSANCE au choix.
MÉTIER/ÉTUDES il serait passionné par ses études et se serait quelque chose de scientifique comme la médecine.
SITUATION en couple avec Thaïs.
NATIONALITÉ au choix.
GROUPE au choix aussi (:
CÉLÉBRITÉ Ben Barnes largement négociable. Il faut juste que la célébrité ait cet air un peu naïf comme Ian Harding ou Chace Crawford par exemple mais je n'en ai pas d'autre sous la main. tongue
TES CONDITIONS ICI ✦ Pour le scénario, je voudrais quelqu'un d'actif tout de même, surtout que c'est les vacances. Quelqu'un qui rp bien, je veux dire par là qui ne fait pas forcément 150 lignes hein ? Mais qui se contente d'un rp basique sans fautes d'orthographes et qui sait conjuguer la première personne du passé simple parce que j'en ai vu des horreurs Arrow Non, puis je veux quelqu'un de cool & d'ouvert qui sera prêt à faire évoluer son personnage sur le forum sans partir au bout de trois jours.

Jules et Thaïs ils se sont rencontrés il y a longtemps. Elle est tombée en panne en revenant de vacances et Jules était là avec son meilleur ami Hunter. Comme d'habitude face à lui, il s'est effacé et Thaïs est sortie avec Hunter, à son grand regret. Pourtant, il l'aimait alors quand il a vu une faille dans leur couple, il a tenté. Et ça a marché. Enfin avec Thaïs puisqu'il est toujours avec elle. En revanche, il a définitivement perdu son amitié avec Hunter. C'est la guerre entre eux.





Dernière édition par Thaïs Carmichael le Dim 24 Juil - 12:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty
MessageSujet: Re: BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.   BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. EmptyDim 24 Juil - 11:27

    plus un. I love you pas Ben avec les cheveux longs, pitiééééééé BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 1881463262
    "exemples d'avatars":
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Foster

Noah M. Foster

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 72
ϟ Points : 4

BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty
MessageSujet: Re: BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.   BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. EmptyLun 25 Juil - 19:28

Devine qui est là? BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3234893097 BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 2887095414 BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 2176505670 BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3079029344
Je me suis permise de changer le prénom comme tu as dis qu'il était négociable, s'il ne te plait pas et bien je change tout de suite BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 4170629200
Et je voulais te demander -non pas que j'aime pas B.Barnes au contraire je lui voue un culte je l'adore- mais je vois plus dans le rôle Cory Monteith -étant donné qu'aussi l'avatar était négociable.-, il a plus la tête de l'emploie naïf et innocent BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 675700275 Ben je trouve qu'il fait ténébreux et mangeur de femme Rolling Eyes bref si Cory ne te convient pas je prend Ben le ténébreux Cool BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 2176505670 BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 4170629200 BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 675700275


Dernière édition par Noah M. Foster le Lun 25 Juil - 19:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty
MessageSujet: Re: BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.   BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. EmptyLun 25 Juil - 19:37

    Noah c'est parfait BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3917402146
    Par contre, j'avoue que Cory c'est pas trop ma tasse de thé Arrow BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 1881463262 parce qu'en fait j'imaginais quelqu'un d'assez influent et d'aisé malgré sa naïveté et là, je trouve que Cory colle plus trop. BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 1366640713
    Si tu as une autre idée par contre, je suis pour hein ? I love you
    Merci d'avoir pris mon scénario. BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3917402146 BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3917402146 I love you BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Foster

Noah M. Foster

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 72
ϟ Points : 4

BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty
MessageSujet: Re: BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.   BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. EmptyLun 25 Juil - 19:48

Oh diantre!!! BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 2176505670 crotte Tant pis > < -je l'aime sans doute trop-
bref alors, je ne serais qui te proposer attend je cherche dans ma liste de ce que j'aime!! Rolling Eyes
Robbie Wadge me semble un peu trop jeune... humm après tous ceux que j'aime bien sont soit trop vieux ou trop jeune ou pris ou pas du tout connu si tu veux que je t'en cite!!! BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 4209083858
Je ne sais pas trop, si toi tu as des propositions > < sinon je prend Ben, il vas bien m'inspirer vu que ton scénario est extra BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 4170629200
Hihihi tout le plaisir est pour moi BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3234893097
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty
MessageSujet: Re: BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.   BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. EmptyLun 25 Juil - 19:50

    écoute, si tu veux vraiment Cory, tu peux. BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 1366640713 tant que t'es à l'aise dans tes rps. I love you sinon,moi j'adore Ben hein ? tongue je le trouve fabuleux. BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Foster

Noah M. Foster

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 72
ϟ Points : 4

BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty
MessageSujet: Re: BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.   BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. EmptyLun 25 Juil - 19:56

Roh j'ai pas envie de te forcer, si tu ne l'aime pas > < c'est ton scénario avant tout alors toi qui décide BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3917402146, même si c'est vrai que j'aime beaucoup Cory BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 2176505670
Oh moi aussi je l'aime fort le Ben *-* mais... je sais pas il est trop beau pour quelqu'un l'incarne tongue BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 1440637669 -sort- halalala quel dilemme BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 239769179



Dernière édition par Noah M. Foster le Mar 26 Juil - 17:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thaïs Carmichael
THAÏS ♌ I can feel you in my heart
Thaïs Carmichael

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 341
ϟ Points : 6

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty
MessageSujet: Re: BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.   BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. EmptyLun 25 Juil - 20:06

Prends Cory serieux. BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Foster

Noah M. Foster

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 72
ϟ Points : 4

BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty
MessageSujet: Re: BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.   BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. EmptyLun 25 Juil - 20:09

D'accord, merci beaucoup BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 2176505670 t'es extra BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 2887095414 BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 891098728 je te promets d'être à la hauteur et de ne pas déserter!!!! BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty
MessageSujet: Re: BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.   BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BEN BARNES, CHACE CRAWFORD. ► someone like you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-