AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 STONE Ҩ twins never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 11:27



citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation citation

Ҩ LEELA P² FITZGERALD

PRENOM ✦ leela.
NOM fitzgerald.
AGE 23 ans.
DATE DE NAISSANCE 3 juin 1988
MÉTIER/ÉTUDES au choix.
SITUATION célibataire.
NATIONALITÉ américaine.
GROUPE brothers & sisters.
CÉLÉBRITÉ emma stone.
TES CONDITIONS ICI ✦ voir post suivant.

Leela, c'est ma soeur. On a toujours été très proches. Je l'adore, mais Dieu ce qu'elle peut être chiante. Déjà petite, Leela faisait absolument tout pour m'emmerder au possible. « Swann, s'il te plaît, viens jouer à la poupée avec moi ! Tu feras le méchant papa. » « Pas aujourd'hui Lila, j'ai mon nouveau ActionMan et je suis trop à fond dedans ! » On était pourtant pas dans la même chambre mais un objet traversa tout le couloir pour se heurter violemment contre ma tête. Et paf, une poupée Barbie dans la gueule. Comme je vous le disais : adorable, cette enfant. Parfois, quand elle m'énervait de trop, je lui rendais la pareille, je lui balançais un truc et puis ça n'en finissait plus. On se levait, on courait l'un vers l'autre, on se battait comme des bons à rien. Je lui tirais les cheveux et elle enfonçait ses doigts dans mon nez. Que voulez-vous, à neuf ans, on a pas encore acquis l'art de se battre. Quelque part, je suppose qu'on aimait ça. C'était notre façon de se dire qu'on s'aimait. Mais ça ne s'arrêtait souvent pas là. Lorsque les parents étaient de sortie, nous n'avions qu'à enfermer la nounou dans le jardin pour avoir la maison à nous seuls. Alors on courrait partout, on se lançait des insultes à la figure, et il arrivait que ça dégénère. On se disputait souvent, mais c'était plus drôle qu'autre chose, on savait que l'un n'en voudrait pas à l'autre, ou tout du moins pas pour longtemps. « De toute façon, t'es qu'une patate pas fraiche ! » « Et bah... et toi, t'es qu'un concombre déformé ! » « Sale poulpe dégarni ! » « Haha, ça existe même pas, les poulpes ! » « Ah ouais ? On va voir si ça existe pas ! » Leela était déjà bien coriace, elle attrapa une assiette qu'elle lança au travers de la pièce. Inutile de dire que j'ai juste eu le temps de me baisser et de me retourner vivement pour regarder la pauvre malheureuse terminer sa course quelques pas plus loin, brisée contre un mur. Le pire, c'était qu'elle éclatait toujours de rire cette imbécile, et il ne me fallait pas longtemps pour en faire autant. On courait autour de la table, tirant sur la nappe, faisant grincer les chaises. La nounou, elle, elle était plus au bord de la crise cardiaque qu'autre chose. Elle nous regardait, effrayée, tapant de toutes ses forces contre le carreau du jardin. Et nous, on riait, simplement. La plupart des baby-sitters qui nous étaient attribuées perdaient leur emploi de cette façon. Leela n'avait qu'à se mettre à pleurer, et moi je devais juste aller la consoler pour que nos parents tombent toujours dans le piège. Il fallait dire que le peu de fois où ils étaient présents, cela ne suffisait pas pour apprendre à connaître leurs enfants. Il fallait dire que Leela ne faisait rien pour arranger la chose, elle grandissait et elle tâchait toujours de dépasser ses limites. Et moi, j'entrais tout bêtement dans son jeu, je lui rendais sa monnaie. Mais j'aimais ça. Un jour, ils avaient même oublié notre anniversaire, ils étaient restés bloqués en Floride, pour des vacances improvisées, sans nous évidemment. Nous étions de faux-jumeaux, alors nous fêtions chaque année notre anniversaire ensemble. Tout le monde était présent, c'était pour nos seize ans. On a fait comme à notre habitude : on a improvisé. Je discutais avec elle. Sasha. Notre magnifique voisine et ma meilleure amie. Nous étions en train de parler, lorsque Leela est arrivée, souriante, avec son air d'ange. Ça ne présageait rien de bon. « T'en fais pas Sasha, mon frère ne tentera rien avec toi, il est gay. Un peu comme ton père, en fait. » « Putain Leela, tu peux pas la fermer ? » « Mon père n'est pas gay, Leela. Et ton frère non plus d'ailleurs, regarde. » Je pense que si elle m'a embrassée ce soir-là, c'était plus par défi que par autre chose, mais pour moi ça voulait dire tellement plus. Au fond, je savais que pour elle aussi, tout du moins je l'espérais. Leela était repartie avec son sourire amer, et c'est à partir de là que tout a dérapé. Leela n'a plus jamais été la même. Elle a tellement changé. Elle découchait souvent, s'habillait vulgairement et changeait de mec plus vite qu'il ne m'arrivait d'être collé au lycée. Et c'était peu dire, croyez-moi. Elle était devenue si étrange. Il faut dire, il y avait de quoi. A la maison, ça n'allait plus très bien. On avait toujours su que mes parents n'allaient plus bien depuis longtemps. Mais ils restaient ensemble pour nous, pour notre balance. Un soir, notre père est rentré et les cris ont fusé : il venait de perdre son emploi. Il passait ses journées affalé dans le canapé, refusant la moindre responsabilité, s'apitoyant avec une bonne bouteille. J'aurais tout fait pour elle, mais elle allait trop loin. J'étais le seul à veiller sur elle, mais je n'arrivais pas à la raisonner. Un soir, on s'est disputé comme jamais, et elle est partie, elle a juste déménagé. Comme ça. Elle était partie vivre chez son mec du moment, on avait même pas encore terminé le lycée. Mes parents ne disaient rien, tu parles, ils étaient trop occupés ailleurs. On se croisait parfois au lycée, je n'avais jamais vu pire pétasse qu'elle. Ce n'est qu'un soir, après que Sasha m'ait largué, que j'ai compris combien elle me manquait. Je me suis pointé chez elle, je n'étais pas en très bon état. Alors nous sommes partis. On a été un peu partout, je suppose. Ca n'a pas mis longtemps pour qu'on retrouve notre complicité, et enfin j'ai pu lui faire comprendre combien elle agissait mal. Quand nous sommes revenus à Rosemont, nous n'avons plus donné de nouvelles à nos parents. Après ce qu'ils avaient fait, d'ailleurs on ne sait même pas ce qu'ils sont devenus. On s'est installé dans un petit appartement, et puis la vie ne s'est pas arrêtée.


Lien avec le plus beau, Hunter STONE Ҩ twins never give up 1881463262 (son frère aîné) :

Leela et Hunter, ça n'a jamais été vraiment le grand amour... Leela a toujours trouvé son grand frère macho et immature, et elle sait très bien qu'il se donne une image. Elle est loin d'être sur la même longueur d'onde, et elle n'apprécie pas vraiment le caractère vantard de son grand frère. Alors entre eux, c'est souvent des prises de tête pour rien. Ils ont vraiment du mal à se supporter, alors ils ne préfèrent pas parler entre eux. Peut-être que si Hunter s'ouvrait un peu plus à elle, ils trouveront un terrain d'entente ?













Dernière édition par Swann-Isaiah Fitzgerald le Dim 24 Juil - 13:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 11:28

tout d'abord, merci de jeter un oeil au scénario ! I love you si tu comptes le prendre, merci de lire ces quelques petites choses. tout d'abord, je souhaite quelqu'un de libre, disponible et actif. j'aimerai pouvoir rp plusieurs fois par semaine (2 à 3 fois au moins), faire évoluer les personnages et leur relation. emma stone est très peu négociable, j'ai vraiment un gros coup de coeur pour l'actrice ces derniers temps. STONE Ҩ twins never give up 3917402146 le prénom et le reste, c'est à voir également. mais vous pouvez toujours proposer, je ne mange pas. (a)

aussi, si vous prenez le scénario, vous avez tout un tas de lien assurés. STONE Ҩ twins never give up 2887095414 le plus important, est celui de Sasha (Blake Lively), avec qui Swann a une relation particulière. Si vous souhaitez plus d'infos, on voit ça par MP ? STONE Ҩ twins never give up 3917402146 STONE Ҩ twins never give up 3917402146

C'est sans dire que j'offre plein de bonbons et une fontaine de chocolat à ma future soeur STONE Ҩ twins never give up 3917402146 I love you STONE Ҩ twins never give up 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 17:46

STONE Ҩ twins never give up 4153354820
Ne t'en fais pas je ne suis pas incestueuse, j'aime juste ce smiley Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 17:48

STONE Ҩ twins never give up 3406960028 Soeurette STONE Ҩ twins never give up 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 17:50

Grand frère macho Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 17:53

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIII DE TENTER STONE Ҩ twins never give up 3917402146 STONE Ҩ twins never give up 3917402146 STONE Ҩ twins never give up 3917402146
(je t'aurais bien fait une montagne de smileys, mais ils beuguent ><) mais tu viens réclamer tes bonbons, c'est ça ? STONE Ҩ twins never give up 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 17:53

Tu cherches la fight ? STONE Ҩ twins never give up 1881463262
Nan j'rigole, allez cours faire ta fiche, sale goss ! STONE Ҩ twins never give up 4149711640 STONE Ҩ twins never give up 1881463262 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 17:54

Les bonbons, je ne dirais pas non. Laughing
Et grand frère macho, je te batterais sans grande difficulté Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 17:56

Ne sous-estime pas ma force petite rouquine I love you STONE Ҩ twins never give up 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 17:59

C'est toi qui me sous-estime. STONE Ҩ twins never give up 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:00

les bonbons, c'est seulement si t'es sage. STONE Ҩ twins never give up 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:02

Je suis toujours sage voyons.
Je ne fais jamais de bétisse moi. Laughing Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:03

menteuse ! STONE Ҩ twins never give up 173490454
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:03

pourquoi j'ai du mal à y croire ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:09

Parce que vous me connaissez mal.
Je suis la parfaite de la famille. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:10

On est deux contre toi, sorry... STONE Ҩ twins never give up 1881463262 Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:11

nan la jumelle elle m'a défendu dans le scéna de la petite dernière, maintenant je l'aime bien. STONE Ҩ twins never give up 2896134664
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:11

Tu vois, tu es seul maintenant. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Hunter-Julian Fitzgerald
CHEF DES GHUNTER Say you love me more, than you did before...

Hunter-Julian Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 09/06/2011
ϟ Messages : 250
ϟ Points : 3

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: Journaliste et Mannequin
⚡ Mood: in a good mood.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:13

Geeeeenre, MERCI SWANN. STONE Ҩ twins never give up 4149711640
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:14

fais pas genre, je sais que tu m'aimes. STONE Ҩ twins never give up 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Leela-Olivia Fitzgerald

Leela-Olivia Fitzgerald

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 192
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: serveuse de merde.
⚡ Mood: creepy

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:14

Tout le monde s'aime ici. I love you
Revenir en haut Aller en bas
SANS NOM

SANS NOM

ϟ Date d'inscription : 16/06/2011
ϟ Messages : 542
ϟ Points : 15

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: interne en chirurgie.
⚡ Mood: si tu penses que ça m'intéresse.

STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up EmptyDim 24 Juil - 18:14

c'est le pays des bisounours. STONE Ҩ twins never give up 309181304
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




STONE Ҩ twins never give up Empty
MessageSujet: Re: STONE Ҩ twins never give up   STONE Ҩ twins never give up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

STONE Ҩ twins never give up

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-