AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) ACKLES ♦ lemon incest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

(m) ACKLES ♦ lemon incest. Empty
MessageSujet: (m) ACKLES ♦ lemon incest.   (m) ACKLES ♦ lemon incest. EmptyDim 24 Juil - 22:06




Ҩ SEAN ET AU CHOIX

PRENOM ✦ Sean et au choix.
NOM au choix.
AGE vingt-six ans.
DATE DE NAISSANCE au choix.
MÉTIER/ÉTUDES au choix.
SITUATION fiancé.
NATIONALITÉ américaine.
GROUPE modern family.
CÉLÉBRITÉ Jensen Ackles.
TES CONDITIONS ICI ✦ une bonne activité, un bon niveau RP. L'avatar n'est pas négociable, le prénom l'est mais j'aime bien Sean. Pour le reste l'histoire est libre du moment que ça respecte leur lien. Merci I love you

2010 . « Tu sais très bien qu'il faut qu'on arrête ça. Ça dure depuis trop longtemps. » dit-elle en s'écartant du jeune homme. Ça faisait trop longtemps oui. Quatre ans, pour être précis. Elle avait dix-neuf ans quand ça a commencé, il en avait vingt-et-un. Quatre ans. Qu'ils s'aiment et se détestent à la fois. Elle le regarda longuement. Il était beau, Dieu qu'il était beau. Un véritable apollon. Mais c'était son frère. Enfin... son demi-frère plutôt. Ça atténuait la situation... incestueuse, disons. « Parks... » « Sean, ne m'appelle pas comme ça, s'il te plait. » « Je t'ai toujours appelé comme ça. » observa t-il. C'était vrai. Depuis le début, depuis que son père était avec sa mère, depuis leur première rencontre, il l'appelait comme ça. Depuis quatre ans donc. Elle soupira, baissa les yeux, puis la tête. Ça ne pouvait plus durer, ils ne pouvaient plus faire ce qu'ils faisaient. « On ne peut plus et tu le sais. » « Je sais. Mais... je t'aime. Je crois que je t'aime plus que je ne devrais aimer ma demi-sœur. » C'était tout ce qu'elle redoutait d'entendre, tout ce qu'elle refusait d'accepter. Parce que c'était ce qu'elle ressentait aussi, et elle n'avait pas le droit. Si sa mère et son beau-père venait à apprendre qu'ils couchaient ensemble depuis tout ce temps, ils les tueraient. Vraiment. Ou pire, ils les rayeraient de leur vie, et leur en feraient baver. Elle se détestait de ressentir ça. Pour lui. Elle aurait crevé pour ressentir ça pour quelqu'un d'autre, mais pas pour lui. Il était pourtant l'homme parfait. Drôle, attachant, protecteur, jaloux juste ce qu'il fallait. « Stop. On doit tout arrêter, ça nous détruira. » « C'est m'éloigner de toi qui me détruira. » Les larmes commençaient à lui monter aux yeux. Il n'avait pas le droit de lui faire subir ça. Elle souffrait beaucoup de devoir faire ça, mais c'était beaucoup mieux. Pour tous les deux. Ils ne devaient plus se voir. Car lorsqu'ils se voyaient, ça finissait toujours de la même façon. Au lit. Et ils ne pouvaient plus, même s'ils s'aimaient. Ils devaient s'oublier, trouver chacun quelqu'un qui leur ferait oublier leur histoire. Leur belle et si interdite histoire.

2011 . Ils ne se sont plus revus, après ça. Jusqu'à il y a quelques jours. Où il se sont croisés dans la rue. Il était partit un an on ne sais où, et il était revenu. Accompagné d'une jolie jeune femme qui devait être sa fiancée, sa petite-amie, quelque chose comme ça. Et lorsqu'ils se sont vus, Sean et Parker n'ont tout simplement pas su quoi se dire, ni quoi faire. Ils s'étaient tout bonnement ignoré. Mais ils avaient eu mal, tous les deux, au fond d'eux. Le cœur de Parker avait fait un bond dans sa poitrine, tandis que Sean avait été parcouru de frissons. Il avait tout de suite repensé à leurs nuits, leurs baisers, leurs caresses. Ils s'étaient quittés, pensant que c'était la meilleure solution, mais ne se sont jamais oubliés, quoi qu'ils puissent dire.





Dernière édition par Parker E. Collins le Ven 29 Juil - 18:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) ACKLES ♦ lemon incest. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♦ lemon incest.   (m) ACKLES ♦ lemon incest. EmptyLun 25 Juil - 10:07

Je suis la (m) ACKLES ♦ lemon incest. 2006429247
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

(m) ACKLES ♦ lemon incest. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♦ lemon incest.   (m) ACKLES ♦ lemon incest. EmptyLun 25 Juil - 10:46

(m) ACKLES ♦ lemon incest. 3917402146 (m) ACKLES ♦ lemon incest. 173490454 (m) ACKLES ♦ lemon incest. 4209083858 (m) ACKLES ♦ lemon incest. 891098728 (m) ACKLES ♦ lemon incest. 3917402146 (m) ACKLES ♦ lemon incest. 2006429247 (m) ACKLES ♦ lemon incest. 1562621866 (m) ACKLES ♦ lemon incest. 2887095414 (m) ACKLES ♦ lemon incest. 3271916155

MERCI (m) ACKLES ♦ lemon incest. 3271916155 (m) ACKLES ♦ lemon incest. 3917402146 L'avatar (m) ACKLES ♦ lemon incest. 4209083858 Si tu as des question ouquoiquesesoit, ma boite MP est grande ouverte (m) ACKLES ♦ lemon incest. 4153354820 (m) ACKLES ♦ lemon incest. 3917402146
Revenir en haut Aller en bas
Parker E. Collins

Parker E. Collins

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 655
ϟ Points : 10

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: vendeuse dans une boutique de luxe
⚡ Mood:

(m) ACKLES ♦ lemon incest. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♦ lemon incest.   (m) ACKLES ♦ lemon incest. EmptyVen 29 Juil - 18:42

SCÉNARIO PRIS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) ACKLES ♦ lemon incest. Empty
MessageSujet: Re: (m) ACKLES ♦ lemon incest.   (m) ACKLES ♦ lemon incest. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) ACKLES ♦ lemon incest.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-