AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Evan S-G. Callaghan

Evan S-G. Callaghan

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 480
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant
⚡ Mood: joueur

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid EmptyLun 25 Juil - 0:13



On dit que lorsqu'on rencontre l'amour de sa vie, le temps s'arrête. Et bien c'est vrai... Ce que l'on ne vous dit pas, c'est que quand le temps reprend son cours, il file à une vitesse folle pour rattraper son retard.

Ҩ JAYDEN PRENOM BERISFORD

PRENOM ✦ Jayden
NOM Berisfrod
AGE 17 ans
DATE DE NAISSANCE 13 octobre 1993
MÉTIER/ÉTUDES au choix
SITUATION célibataire amoureux
NATIONALITÉ Américain
GROUPE La famille Adams ou Shameless
CÉLÉBRITÉ Darren Criss, négociable
TES CONDITIONS ICI ✦ Tout d'abord, merci de lire ceci, car ça veut dire que vous vous intéressez à mon scénario. Pour le nombre de lignes tant que vous faites le nombre demandé ça me va, je préfère largement la qualité à la quantité. Concernant l'avatar, je vois bien Darren, mais c'est très largement négociable. Le prénom est totalement négociable, mais pas le nom de famille. Promis je ne mords pas, donc si vous avez la moindre question n'hésitez pas ♥

Evan est un amoureux de l'amour, un romantique qui attend de vivre sa grande histoire d'amour, un rêveur faisant chier son monde. Alors dès qu'on flirte avec lui, il joue les charmeurs, attendant de voir si cette fois il va ressentir tous ces trucs magiques dont on lui parle. Vous savez les papillons aux creux de l'estomac, les feux d'artifice quand on s'embrasse, le coeur qui s'emballe quand on voit l'autre... Il a déjà été amoureux et l'est certainement encore, mais sa volonté à ne pas vouloir mettre en péril son amitié avec sa meilleure amie l'a amené à enterrer cette amour. Cela s'est ainsi mué en un amour platonique totalement idéalisé.

Evan aime l'imprévisible, il aime qu'on s'intéresse à lui et voilà comment Jayden est venu doucement s'imiscer dans son monde.
Jayden n'a d'abord été que le frère de Willelmina. En effet, le père de Jayden est un homme fortuné ayant toujours placé son travail avant le reste, et voilà qu'aujourd'hui il veut former une belle et heureuse famille. Etant séparé depuis longtemps d'avec sa femme, il a rencontré la mère de Willelmina et cela a été le coup de foudre. Jayden s'en contrefiche. Il trouve cela gonflé de la part de son père de vouloir jouer à la petite famille unie -alors qu'il a pendant longtemps délaissé- mais tant qu'il lui fiche la paix il joue le jeu. Sauf que voilà, ça coince vraiment avec Willelmina. Devoir consdérer cette mante religieuse superficielle comme sa 'soeur' l'insupporte. Ils auraient pu s'entendre étant donné qu'ils possèdent un certain nombre de traits de caractère semblables, mais bien au contraire ils ne peuvent pas se voir en peinture.

Evan l'a rencontré par hasard alors qu'il venait rendre visite à Willelmina et bien que n'ayant pas entendu des choses très élogieuses sur lui, il a décidé d'apprendre à le connaitre. Il l'a tout de suite apprécié et a été flatté de l'attention que Jayden s'est mis à lui porter. Parce que voilà Jayden a commencé à flirter avec lui, ne cachant absolument pas l'intérêt qu'il a pour lui. Evan commence lentement, mais surement à tomber sous le charme de Jayden. Il apprécie son caractère et le trouve séduisant, alors que demander de plus.
La seule ombre au tableau ? Willelmina ! En effet, elle entend bien s'immiscer afin de ne pas laisser Jayden remporter la partie. La guerre est donc déclaré, car Jayden ne compte pas la laisser faire. Il va lui montrer qu'il est loin d'être le crétin qu'elle pense.

Niveau caractère
il est drôle; charmeur; imprévisible; passionné; sur de lui; attentionné; déterminé; calculateur; ambitieux; buté; impatient; rancunier







Dernière édition par Evan S-G. Callaghan le Lun 25 Juil - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Gold Berisford

Mickey Gold Berisford

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 38
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid EmptyLun 25 Juil - 9:47

OMG! Je suis tombée sous le charme de ton scénario! Tu veux bien de moi, dis? *O* Par contre, j'aimerais savoir si l'avatar est négociable par; Marlon Teixeira? Adam Brody? Tom Felton? Jackson Rathbone? Xavier Samuel? Luke Grimes? JGL? Michael Trevino ? Shia Laboeuf? *.*
Revenir en haut Aller en bas
Evan S-G. Callaghan

Evan S-G. Callaghan

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 480
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant
⚡ Mood: joueur

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid EmptyLun 25 Juil - 11:07

HO j'en suis absolument ravie, je ne pensais pas du tout que quelqu'un tenterait si vite (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid 3917402146 (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid 4209083858
L'avatar est plus que négociable et, dans ta liste j'aime beaucoup Marlon Teixeira, Xavier Samuel, Luke Grimes, et JGL. A toi de voir lequel tu préfères. (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid 4153354820
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid EmptyLun 25 Juil - 11:10

On a pas besoin de toi. Arrow (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Evan S-G. Callaghan

Evan S-G. Callaghan

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 480
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant
⚡ Mood: joueur

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid EmptyLun 25 Juil - 11:16

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid 1881463262 (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid 1181852327 Vilaine fille, on ne t'a pas demandé ton avis.
Allez oust va faire ta fiche (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid 675700275
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Gold Berisford

Mickey Gold Berisford

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 38
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid EmptyLun 25 Juil - 11:19

Eh bah si! (En plus, Chico est trop sex!) *O* J'hésite encore et toujours ;'( Bon, choisis xD JGL ou Marlon Teixeira?


Will > Fais attention, tu files un mauvais coton...Maurice! *O* Tu ne sais pas à qui tu as affaire hé hé hé hé (c'est censé être un rire diabolique .___.) *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Evan S-G. Callaghan

Evan S-G. Callaghan

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 480
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant
⚡ Mood: joueur

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid EmptyLun 25 Juil - 11:28

Hum.. choix très difficile, ils sont aussi charmants l'un que l'autre. (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid 4205929361
Bon je l'ai fait à plouf-plouf et ça tombe sur JGL (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid 1881463262
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Gold Berisford

Mickey Gold Berisford

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 38
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid EmptyLun 25 Juil - 11:40

Va pour sexy JGL Alors *O* Je vais de ce pas commencer ma fichounette (a)
Revenir en haut Aller en bas
Evan S-G. Callaghan

Evan S-G. Callaghan

ϟ Date d'inscription : 24/07/2011
ϟ Messages : 480
ϟ Points : 2

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI: étudiant
⚡ Mood: joueur

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid EmptyLun 25 Juil - 11:43

Si tu as la moindre question, n'hésite pas ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mickey Gold Berisford

Mickey Gold Berisford

ϟ Date d'inscription : 25/07/2011
ϟ Messages : 38
ϟ Points : 1

à ne pas oublier.
POST-IT.:
EMPLOI:
⚡ Mood:

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid EmptyLun 25 Juil - 11:46




Pour l'instant non, mais si j'en ai, je n'hésiterais pas à te harceler par mp ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty
MessageSujet: Re: (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid   (m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) CRISS ♣ Set me free stupid cupid

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) DARREN CRISS ♌ the man who can't be moved
» ASH STYMEST. FREE ( petit frère. )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
PARENTAL MISGUIDANCE :: family tree :: se faire adopter :: scénarios pris-